Qui veut se marier avec moi ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ma parole que t'es un ouf :claque: : Allah y ster 3la 8èdchi :fou:
Et toi, en voyant à quoi je ressemble : j'ai peur que tu finisses par ne plus m'adresser la parole :(
tu spécule sur mon compte, moi je suis, pas une personne qui fait de telle chose, je suis sur que tu a un certains charme, vue comme tu sais communiquer, avec sages, je suis sur te si tu poster ta petite fritemousse, tous les bladinautte vont cherche sa se marier avec toi :love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu spécule sur mon compte, moi je suis, pas une personne qui fait de telle chose, je suis sur que tu a un certains charme, vue comme tu sais communiquer, avec sages, je suis sur te si tu poster ta petite fritemousse, tous les bladinautte vont cherche sa se marier avec toi

Oh mon petit bouchon : t'es trop chou :mignon:
Merci pour ces jolies propos qui, je te l'assure : me vont droit au cœur car me touchent énormément :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c'est plus blague-goku, donc moi et toi on s'entends pas bien
Que fait Sangoku dans cette histoire ? :eek: mdrrrrrrr

Tu sais que t'es trop mimi lorsque tu fais ton petit jaloux :mignon: ==> :p
Blague à part lol, je vais m'exprimer autrement car je pense l'avoir mal fait :claque:

Toi et moi, on s'entend à merveille :cool:.
C'est juste qu'avec les autres personnes dont je viens de parler : on se connaît un peu mieux.
Le virtuel, c'est comme la vraie vie car + tu "côtoies" des personnes avec lesquelles tu as l'habitude de rigoler et + tu en apprends + sur leur personne. De ce fait, il arrive un jour où, tu finis par mettre un véritable visage et non un avatar sur leur pseudo : voir même leur prénom ;).
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Que fait Sangoku dans cette histoire ? mdrrrrrrr

Tu sais que t'es trop mimi lorsque tu fais ton petit jaloux
Blague à part lol, je vais m'exprimer autrement car je pense l'avoir mal fait

Toi et moi, on s'entend à merveille .
C'est juste qu'avec les autres personnes dont je viens de parler : on se connaît un peu mieux.
Le virtuel, c'est comme la vraie vie car + tu "côtoies" des personnes avec lesquelles tu as l'habitude de rigoler et + tu en apprends + sur leur personne. De ce fait, il arrive un jour où, tu finis par mettre un véritable visage et non un avatar sur leur pseudo : voir même leur prénom .
moi c'est Latif, comme ce la tu connais mon prénom,

c'est l'avatar de blakguku, le mal incarner, il dit que les femme s'accouple avec des chient :bizarre:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
moi c'est Latif, comme ce la tu connais mon prénom,

c'est l'avatar de blakguku, le mal incarner, il dit que les femme s'accouple avec des chient :bizarre:

Mcharfine à sidi Latif :cool:
==> En espérant que ce soit ton véritable prénom, hein :p

Cesse de faire le téléphone 3arbi à s7èybi :claque: :D.
Il a seulement voulu nous faire comprendre que malgré le fait qu'il soit un wèld nèss, certaines étaient attirées par des bad boys pouvant être assimilés à des wlèd l'7aram car sont loin d'être des gens biens :cool:. Parfois, il faut éviter de composer à sa sauce qui + est, lorsque nous ne sommes pas ceux qui ont prononcés les mots en question.
Parce que sinon, ça s'apparente à de la mauvaise interprétation qui conduit les gens à jbèd sda3 pour rien :fou:.

