hadjcoco
Le Lion de l'Atlas
ouééééééééééééééééééé !!!
achnou erbe7te ????![]()
Bravo, il aussi été élu meilleur gardien de la competition.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouééééééééééééééééééé !!!
achnou erbe7te ????![]()
Signori.joueur historique de la lazio de rome, j'étais un redoutable tireur de coup franc, et j'ai marqué 3 coups francs dans un seul match lors d'une rencontre du calcio.
j'étais connu pour tirer les pénaltys sans élan.
caractériel, j'étais peu appelé en sélection italienne, ou je n'ai jamais pu m'épanouir, barré par baggio ou encore zola.
joueur historique de la lazio de rome, j'étais un redoutable tireur de coup franc, et j'ai marqué 3 coups francs dans un seul match lors d'une rencontre du calcio.
j'étais connu pour tirer les pénaltys sans élan.
caractériel, j'étais peu appelé en sélection italienne, ou je n'ai jamais pu m'épanouir, barré par baggio ou encore zola.
Mancini .oui c'était bien Baia
je pensais a Miahjlovic au début ... mais il était pas italien ...
j'ai formé une attaque de feu avec Gianluca Vialli j'ai amené mon club jusqu'en finale de la LDC, qui suis je ?
Mancini .
Donovan .exact c'est bien lui
Je suis américain, j'ai signé au Bayern avant de rentrer dans mon pays, je suis une véritable star du soccer
qui suis je ?
Signori.
3wachrek mabrouka![]()
Vasquez3lina ou 3like a khoya
bon une spéciale real madrid :
meneur de jeu élégant, j'ai joué au real dans la groupe nommé "la quinta del buitre" au coté d'emilio butragueno.
je fus l'un des premiers espagnols à m'expatrier, en rejoignant le torino en italie.
Vasquez![]()
Vasquez ;-)
qui par la suite est venu à marseille , très bon joueur en plus
Ils avaient la meilleure équipe... Et c'est grâce à Sanchiz, Michel, Butragueno, et surtout Sanchez que j'ai devenu fan du real madrid.qui par la suite est venu à marseille , très bon joueur en plus
je suis argentin et j'ai loupé 3 pénaltys ds un meme match qui suis je ?
je suis argentin et j'ai loupé 3 pénaltys ds un meme match qui suis je ?
palermo !
déjà évoqué par ain_sbah, on avait eu du mal à trouver...une autre peut etre![]()
autant pour moi je n'vais pas tout lu
joueur fantasque qui s'est révélé à newcastle puis tottenham, star de la sélection anglaise dans les années 90, ou il a évolué au coté de chris waddle, il a été (et ce malgré un passage peu convaincant dans le calcio), un joueur populaire à travers le monde par son attitude et son caractère sur et en dehors du terrain
mon sosie PAUL GASCOIGNE
j'ose penser que tu t'imbibes pas autant que lui, question alcool
ce serait pas notre ami dennis, qui avait peur de l'avion ? encore un excellent joueur batave..super but contre l'argentine en 98, une tres grande finesse de jeu..un bon
exactDonovan .
Dennis Berkamp ...joueur hollandais qui à la phobie de l'avion d'ailleur il a raté une coupe du monde à cause de ça ?
Je suis un joueur algérien, meneur de jeu ou milieu offensif de poche, j'ai évolué a Bordeaux et au PSG, qui suis je ?
ali benarbia.......................
dans ma langue la traduction de mon nom signifie "ballon d'or" qui sui je ?
mon frere est aussi footballeur pro
pas de google lol
ça doit etre un turque lol vu ton patriotisme un autre indice ?
dans ma langue la traduction de mon nom signifie "ballon d'or" qui sui je ?
mon frere est aussi footballeur pro
pas de google lol
ah pardon j'vais mal lu la question , c'est les frères altintop ( j'adore celui du bayern)
bravo !!!!!!!!!! tes trop fort ou merci google![]()
wallah que non ..................
oé il est gay aussi ça t'intéresse ?
nan merci je mange pas de se pain lamais tu le connais bien a se que je voi
![]()