Quiz : Monde de football

Oui bien sur:roll eyes:





je connais la sortie ========> : D

mdrrr vas y joue avec moi j'suis sur que tu peux assurer :D

je suis un joueur d'Anderlecht j'ai le numéro 11 je suis marocain et je me suis fait embarqué y a quelques moi dans un café vers la gare du midi (j'crois) parce que j'avais pas mes papiers sur moi :D

qui suis je ?
 

beaureve

السلام ف
mdrrr vas y joue avec moi j'suis sur que tu peux assurer :-D

je suis un joueur d'Anderlecht j'ai le numéro 11 je suis marocain et je me suis fait embarqué y a quelques moi dans un café vers la gare du midi (j'crois) parce que j'avais pas mes papiers sur moi :-D

qui suis je ?

Euh aller j'essaie, jdirai Boussoufa :rolleyes::D
 
oui

j'ai effacé Ayala en 1998 d'un controle dont tout les puristes se rappelent
ce qu'on peut aussi appeller dans mon jargon : un viol consenti :D

je suis un attaquant sierra-léonais :) D) j'ai explosé durant la période 2000 - 2004 sous le maillot de l'inter de milan.

j'ai joué également pour monaco ; )
Mohammed Kallon d'ailleurs j'ai détenu un des plus grand record de précocité puisque j'ai joué en équipe nationale a 15 ans
 
je suis un ancien N° 10 portugais surnomé 'el maestro', je posséde une qualité de passe remarquable, une vision de terrain et une qualité de frappe au dessus de la moyenne

j'ai joué pour la Fiorentina mais surtout pour l'AC Milan

Qui suis je??


n'oubliez pas les questions lol
 
je suis un ancien N° 10 portugais surnomé 'el maestro', je posséde une qualité de passe remarquable, une vision de terrain et une qualité de frappe au dessus de la moyenne

j'ai joué pour la Fiorentina mais surtout pour l'AC Milan

Qui suis je??


n'oubliez pas les questions lol

Rui Costa

je suis bisexuel d'après la rumeur j'ai eu une histoire avec Guti, j'suis donc Madrilène et espagnol qui suis je ?
 
Grand défenseur argentin, je suis passé par Boca juniors et l'Inter de Milan.

on me surnome 'le mur'.

pas besoin du reste, le mur c'est Walter Samuel, un de mes joueurs préféré, il est infranchissable en 1 contre 1, a la Nesta de la grande époque

je suis un milieu défensif italien, j'ai loupé un pénalty crucial, j'suis pas réputé pour mes cheveux vu que j'en ai pas :D qui suis je ?
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
je suis un attaquant brésilien qui a fait les beaux jours du fc porto, j'ai fait un petit détour par la turquie avant de revenir jouer au portugal( j'ai le même prénom qu'un personnage de jeux vidéo)
 
Haut