Quitter

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?

Je dirai plutôt "mon copain a eu un soucis avec la voiture alors je l'ai laissé en plan tout seul le soir et je suis rentrée chez moi. Je suis arrivée en 15 min pendant qu'il attendait encore la dépanneuse tout seul, alors que j'aurai pu rester avec lui et lui tenir compagnie".
:rolleyes:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Maintenant apprends lui comment télécharger les épisodes de GoT au lieu de les regarder en streaming.... :D
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan .... :eek::eek::eek::pleurs::pleurs::pleurs:
Ramène ton disque dur plein stpp tu fera une bonne action ! :eek:

@Rorschach viens par là faut faire un formatage de tout le système là c'est pas possible ! Depuis quand les bonnes series se mattent en streaming !!! o_O
 
Salam,

Arrête. Elle lui a téléphoné pour lui demander dis chéri tu m'aimes encore? Comment te croire après avoir marché quinze minutes dans le noir ? Tu es sûr de tes sentiments envers moi ? Chéri, ya pas une autre femme dans ta vie ? Tu veux vraiment vivre avec moi ? Oui, khamdja puisque je te le dis. Mais est'ce que tu m'aimes vraiment ? Tu me soûles, je t'aime plus. Bah tu vois je le savais tu t'es foutu de moi n'est ce pas ? Arrête, stp arrête je suis en train devenir fou la khamdjah...

Tu n'appelles pas ça mendier de l'Amour ?
Khamja pourrie?
C est de l hystérie. ....lol c est capricieux
 
Salam,

Arrête. Elle lui a téléphoné pour lui demander dis chéri tu m'aimes encore? Comment te croire après avoir marché quinze minutes dans le noir ? Tu es sûr de tes sentiments envers moi ? Chéri, ya pas une autre femme dans ta vie ? Tu veux vraiment vivre avec moi ? Oui, khamdja puisque je te le dis. Mais est'ce que tu m'aimes vraiment ? Tu me soûles, je t'aime plus. Bah tu vois je le savais tu t'es foutu de moi n'est ce pas ? Arrête, stp arrête je suis en train devenir fou la khamdjah...

Tu n'appelles pas ça mendier de l'Amour ?
Le mot khamdja veut dire **** chez nous.ca à le mm sens chez vous?
 
R

Rorschach

Non connecté
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan .... :eek::eek::eek::pleurs::pleurs::pleurs:
Ramène ton disque dur plein stpp tu fera une bonne action ! :eek:

@Rorschach viens par là faut faire un formatage de tout le système là c'est pas possible ! Depuis quand les bonnes series se mattent en streaming !!! o_O

Exactement !

Il faut télécharger, n'écoutez pas les moralistes ! :eek:

Je vais me faire virer là ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quelqu'un qui laisse un femme le soir rentrer seule c'est qu'un imbécile
Si tu le fait libre a toi
Et d'un côté ça voudra dire que tu tiens pas à elle
Et elle elle est quoi de ne pas avoir appelle un taxi à minuit? une radine?
Oui c'est lâche de laisser une femme rentrer à pieds à minuit mais elle aussi a eu une réaction stupide...Elle s'est mise en danger tout ça pour ne pas claquer de fric parce que c'est monsieur qui doit la déposer, c'est gratos...
Faut arrêter de dépendre des mecs comme des serpillières...
 

fleurdefoi

peace!
Bsr,
On etait au resto Mon copain a eu un soucis avec la voiture et il me laisser rentrer seule tard le soir a pied (15min de marche) ..... alors qu il ale temps de marcher avec moi la depaneuse arrivait dans 30 min
C est quoi ca?


Salut,

Moi perso je ne le prendrai pas mal . Moi même je lui aurais dit reste prés de la voiture , je t’appelle quand je rentre et à la limite j'appelle un taxi. Ou bien je reste avec lui c'est si romantique !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
R

Rorschach

Non connecté
Meuuuh non j'ai foi en toi ... juste le jour ou t'y arrivera m'oublie pas hein ... :sournois: :p


Bah vasy il vont fermer tous tes sites de streaming, tu va rien comprendre et tu t'en voudra a mooort ! :rolleyes: :p

Je suis sûr qu'on peut...enfin peut-être pas sur Deezer.

Faudrait que j'essaye chez MusicMe. ^^
 
Haut