IbnouCid
VIB
je suis argentin j'ai raté 3 penaltys dans le mm match, je suis encore en activité, mon surnom est el loco, j'suis un des idole de la bombonera ...
aaaaah mais il et pas gardien ..!
euh...palermo !?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis argentin j'ai raté 3 penaltys dans le mm match, je suis encore en activité, mon surnom est el loco, j'suis un des idole de la bombonera ...
non j'ai jamais dis qu'il était gardienaaaaah mais il et pas gardien ..!
euh...palermo !?!
non le surnom de Gallardo c'est la muneca (la poupée)sa me dit quelque chose merd !
gallardo ?
non j'ai jamais dis qu'il était gardien
oui c'est bien Martin Palermo
non le surnom de Gallardo c'est la muneca (la poupée)
lol purée dire que je kiff l'argentine![]()
non j'ai jamais dis qu'il était gardien
oui c'est bien Martin Palermo ;-)
non le surnom de Gallardo c'est la muneca (la poupée)
c'est moi qui ait mal compris
Attaquant urugayen de poche, il a évolué à la lazio, puis au coté de toto schilacci à l'inter
alvaro recoba
^^
bien suggéré, mais non désolé, il est plus ancien que ca![]()
c'est moi qui ait mal compris
Attaquant urugayen de poche, il a évolué à la lazio, puis au coté de toto schilacci à l'inter
oups plus ancien connais pas pourtant recoba il est passé par lazio et l'inter et c'est un attaquant de poche lol
ouais c'est vrai ca aurait pu etre recoba
mais lui il a joué avec schilacci, un vieux de la vieille (enfin pas tant que ca apres tout, les années 90)
waow c'est trop vieux pour moi ça un autre indice ?
je crois que je suis allé trop loin, j'ai pas vraiment d'indice, sinon qu'ils avaient fait une super remontée une saison avec l'inter et qu'il était gaucher
je peux vous montrer une vidéo
allé je donne ma langue au chat j'avais 5 ans en 90 oublie pas ça al 3ziz
ok pour la vidéo
ruben sosa, il a évolué à l'inter de 92 à 95, c'est vrai que vous étiez bien jeune, mais ca fait des références en plus, ca peut toujours servir
YouTube - Ruben Sosa
lol le connais même pas
a qui de posté une devinette maintenant?
je connais pas j'avoue, belle pate gauche en tout cas
une autre plus abordable lol ?
né le 4 mars 1974 à Libertador General San Martín dans le Jujuy, est un footballeur argentin évoluant au poste de milieu surnommé El Burrito. International argentin. Meneur de jeu très technique il a été très rapidement présenté comme le successeur de Diego Maradona. Il est aussi célèbre pour marquer beaucoup de buts en lobant la gardien avec des petits ballons piqués.
ps : pas de google
Milieu Argentin, je me suis révélé au club de tenerife, avant de faire les beaux jours du real madrid. En conflit avec passarella, j'ai longtemps été écarté du groupe argentine
lol j'suis fan de l'argentine Ariel Ortega
je peux te dire que Veron c'est la brujita (la petite sorcière)
gallardo la muneca (la poupée)
claudio lopez el piojo (le pou)
Saviola (el conejo (le lapin ...)
bref on peut continuer longtemps
trop la classe ce joueur
vas y a toi !
grave j'aime pas le réal mais ce mec waow
pate gauche exceptionnelle, c'est un furioclasse comme disent les italiens, un grand abattage, une classe exceptionnelle
Je suis un attaquant, qui a longtemps fait les beaux jours de la Fiorentina en essayant de faire oublier un certain Batistuta, j'ai le visage d'un ange je suis ?
mihalovic
( yougoslavie )
je sais pas si sa s'ecris comme ça : D
tu trouves qu'il a la gueule d'un ange ?
grave j'aime pas le réal mais ce mec waow
pate gauche exceptionnelle, c'est un furioclasse comme disent les italiens, un grand abattage, une classe exceptionnelle
Je suis un attaquant, qui a longtemps fait les beaux jours de la Fiorentina en essayant de faire oublier un certain Batistuta, j'ai le visage d'un ange je suis ?
nonpas du tous lol : D
c'est pas lui donc?
j'ai oublié son nom, il est portugais : D
oui c'est lui
je suis encore en activité je joue au Benfica de Lisbonne je me suis illustré a un Euro
non
oui c'est lui
je suis encore en activité je joue au Benfica de Lisbonne je me suis illustré a un Euro
nuno gomez, voila
bonne nuit les fouteux et bon courage pour demain !
bonne nuit grand frèrenuno gomez, voila : D
bonne nuit les fouteux et bon courage pour demain !
lol Rui Costa est droitier mais il est Milieu de terrain et n'a pas été recruté pour remplacer Batigoalrui costa ?
j'ai pensé a lui des le début mais je me rappel plus si ct un gaucher ou un droitier
C'est Nuno Gomez ouibonne nuit ; )
bon c'est gomez ou costa ?
bonne nuit grand frère a toi aussi
lol Rui Costa est droitier mais il est Milieu de terrain et n'a pas été recruté pour remplacer Batigoal
C'est Nuno Gomez oui
lol c'est son cousin
voilà une
est un ancien joueur de football International italien, surnommé « Penna Bianca ». Né le 11 décembre 1968 à Pérouse, il a joué au poste d'avant-centre et a été particulièrement prolifique avec près de 250 buts marqués. Il a obtenu son diplôme d'entraîneur en 2008 en terminant premier ex æquo du concours.
# L'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'Italie avec près de 300 buts.
# Vice-Capitaine de la Juventus en 1995 et 1996.
# Capitaine de Middlesbrough en 1997
# Vice-Capitaine de l'Olympique de Marseille en 1999 et 2000.
....