Quiz : Monde de football

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nizar125
  • Date de début Date de début
en voilà une autre :
je suis le dernier gardien de but anglais digne de ce nom, depuis mon départ à la retraite il est difficile de me trouver un remplaçant

oui c vrai
il a encore bcp a prouver

c t juste le fan du barça qui parlait, désolé :)

ne soit pas dsl en tant que pro barcelonais je ne peux qu'etre d'accord avec toi :D d'ailleurs tout etre ayant un minimum d'objectivité sera d'accord ...

bon reprenons notre marche en avant

je suis un célèbre milieu défensif catalan je portais le numéro 4, et était le métronome de mon équipe j'ai fini ma carrière a Brescia je suis ?

ne soit pas dsl en tant que pro barcelonais je ne peux qu'etre d'accord avec toi :D d'ailleurs tout etre ayant un minimum d'objectivité sera d'accord ...

je suis un célèbre milieu défensif catalan je portais le numéro 4, et était le métronome de mon équipe j'ai fini ma carrière a Brescia je suis ?

pep !!!!

il a fini sa carriere a brescia ou au mexique?

ne serait ce pas Guardiola?

Retour