Quiz : Monde de football

Lagarto

l'homme masqué
né le 4 mars 1974 à Libertador General San Martín dans le Jujuy, est un footballeur argentin évoluant au poste de milieu surnommé El Burrito. International argentin. Meneur de jeu très technique il a été très rapidement présenté comme le successeur de Diego Maradona. Il est aussi célèbre pour marquer beaucoup de buts en lobant la gardien avec des petits ballons piqués.

ps : pas de google
 
né le 4 mars 1974 à Libertador General San Martín dans le Jujuy, est un footballeur argentin évoluant au poste de milieu surnommé El Burrito. International argentin. Meneur de jeu très technique il a été très rapidement présenté comme le successeur de Diego Maradona. Il est aussi célèbre pour marquer beaucoup de buts en lobant la gardien avec des petits ballons piqués.

ps : pas de google

lol j'suis fan de l'argentine Ariel Ortega

je peux te dire que Veron c'est la brujita (la petite sorcière)
gallardo la muneca (la poupée)
claudio lopez el piojo (le pou)
Saviola (el conejo (le lapin ...)
bref on peut continuer longtemps
 
trop la classe ce joueur :D

vas y a toi !

grave j'aime pas le réal mais ce mec waow

pate gauche exceptionnelle, c'est un furioclasse comme disent les italiens, un grand abattage, une classe exceptionnelle

Je suis un attaquant, qui a longtemps fait les beaux jours de la Fiorentina en essayant de faire oublier un certain Batistuta, j'ai le visage d'un ange je suis ?
 

Lagarto

l'homme masqué
grave j'aime pas le réal mais ce mec waow

pate gauche exceptionnelle, c'est un furioclasse comme disent les italiens, un grand abattage, une classe exceptionnelle

Je suis un attaquant, qui a longtemps fait les beaux jours de la Fiorentina en essayant de faire oublier un certain Batistuta, j'ai le visage d'un ange je suis ?

mihalovic
( yougoslavie )



je sais pas si sa s'ecris comme ça :D
 
grave j'aime pas le réal mais ce mec waow

pate gauche exceptionnelle, c'est un furioclasse comme disent les italiens, un grand abattage, une classe exceptionnelle

Je suis un attaquant, qui a longtemps fait les beaux jours de la Fiorentina en essayant de faire oublier un certain Batistuta, j'ai le visage d'un ange je suis ?

j'ai oublié son nom, il est portugais :D
 
nuno gomez, voila : D

bonne nuit les fouteux et bon courage pour demain !
bonne nuit grand frère ;) a toi aussi

rui costa ?



j'ai pensé a lui des le début mais je me rappel plus si ct un gaucher ou un droitier
lol Rui Costa est droitier mais il est Milieu de terrain et n'a pas été recruté pour remplacer Batigoal

bonne nuit ; )

bon c'est gomez ou costa ?
C'est Nuno Gomez oui
 

Lagarto

l'homme masqué
bonne nuit grand frère a toi aussi


lol Rui Costa est droitier mais il est Milieu de terrain et n'a pas été recruté pour remplacer Batigoal


C'est Nuno Gomez oui

lol c'est son cousin :D


voilà une

est un ancien joueur de football International italien, surnommé « Penna Bianca ». Né le 11 décembre 1968 à Pérouse, il a joué au poste d'avant-centre et a été particulièrement prolifique avec près de 250 buts marqués. Il a obtenu son diplôme d'entraîneur en 2008 en terminant premier ex æquo du concours.
# L'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'Italie avec près de 300 buts.
# Vice-Capitaine de la Juventus en 1995 et 1996.
# Capitaine de Middlesbrough en 1997
# Vice-Capitaine de l'Olympique de Marseille en 1999 et 2000.
....
 
lol c'est son cousin :D


voilà une

est un ancien joueur de football International italien, surnommé « Penna Bianca ». Né le 11 décembre 1968 à Pérouse, il a joué au poste d'avant-centre et a été particulièrement prolifique avec près de 250 buts marqués. Il a obtenu son diplôme d'entraîneur en 2008 en terminant premier ex æquo du concours.
# L'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'Italie avec près de 300 buts.
# Vice-Capitaine de la Juventus en 1995 et 1996.
# Capitaine de Middlesbrough en 1997
# Vice-Capitaine de l'Olympique de Marseille en 1999 et 2000.
....

lol trop facile Ravanelli ;)
 
Haut