L'mouhim, koul l'wè7èd y khtar li bghra et ce, qu'ils soient des klèb, des 7mir ( :p ), des bghrâl, des bguâr, etc...
==> Faudra juste prendre contact avec 30 millions d'amis pour mondrer que les animaux sont les meilleurs amis de l'Homme :claque: mdrrrrrrrrr.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Voilà pour tout vous dire je suis désespéré. Je suis un homme, j'ai 25 ans et je n'ai jamais forniqué de toute ma vie et je prend Allah pour témoin. Ce que je ne comprend pas c'est les femmes qui préfèrent un chien aux homme bien, préférant s'arrêté au physique plutôt qu'à la piété et la sagesse du personnage, ne vous méprenez pas je ne dis pas que j'suis moche, je suis juste normal. C'est juste un coup de gueule que je pousse car je ne cherche même plus à trouver une femme et surtout sur un forum de discussion, loin de moi l'idée de dénigrer ce genre de chose car il y à aussi du bon. Je vous raconte seulement mon mal être sous couvert d'anonyma dans le but Incha'Allah de trouver une solution. Merci de ne pas me descendre Barak'Allah oufikoum.

Peut être parce que simplement ces « chiens » comme tu les appelles font le premier pas, sont plus intéressants, ont de la conversation etc ...

C’est par parce qu’une personne n’a « jamais forniqué » comme tu dis que cette personne est quelqu’un de bien.

Et puis pour le physique, rien ne t’empêche de prendre soin de toi, de bien t’habiller etc ...

Je pense que le problème vient plus de toi que des autres.
 
Un nouveau @Tounsilyon ou @MWest  mdrrr
Salam.

Il dit vrai @BarbeNoire.

Les femmes à la mentalité occidentale aiment les bad-boys.

Elles sont plus sensibles et à l'écoute de leur instinct/besoin naturelle (l'instinct de la femme) ==> Dénué de reflexion.

Un "bad-boy" = sécurité, protection, virilité, reproduction...

"Occidentale" parceque justement c'est dans les valeurs occidentales de délaisser la foi pour mettre l'accent sur ses propres BESOINS naturels (sexe, plaisir, beauté, apparences..)

Et si nous les hommes on ne cherchaient que des "bad girls"....

#YodaTalk
 
Bah oui c'est connu, les femmes ne réfléchissent pas :D
Non je dis pas que la femme est dénuée de reflexion.

Je dis que c'est la mentalité occidentale qui consiste en le suivi de sa nature "animal" qui est dénuée de reflexion.

Ce qui nous différencie de l'animal c'est notre esprit rationel.

Donc ceux qui suivent leur instinct animal délaissent leur reflexion.

La femme qui mise sur l'apparence et l'attitude "bad-boy" en apparence .. C'est pas très malin..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non je dis pas que la femme est dénuée de reflexion.

Je dis que c'est la mentalité occidentale qui consiste en le suivi de sa nature "animal" qui est dénuée de reflexion.

Ce qui nous différencie de l'animal c'est notre esprit rationel.

Donc ceux qui suivent leur instinct animal délaissent leur reflexion.

La femme qui mise sur l'apparence et l'attitude "bad-boy" en apparence .. C'est pas très malin..
Parce que tu crois que ce genre de truc est propre à l'occident?
 
Peut être parce que simplement ces « chiens » comme tu les appelles font le premier pas, sont plus intéressants, ont de la conversation etc ..
Y'a pas de "conversation" en islam. Tu rencontres quelqu'un, échange rapide et pratique, on limite les conversations. Mais rapidement go voir le mahram pour discuter chourout etc.. Tu peux faire ton enquètes et c'est recommandé. Mais évites les bavarderies, les rigolades etc..

Kheyr inchaAllah

Une femme qui se plait à discuter.. Elle en fera autant avec d'autres hommes..

Et un homme c'est pareil.

C'est toujours interessant d'un point de vue génétique de discuter avec l'autre sexe. Ça crée un certain "bien-être", d'ou cet interet... Mais encore une fois ===> suivre sa nature c'est pas forcément la chose la plus intelligente à faire.

W Allahu 3lam.

#CheikhYodaTalk
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam.

Il dit vrai @BarbeNoire.

Les femmes à la mentalité occidentale aiment les bad-boys.

