Quiz : Monde de football

je suis une légende encore en activité, j'ai porté le maillot d'un club toute ma vie mm si j'ai été formé a Padoue, j'ai mis Roberto Baggio sur le banc dans mon club et en équipe national qui suis je ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je dirais Lothar Mattaus ?
Matthäus ???
Avec 25 matchs, il détient le record du plus grand nombre de rencontres de Coupe du monde disputées... Et avec cinq participations, il co-détient avec le mexicain Carbajal le record du plus grand nombre de participations à des phases finales de Coupe du monde.
je suis une légende encore en activité, j'ai porté le maillot d'un club toute ma vie mm si j'ai été formé a Padoue, j'ai mis Roberto Baggio sur le banc dans mon club et en équipe national qui suis je ?
Je pense à Trapattoni qui a passé presque toute sa carrière à Milan.
 
Del Piero ???
oui
Avec 25 matchs, il détient le record du plus grand nombre de rencontres de Coupe du monde disputées... Et avec cinq participations, il co-détient avec le mexicain Carbajal le record du plus grand nombre de participations à des phases finales de Coupe du monde.

Je pense à Trapattoni qui a passé presque toute sa carrière à Milan.
dc c'était bien mattaus

non c'était del piero

un indice

je suis ballon d'or 1982 :ee k:
franchement je sais pas j'étais pas né en 82 :D
 
bon les amis

je vais aller manger

@+ ; )
a + l'ami ;)

Je viens de relire ta question et je suis mort de rire : D Avec la fatigue, je n'ai pas vu "toujours en activité" et j'ai cru que tu parles d'un entraineur qui a mis Roberto Bagio au banc des remplaçants.
mdrrrr je me disais aussi ... :D

allé une petite pour toi

Idole du Nou Camp j'ai fais chavirer de mon pied gauche les foules, je viens du Deportivo la Corogne avant de signer au Barça, tout le monde se souvient de mon retourné mémorable contre le FC Valence qui suis je ?
 
Grand attaquant allemand, j'ai été une véritable star en Italie, mon jeu de tete précieux a été ma marque de fabrique, j'ai appartenu a la grande équipe du Milan AC des années 2000 qui suis je ?

ps : ah oui MarxIslam Andreas Brehme voila
 
franchement je sais pas j'étais pas né en 82 : D

moi non plus :D mais Rossi est une légende de foot italien...

Grand attaquant allemand, j'ai été une véritable star en Italie, mon jeu de tete précieux a été ma marque de fabrique, j'ai appartenu a la grande équipe du Milan AC des années 2000 qui suis je ?

ps : ah oui MarxIslam Andreas Brehme voila

j'ai son nom au bout de mes lévres lol
je me rappel encore d'un but qu'il marqué de sa tete, le ballon avait une trajectoire de malade pour chercher le petit filet!! meme avec le pied c'était pas évident
 
lol ok je vois pas....
Ballack?
non c'est plus ancien que ça

moi non plus :D mais Rossi est une légende de foot italien...



j'ai son nom au bout de mes lévres lol
je me rappel encore d'un but qu'il marqué de sa tete, le ballon avait une trajectoire de malade pour chercher le petit filet!! meme avec le pied c'était pas évident

autre indice pour tous les 2, en finale de l'euro 96 je donne la victoire aux miens grace a un doublé alors que je ne suis que remplacant et que mon équipe est menée 1 a 0
 
Attaquant de poche sud américain, mon surnom est "El Matador" j'ai évolué a River avant de rejoindre l'italie, j'ai porté entre autre les couleurs de la Juventus de Turin

je suis ?
 
oui il a très souvent jouer a gauche mais il n'est pas gaucher : D

y pas de rapports entre les 2, Messi joue exclusivement a droite et il est gaucher ; )

oui t'a raison
dans la description par 'gaucher' je voulais dire mileu off à gauche :D

je suis un gardien de classe internationale
je suis un ancien attaquant converti en gardien :D

je peux pas dire plus lol tellement il est connu
 
oui t'a raison
dans la description par 'gaucher' je voulais dire mileu off à gauche :D

je suis un gardien de classe internationale
je suis un ancien attaquant converti en gardien :D

je peux pas dire plus lol tellement il est connu


bon il a été attaquant avant qu'il soit connu en tant que gardien de but
dans le haut niveau, il a tjr joué comme gardien de but, il est néerlandais

il est elu meilleur gardien du Monde en 2007
 
bon il a été attaquant avant qu'il soit connu en tant que gardien de but
dans le haut niveau, il a tjr joué comme gardien de but, il est néerlandais

il est elu meilleur gardien du Monde en 2007

Van Der Saar ?

Attaquant de poche sud américain, mon surnom est "El Matador" j'ai évolué a River avant de rejoindre l'italie, j'ai porté entre autre les couleurs de la Juventus de Turin

je suis ?
 
Haut