Quitter

Mon ex la il s exuse pendant des heures mai ca veut tt dire faut pas ceder
N'importe quoi...
Mon ex la il s exuse pendant des heures mai ca veut tt dire faut pas ceder

N'importe quoi... tu t'es pas dis peut etre plutot irresponsable ou insouciant. Mais si tu intreprete son geste aussi mal c'est que c'est juste un pretexte et c'est le geste qui tombe à pic. Quand vous etes amoureuse
vous etes prete à accepter bien pire ^^comme le post de l'autre la
 
15 mn aller retour ça fait une demie heure :D il aurait loupé la dépanneuse :D
tu aurais pu rester avec lui pour ce tracas en ta qualité d'amoureuse qui soutient son amoureux et ensuite il t'aurait accompagné :ange:
il est en galère et toi tu cherches juste à rentrer chez toi, comment lui rentre, est ce que la depanneuse va venir, le temps à attendre, t"as pas epnsé à rester à ses côtés en sachant que t'habites juste à coté ? t'es un peu ingrate et pas très aimante :rolleyes::D
 
Dernière édition:
N'importe quoi...


N'importe quoi... tu t'es pas dis peut etre plutot irresponsable ou insouciant. Mais si tu intreprete son geste aussi mal c'est que c'est juste un pretexte et c'est le geste qui tombe à pic. Quand vous etes amoureuse
vous etes prete à accepter bien pire ^^comme le post de l'autre la

il a peut etre mis deux heures pour rentrer chez lui, il habite peut etre loin il a fait comment pour rentrer ?
ca fait vraiment la gamine qui fait un caca nervexu parce quelle a pas ete conduite en carrosse, mais lui etr ses galeres elle en a rien à foutrre, pur egoisme et attide de "princesse" cest lui qui devrait la quitter :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?
bah pkoi t pas restée avec lui?

(perso je me trimballerais pas toute seule la nuit même pour 15 minutes...la nuit tous les chats sont gris et les loups sont de sortie :D)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?
tard le soir genre il faisait nuit ou pas? genre tard 21h ou tard 3h du mat?
il etait peut être perturbé par les événements (la panne de sa voiture) surtout si elle est toujours sous crédit :p
sinon franchement c'est petit de sa part...un homme se doit de se montrer protecteur envers sa cherie si même ça ils sont incapables de l'être maintenant !!! ou va le monde??

quittes le :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Nous on ne se plaint pas d'être seuls. C'est vous qui vous plaignez de rentrer quinze minutes seules. Les guerrières du dimanche. Comme dit @LaKabyle75 une mendiante de l'amour, cela ne sera jamais une vraie femme. J'espère qu'elle viendra demain vous tirer vos grandes oreilles de femmes dépendantes. Je la tag pour qu'elle n'oublie pas de passer.
m
Mdrrr tu m'as tuee :D
En effet c'est consternant ces femmes -pleureuses qui n'osent pas marcher seules a 00h, par contre pour aller flirter le soir avec des mecs elles n'ont pas peur ...de Dieu.
 
Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?
bizarre, il aurait pu d appeler un taxi. On ne laisse pas une femme rentrée à pieds seule le soir. Plus rien ne m'étonne maintenat
 
J'essaie de lui faire retrouver sa fierté de femme. J'essaie de la convaincre qu'elle peut exister par elle-même. Qu'elle n'a pas besoin de béquille. Qu'elle peut rentrer seule le soir sans crainte. Ne me remercie surtout pas hein. Tu leur parles de retrouver la fierté ancestrale et eux ils te parlent de méchanceté. Nous ne parlons pas le même langage.
Appollinus Génie comme tu es.
Et toi tu n es dépendant à rien? Ou alors tu le cache tellement bien.
Tu sais ceux qui parlent du défaut des autres d une manière si sur et certaine....cela vous dire que eux même possède ce défaut.
" c est si pathétique"
 
Appollinus Génie comme tu es.
Et toi tu n es dépendant à rien? Ou alors tu le cache tellement bien.
Tu sais ceux qui parlent du défaut des autres d une manière si sur et certaine....cela vous dire que eux même possède ce défaut.
" c est si pathétique"

Salam,

Je suis dépendant à ma fierté et au respect du noble sang qui coule dans mes veines. C'est toi, la psycho-dépendante qui est pathétique et à plaindre. Moi, je vis très bien. Sur ce...
 
Dernière édition:
Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?

