Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis une légende encore en activité, j'ai porté le maillot d'un club toute ma vie mm si j'ai été formé a Padoue, j'ai mis Roberto Baggio sur le banc dans mon club et en équipe national qui suis je ?
je dirais Lothar Mattaus ?
Avec 25 matchs, il détient le record du plus grand nombre de rencontres de Coupe du monde disputées... Et avec cinq participations, il co-détient avec le mexicain Carbajal le record du plus grand nombre de participations à des phases finales de Coupe du monde.Matthäus ???
Je pense à Trapattoni qui a passé presque toute sa carrière à Milan.je suis une légende encore en activité, j'ai porté le maillot d'un club toute ma vie mm si j'ai été formé a Padoue, j'ai mis Roberto Baggio sur le banc dans mon club et en équipe national qui suis je ?
attaquant italien, champion du monde en 1982
meilleur buteur de la LDC en 83
???
Je n'ai pas vu ça.attaquant italien, champion du monde en 1982
meilleur buteur de la LDC en 83
???
ouiDel Piero ???
dc c'était bien mattausAvec 25 matchs, il détient le record du plus grand nombre de rencontres de Coupe du monde disputées... Et avec cinq participations, il co-détient avec le mexicain Carbajal le record du plus grand nombre de participations à des phases finales de Coupe du monde.
Je pense à Trapattoni qui a passé presque toute sa carrière à Milan.
franchement je sais pas j'étais pas né en 82un indice
je suis ballon d'or 1982 :ee k:
Je viens de relire ta question et je suis mort de rirenon c'était del piero
a + l'amibon les amis
je vais aller manger
@+ ; )
mdrrrr je me disais aussi ...Je viens de relire ta question et je suis mort de rire : D Avec la fatigue, je n'ai pas vu "toujours en activité" et j'ai cru que tu parles d'un entraineur qui a mis Roberto Bagio au banc des remplaçants.
Rivaldo... Non ?a + l'ami
mdrrrr je me disais aussi ... :-D
allé une petite pour toi
Idole du Nou Camp j'ai fais chavirer de mon pied gauche les foules, je viens du Deportivo la Corogne avant de signer au Barça, tout le monde se souvient de mon retourné mémorable contre le FC Valence qui suis je ?
Jai participé à trois coupes de monde, et grâce à mon but lors de la finale, mon équipe nationale a remporté la coupe du monde 90 Qui suis-je ?oui c'est bien ça
![]()
Jai participé à trois coupes de monde, et grâce à mon but lors de la finale, mon équipe nationale a remporté la coupe du monde 90 Qui suis-je ?
Andreas Brehme.je me souviens plus du nom mais c'est un défenseur allemand sur péno dans les arrets de jeu
un scandale ce match, un vole
Grand attaquant allemand, j'ai été une véritable star en Italie, mon jeu de tete précieux a été ma marque de fabrique, j'ai appartenu a la grande équipe du Milan AC des années 2000 qui suis je ?
ps : ah oui MarxIslam Andreas Brehme voila
Luca Toni .
Non il est italien Luca Toni on cherche un Allemand![]()
franchement je sais pas j'étais pas né en 82 : D
Grand attaquant allemand, j'ai été une véritable star en Italie, mon jeu de tete précieux a été ma marque de fabrique, j'ai appartenu a la grande équipe du Milan AC des années 2000 qui suis je ?
ps : ah oui MarxIslam Andreas Brehme voila
non c'est plus ancien que çalol ok je vois pas....
Ballack?
moi non plusmais Rossi est une légende de foot italien...
j'ai son nom au bout de mes lévres lol
je me rappel encore d'un but qu'il marqué de sa tete, le ballon avait une trajectoire de malade pour chercher le petit filet!! meme avec le pied c'était pas évident
non c'est plus ancien que ça
autre indice pour tous les 2, en finale de l'euro 96 je donne la victoire aux miens grace a un doublé alors que je ne suis que remplacant et que mon équipe est menée 1 a 0
non c'est plus ancien que ça
autre indice pour tous les 2, en finale de l'euro 96 je donne la victoire aux miens grace a un doublé alors que je ne suis que remplacant et que mon équipe est menée 1 a 0
oé c'est lui
allez au suivant
je suis Overmars ?je suis un mileu off guacher néerlandais.
je suis l'une des stars du football européen des années 90.
un des meilleurs ailiers gauche du monde.
j'ai joué pour l'Ajax, Barcà et Arsenal!!!
il est pas gaucher Overmars il est droitier![]()
oui
mais il pouvait jouer à gauche et à droite!!
il a souvent joué à gauche ; )
oui il a très souvent jouer a gauche mais il n'est pas gaucher : D
y pas de rapports entre les 2, Messi joue exclusivement a droite et il est gaucher ; )
oui t'a raison
dans la description par 'gaucher' je voulais dire mileu off à gauche
je suis un gardien de classe internationale
je suis un ancien attaquant converti en gardien
je peux pas dire plus lol tellement il est connu
bon il a été attaquant avant qu'il soit connu en tant que gardien de but
dans le haut niveau, il a tjr joué comme gardien de but, il est néerlandais
il est elu meilleur gardien du Monde en 2007