Van Der Saar ?
Attaquant de poche sud américain, mon surnom est "El Matador" j'ai évolué a River avant de rejoindre l'italie, j'ai porté entre autre les couleurs de la Juventus de Turin
je suis ?
donne plus d'indice
mais je pense à kempes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Van Der Saar ?
Attaquant de poche sud américain, mon surnom est "El Matador" j'ai évolué a River avant de rejoindre l'italie, j'ai porté entre autre les couleurs de la Juventus de Turin
je suis ?
donne plus d'indice
mais je pense à kempes
je suis gaucher, je suis chilien, j'ai fais les beaux jours de River et de la Lazio de Rome ...
la si tu trouves pas![]()
je suis une star du footballeur mondial je suis de nationalité bulgare.
je suis un mileu de terrain gaucher, j'ai joué surtout pour le barçà
j'ai participé à la victoire de barçà en final de LDC en 92
Hristo Stoichkov : D
oé j'ai donné trop d'indices![]()
Zamorano
Légendaire milieu du Bayern j'ai été 8 fois champion d'allemagne, je suis un numéro 10 technique et intelligent dans le jeu, j'ai pris ma retraite en 2007 qui suis je ?
j'hésite en 2
donne sa nationalité![]()
j'hésite en 2
donne sa nationalité![]()
t'hésite entre qui et qui ? : D
Kroos mais lui je crois qu'il joue encore
et
Makaay
: D
oé c'est bien Scholl![]()
ce serait pas mehmet scholl ?
oé c'est bien Scholl![]()
mythique milieu defensif du raja de casablanca, connu pour son fair play exemplaire ...
je suis un ancien joueur néerlandais (milieu de terrain offensif ou d'attaquant), j'ai joué entre outre pour le milan ac.
je suis devenu entraîneur.
surnommé "la Tulipe Noire"
actuel milieu de terrain de benfica, mon nom est svt lié au FC valence avec qui j'étais finaliste de la ligue des champions...
je suis un millieu off argentin formé au river plate
PABLO AIMAR je suppose.
question: un match entre chili vs perou en coupe du monde 1978 combien de carton jaune a distribué l'arbitre aux deux équipe et pour quelle joueurs?
je seche
apparemment ça devait etre chaud comme match??
évite les questions bidon sinon y en a qui vont avoir des crampes au cerveau pour rien
bon y a des joueurs potentiels ?