Salam,

Si je prends ta position, je dirais que c'est dangereux, après je ne porte pas de jugement, y'a surement eut une conversation entre vous, pour qu'il décide de te laisser partir seule.

Si je prends la place de ton copain, je me dirais que tu es surement une femme solide et battante, qui n'aurait pas peur de rentrer à pied pour 15 min de marche. Il voit une belle chose en toi quand même.

Si je prends ta position, puis la sienne, j'en concluerais = Pourquoi vous en discutez pas à 2 directement ??
 
Appollinus Génie comme tu es.
Et toi tu n es dépendant à rien? Ou alors tu le cache tellement bien.
Tu sais ceux qui parlent du défaut des autres d une manière si sur et certaine....cela vous dire que eux même possède ce défaut.
" c est si pathétique"
Salam,

Tu as raison, je fais mon coming-out. @LaKabyle75 ferme les yeux je t'en supplie... je suis une serpillère...OUIN OUIN
 
Salam,

Tu as raison, je fais mon coming-out. @LaKabyle75 ferme les yeux je t'en supplie... je suis une serpillère...OUIN OUIN
Appo! Écoute moi.

Je t ai lu un peu.
Il n y a aucun mal à se laisser aller en amour.
pad de fierté pas de mendicité et surtout pas d avarice.

Les filles qui t ont dit tu finira seul avec ta fierté ce N est pas faux.
La fierté avec tout le monde sauf avec ta femme ou celle qui le deviendra.
Et si ta femme te demande 15 mn de marché.
Ya Rabi ne la transforme pas en Xena la guerrière par fierté. Ça c est ce que j appelle le machisme négatif.
Dit lui explique lui.
Et je crois à un certain âge on a tous fait la guerre d une manière ou une autre.
Réfléchis 2 minute : tu veux une femme douce aimante ou un homme à tes côtés.

Car n oublié pad dans quoi une relation amoureuse doit elle prospérer er?

Ce N est pas en mettant de la ferail qu on obtient du coton....

Et ce N est pas on étant gentil qu on faible
...
Et la fierté peut être vu comme de la lalacheté


Dios Certains hommes il faut tout leur apprendre.
 
Appo! Écoute moi.

Je t ai lu un peu.
Il n y a aucun mal à se laisser aller en amour.
pad de fierté pas de mendicité et surtout pas d avarice.

Les filles qui t ont dit tu finira seul avec ta fierté ce N est pas faux.
La fierté avec tout le monde sauf avec ta femme ou celle qui le deviendra.
Et si ta femme te demande 15 mn de marché.
Ya Rabi ne la transforme pas en Xena la guerrière par fierté. Ça c est ce que j appelle le machisme négatif.
.
Arrête. Tu calcules très mal. Il marche quinze minutes avec elle. Et après encore quinze minutes pour revenir à la dépanneuse. Cela fait trente minutes en tout. Tu comprends où est le problème ?

Si ma femme ne respecte pas ma fierté, bah elle ne sera jamais ma femme. That's it. Je ne vais pas changer ce que je suis pour ses beaux yeux. Moi, et ma fierté on a vécu longtemps ensemble avant qu'elle ne vienne. C'est elle l'étrangère. Et pas ma fierté.
 
Arrête. Tu calcules très mal. Il marche quinze minutes avec elle. Et après encore quinze minutes pour revenir à la dépanneuse. Cela fait trente minutes en tout. Tu comprends où est le problème ?

Si ma femme ne respecte pas ma fierté, bah elle ne sera jamais ma femme. That's it. Je ne vais pas changer ce que je suis pour ses beaux yeux. Moi, et ma fierté on a vécu longtemps ensemble avant qu'elle ne vienne. C'est elle l'étrangère. Et pas ma fierté.
Oui je vois.

Marcher c est magnifique ça fait descendre le dîner.


:)
 
Arrête. Tu calcules très mal. Il marche quinze minutes avec elle. Et après encore quinze minutes pour revenir à la dépanneuse. Cela fait trente minutes en tout. Tu comprends où est le problème ?

Si ma femme ne respecte pas ma fierté, bah elle ne sera jamais ma femme. That's it. Je ne vais pas changer ce que je suis pour ses beaux yeux. Moi, et ma fierté on a vécu longtemps ensemble avant qu'elle ne vienne. C'est elle l'étrangère. Et pas ma fierté.
Et donc elle fait sa crise ensuite elle. Il nt mendier l amour chez toi.

Ok

J espère que sa crise est fondée?
Et que tu a prends uun peu plus sur toi?
 
Haut