Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis un joueur africain qui a joué au psg ,milan ac et marseille en fin de carriere, j'ai obtenu le trophé de meilleur joueurs africain
qui suis je?
je suis un joueur africain qui a joué au psg ,milan ac et marseille en fin de carriere, j'ai obtenu le trophé de meilleur joueurs africain
qui suis je?
qui suis je?
je sais pas si c georges weah ..
g des doutes quant a savoir s'il a joué a marseille
seaman, je presume le gardien de la selection.
Bravo c bien lui, maintenant ils ont plus personne les pauvres
j'aurais dit peter shilton![]()
je suis le meilleur joueur de tous les temps, je suis aussi exubérant que talentueux, je suis ?
diego armando maradona
ça aurait pas été exuberant j'aurais dis lionel messi![]()
il est en train de le dépasser y a rien a dire, j'attends de voir dans une coupe du monde ce qu'il fera mais a mon avis il est pas loin ...
oui c vrai
il a encore bcp a prouver
c t juste le fan du barça qui parlait, désolé![]()
ne soit pas dsl en tant que pro barcelonais je ne peux qu'etre d'accord avec toid'ailleurs tout etre ayant un minimum d'objectivité sera d'accord ...
bon reprenons notre marche en avant
je suis un célèbre milieu défensif catalan je portais le numéro 4, et était le métronome de mon équipe j'ai fini ma carrière a Brescia je suis ?
ne serait ce pas Guardiola?ne soit pas dsl en tant que pro barcelonais je ne peux qu'etre d'accord avec toid'ailleurs tout etre ayant un minimum d'objectivité sera d'accord ...
bon reprenons notre marche en avant
je suis un célèbre milieu défensif catalan je portais le numéro 4, et était le métronome de mon équipe j'ai fini ma carrière a Brescia je suis ?
t'as tout a fait raison je viens de vérifier, au mexique !pep !!!!
il a fini sa carriere a brescia ou au mexique?
exactne serait ce pas Guardiola?
je suis Laarbi Ben Barek
je suis un grand gardien de but russe évoluant dans les années 80
dassaiev non?
je me souviens plus du prenom par contre
Bravo c bien lui, son prénom c'est Rinat![]()
je suis le seul gardien a avoir reçu le balon d'or
qui suis-je?
Un compatriote de Dasaev, le grand Lev Yachine, meilleur gardien de tous les temps
oui
je crois que son surnom c t l'araignée ou qque chose de ce genre non?
ouais c'est l'araignée noir
en voici une autre:
Milieu de terrain roumain, on me surnommais le "Maradonna des Carpates"
georghes hagi
ah la la ça ne nous rajeunit pas tout ça![]()
Je suis un grand milieu de terrain yougoslave ayant évolué au Milan AC de la grande époque, je suis un artiste, fin technicien, je suis ?