Elles sont plus sensibles et à l'écoute de leur instinct/besoin naturelle (l'instinct de la femme) ==> Dénué de reflexion.

Un "bad-boy" = sécurité, protection, virilité, reproduction...

"Occidentale" parceque justement c'est dans les valeurs occidentales de délaisser la foi pour mettre l'accent sur ses propres BESOINS naturels (sexe, plaisir, beauté, apparences..)

Et si nous les hommes on ne cherchaient que des "bad girls"....

#YodaTalk
Salam,
Je suis d'accord sur les valeurs ( je dirais deviances) que tu dénonces et qui nous sont matraquees partout : ( suivre ses besoins de sexe, apparence, plaisir...) Mais penses-tu que ce sont vraiment des valeurs "Occidentales? Car de nombreux occidentaux ont d'autres valeurs profondes. La famille est aussi importante, de même que leur religion, les valeurs de partage, de générosité....pas vraiment celles promulguée par la pub et les médias
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Je suis d'accord sur les valeurs ( je dirais deviances) que tu dénonces et qui nous sont matraquees partout : ( suivre ses besoins de sexe, apparence, plaisir...) Mais penses-tu que ce sont vraiment des valeurs "Occidentales? Car de nombreux occidentaux ont d'autres valeurs profondes. La famille est aussi importante, de même que leur religion, les valeurs de partage, de générosité....pas vraiment celles promulguée par la pub et les médias
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Tu as répondu avant j'avais pas vu. Mais je pense que ces déviances sont propres à tous les peuples, sinon le monde de irait beaucoup mieux. Comme si dans les pays orientaux, d'Afrique, d'Asie, les gens n'étaient pas obnubilés par l'apparence, par la beauté et le reste. Peut être que la question du sexe est plus ou mojns taboue selon les cultures mais pour le reste je pense pas qu'il y ait un peuple moins déviant qu'un autre?
Salutations
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Voilà pour tout vous dire je suis désespéré. Je suis un homme, j'ai 25 ans et je n'ai jamais forniqué de toute ma vie et je prend Allah pour témoin. Ce que je ne comprend pas c'est les femmes qui préfèrent un chien aux homme bien, préférant s'arrêté au physique plutôt qu'à la piété et la sagesse du personnage, ne vous méprenez pas je ne dis pas que j'suis moche, je suis juste normal. C'est juste un coup de gueule que je pousse car je ne cherche même plus à trouver une femme et surtout sur un forum de discussion, loin de moi l'idée de dénigrer ce genre de chose car il y à aussi du bon. Je vous raconte seulement mon mal être sous couvert d'anonyma dans le but Incha'Allah de trouver une solution. Merci de ne pas me descendre Barak'Allah oufikoum.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Je ressens de la frustration chez toi et ce qui se comprend . Je te conseille de laisser tes ressentiments et d'aller vers l'avant ( si tu deviens aigri cela va repousser les femmes ). Tu es encore jeune et avec toutes tes qualités ( de coeur les plus importantes ) tu trouveras la bonne personne alors que d'autres auront perdu du temps. Courage
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam.

Il dit vrai @BarbeNoire.

Les femmes à la mentalité occidentale aiment les bad-boys.

Elles sont plus sensibles et à l'écoute de leur instinct/besoin naturelle (l'instinct de la femme) ==> Dénué de reflexion.

Un "bad-boy" = sécurité, protection, virilité, reproduction...

"Occidentale" parceque justement c'est dans les valeurs occidentales de délaisser la foi pour mettre l'accent sur ses propres BESOINS naturels (sexe, plaisir, beauté, apparences..)

Et si nous les hommes on ne cherchaient que des "bad girls"....

#YodaTalk

Pourquoi tu appelles ça la mentalité occidentale ? Comme si toutes les mauvaises choses et mauvais comportement venaient forcément de l'occident. D'ailleurs c'est quoi les limites geographiques de l'occident pour toi ?
 
Haut