Quitter la France, bons plans pour les frileux.

Ninive

Nomad addict
T'en vois se battre dans la rue ? 🙃
Non pas du tout cest vraiment apres une nuit tres arrosée les esprits s echauffent et ca part en cacahuette dans les pubs ou boites de nuits mais dans la rue ils sont très polie et gentils

Cest pour ca que la vente d alcool est interdite apres 22 h dans les supermarchés pour eviter des bastons de rue
 

Ninive

Nomad addict
Chacun vois midi à sa porte
Et il faut de tous pour faire un monde

la seule chose que tu peux faire c est de te concentrer sur ta personne

Concernant le travail c est mitigé ta façon de voir les choses
Se concentrer sur sa personne l hypocrite qui dit qu il frapperait qq un qui ne jeune pas mdrrrr

Applique toi tes grands principes a la noix pour commencer
 
Les irlandais sont bien plus sympas et abordables que les anglais qui sont plus fermés et fréquentent généralement peu les étrangers hormis ceux de de culture "anglo saxonne"
Quant à la réputation de la picole, les "brits" ne sont pas mieux.....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vu ton niveau en géographie et ce que tu valorise, mon poste ne s'adresse pas à toi.
Donc si j'ai bien compris la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche ne sont pas à l'est de la France :claque::claque::claque:



Que dire ?

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs autrement dit, tu profites des acquis sociaux de la France, de ses vins de ses bières et quand tu es plein tu ponds un post :claque::claque::claque:

PS: Ce message s'autodétruira dans cinq, quatre, trois................ :claque::claque::claque:
 
L'un des nombreux bons points du virus et de sa gestion catastrophique est un développement important de la conscience politique d'un certain nombre de personne parmi les notre meme chez les pires pnj.
Afin d'éviter le braquage qui se prépare et la transformation de l'Etat en un vampire insatiable qui siphonnera toute votre force de travail, il est peut etre temps de se dire pourquoi ne pas tester ce qui se fait ailleurs et tenter de briser les chaines mentales installées depuis le plus jeune age par les mythes de la CAF, de la sécu, des médias, du père pernault de l'éduc nat etc...et aller vers l'aventure.
Pour commencer mon thread s'adresse à des gens relativement jeunes et gravement dressé par l'idéologie dominante (les autres sont déja partie), qui n'ont pas donc le mental pour prendre une telle décision, leurs aversion aux risques étant trop grande (contrairement à leurs parents mais malheureusement ces derniers n'ont pu transmettre leurs qualités ), je propose donc de juste traverser la frontière, aller dans le sud de l'Allemagne, le Vorarlberg en Autriche ou l'Est de la Suisse.
Bien entendu la région mentionnée qui est la plus productive d'Europe parle allemand (en réalité l'alémanique), une langue qui ne doit aucunement te faire peur, le maghrébin a une capacité incroyable à apprendre les langues étrangères, ça sera d'une grande facilité. Si tu as déja l'anglais ton intégration sera d'autant plus facile.
Il est possible de s'installer à travers un érasmus, une inscription libre en fac ou alors à travers des stages pour ceux qui ont un métier ou sont en formation pro et qui veulent passer à l'étape supérieure, comme je te l'ai dit la région est au top mondial!
Il est aussi possible évidement de s'installer à travers le sport! Pour les autres faites comme vos parents ou encore les récents migrants (qui se débrouillent très bien par fois en ayant aucune formation de base) aventure totale!
Le Qatar et les Emirats c'est fini alors ?
 
Normal, puisque c'est toi qui est visé. Mais faut pas prendre ça trop à cœur, cooooooool :D



Pas sûr. Au contraire, je la trouve très directe, très "rentre dedans" ça passe ou ça casse....
C'est peut-être parce que c'est une nana qui te tient tête, non ?

Parsque sa serait un homme j aurai tailler une sucette ?
 

Ninive

Nomad addict
Perso j ai jamais affirmer que je touchais les aides sociales
Enfant oui mais cela c est autre chose
Tu vis en france ferme ta gu eule sur les mangueurs de jambon si tu as un probleme avec ca retourne a bab loued

Ah non cest vrai t es wa8rani la ville des pochards
Ca jeune la journée mais ca se pochtrone la nuit 🤣
 
Haut