quitter le lit conjugual

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?

Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???

Cette question me tient très a coeur

BARAKALOH FIKOUM!!!!

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?

Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???

BARAKALOH FIKOUM!!!!
Aleikom salam wa rahmatullah wa barakatuh,

J'essayerais toujours de calmer les choses, de discuter et de voir comment on peut regler calmement et posément les soucis.

Donc en résumé, j'espère inchAllah ne pas connaitre cette situation.

1/ sabri (tu patientes) et prie pour que tout s'arrange.

2/ Peut-etre rencontrer un mediateur qui trouvera peut-etre un terrain d'entente

3/ Au pire ben le divorce

;)

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),

BARAKALOH FIKOUM!!!!

Jamais jamais faut quitter le lit conjugal, ça creuse le fossé encore plus !!

Mais aussi jamais régler ses problémes sur "l'oreiller", ça regle rien , le plus important dans un couple c'est le dialogue et la communciation, faut jamais laisser les choses s'envehiminer, crever l'abcés une fois pour toutes pr que chacun se repose !!

C pas non plus un drame de ne pas dormir ensemble de temps en temps. Là où il faut s'inquieter c qd les insultes fusent. Il ets là le problème.

Je ne la laisserai pas bien sure dormir autre que le lit ,si elle persiste j'irai dormir ailleurs.Cependant ,je chercherai à regler le problème par moi même et de prendre l'initiative.

Perso ,je sais que je n'ai pas de problème à faire sagement le premier pas.

Mais pour rpondre à la situation ,je dirai que ça se fait de quitter le lit pour une soirée comme quoi fâchée mais après ça rentre dans l'ordre.

J'en connais des situations similaires et tout marche bien jusqu'à aujourd'hui :)

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),

BARAKALOH FIKOUM!!!!

Je dors avec elle "à ras le sol" lol

http://www.bladi.info/233433-10-commandements-couple-lit-conjugal/

LES 10 COMMANDEMENTS DU COUPLE DANS
LE LIT CONJUGAL

ARTICLE 1: Le lit étant un lieu sacré, la femme n'y doit jamais tourner le dos
à son mari;
ARTICLE 2: Au lit, la femme ne doit jamais jeter ni le bras, ni le pied de
son mari;
ARTICLE 3: Si le femme est fâchée la journée, l'article 1 s'applique la nuit;
ARTICLE 4: Si le mari dort trop la nuit, la femme doit tousser fort pour le réveiller:
s'il ne se réveille pas, elle doit pousser avec le pied gauche de telle sorte que cela
fasse mouche;
ARTICLE 5: La robe de nuit n'est pas nécessaire dans le lit conjugal;
ARTICLE 6: Quand madame est fatiguée après les travaux de ménage, le mari doit la masser
dans le lit conjugal avec amour, douceur, délicatesse, dextérité et tendresse et cela
doit se terminer dans le silence absolu;
ARTICLE 7: Dans le lit conjugal, les époux doivent régler toutes leurs divergences avec
amour avant le jour;
ARTICLE 8: A 4H 35 mn du matin, chacun doit prendre ses responsabilités. Celui qui refus
payera une amende la nuit suivante.
ARTICLE 9: Le lit conjugal s'appelle "Jardin D'EDEN" où chacun doit prendre ses
responsabilités conjugales au moins 3 fois dans la semaine;
ARTICLE 10: Si le démarrage est difficile, la femme doit utiliser une manivelle spéciale
pour favoriser le tonus nécessaire à l'harmonie conjugale..

Je sais pas qui a imaginé cela, mais c'est bien marrant et très osé d'ailleurs!!!

(tiré sur le mur facebook, d'une friend)

http://www.bladi.info/233433-10-commandements-couple-lit-conjugal/

LES 10 COMMANDEMENTS DU COUPLE DANS
LE LIT CONJUGAL

ARTICLE 1: Le lit étant un lieu sacré, la femme n'y doit jamais tourner le dos
à son mari;
ARTICLE 2: Au lit, la femme ne doit jamais jeter ni le bras, ni le pied de
son mari;
ARTICLE 3: Si le femme est fâchée la journée, l'article 1 s'applique la nuit;
ARTICLE 4: Si le mari dort trop la nuit, la femme doit tousser fort pour le réveiller:
s'il ne se réveille pas, elle doit pousser avec le pied gauche de telle sorte que cela
fasse mouche;
ARTICLE 5: La robe de nuit n'est pas nécessaire dans le lit conjugal;
ARTICLE 6: Quand madame est fatiguée après les travaux de ménage, le mari doit la masser
dans le lit conjugal avec amour, douceur, délicatesse, dextérité et tendresse et cela
doit se terminer dans le silence absolu;
ARTICLE 7: Dans le lit conjugal, les époux doivent régler toutes leurs divergences avec
amour avant le jour;
ARTICLE 8: A 4H 35 mn du matin, chacun doit prendre ses responsabilités. Celui qui refus
payera une amende la nuit suivante.
ARTICLE 9: Le lit conjugal s'appelle "Jardin D'EDEN" où chacun doit prendre ses
responsabilités conjugales au moins 3 fois dans la semaine;
ARTICLE 10: Si le démarrage est difficile, la femme doit utiliser une manivelle spéciale
pour favoriser le tonus nécessaire à l'harmonie conjugale..

Je sais pas qui a imaginé cela, mais c'est bien marrant et très osé d'ailleurs!!!

(tiré sur le mur facebook, d'une friend)

hahahahaha jsui morte de rire

C'est clair ,ça se fait pas !!!!!!!la laisser dormir à ras le sol ,je prendrai l'initiative d'aller m'allonger ailleurs.En plus les femmes aiment bien après une dispute se faire souffrir pour se donner raison :langue:(par experience)

non pour être réconfortée c juste pour attirer le regard un appel viens prends moi ds tes bras

Et messieurs mariés, dites moi, SINCEREMENT, que ressentiriez vous ou si c'est déjà arrivé, que ressentez vous si vous vous retrouvez seul dans votre lit, votre femme dans la pièce d'à côté???
Pfff, mon mari est trop fier, pourtant quand on aime on ne doit pas l'être, alors il me laisse... Il essaye (mais vraiment vite fait en faite) en fin de journée quand il rentre du travail de me parler une phrase par ci une phrase par là, "notre fils a mangé","tu vas à la mosquée"... mais sans plus. l'heure, je vais prier l'Isha, je rentre je dors. voilà comment ça se passe.

Et messieurs mariés, dites moi, SINCEREMENT, que ressentiriez vous ou si c'est déjà arrivé, que ressentez vous si vous vous retrouvez seul dans votre lit, votre femme dans la pièce d'à côté???
Pfff, mon mari est trop fier, pourtant quand on aime on ne doit pas l'être, alors il me laisse... Il essaye (mais vraiment vite fait en faite) en fin de journée quand il rentre du travail de me parler une phrase par ci une phrase par là, "notre fils a mangé","tu vas à la mosquée"... mais sans plus. l'heure, je vais prier l'Isha, je rentre je dors. voilà comment ça se passe.

si je puis me permettre tu ne "peux" pas comparer ton histoire à d 'autres.
De ce que je lis de toi le probléme est profond puisqu'apparemment vous ne vous adressez quasiment pas la parole ? arrête moi si je me trompe
Il n'y a pas de conseil miracle mais bien évidemment que de voir, de savoir sa moitié dormir ailleurs ça fait mal, ça vexe .. tu lui as dis tout ça ?
même si lui est fier, essai malgré tout d'aller vers lui

Allah i aouneik

Retour