IbnouCid
VIB
pour l'instant personne n'a répondu à la mienne de question bande de nul lol
c'était quoi, j'lai pas vue ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l'instant personne n'a répondu à la mienne de question bande de nul lol
Baggio il joue pas libéro l'ancienavicennnnnnnnnnnnnnnnne lol
c'est quoi ta question stp ?pour l'instant personne n'a répondu à la mienne de question bande de nul lol
non je suis aglérien, j'ai joué a Setif avant de rejoindre l'Arabie Saoudite ou on ne m'a pas payé je suis donc parti, j'ai été conseillé au Réal par Zidane ou j'ai fais un essai infructueuxsalaheddine bassir ??![]()
Baggio il joue pas libéro l'ancien
c'est quoi ta question stp ?
non je suis aglérien, j'ai joué a Setif avant de rejoindre l'Arabie Saoudite ou on ne m'a pas payé je suis donc parti, j'ai été conseillé au Réal par Zidane ou j'ai fais un essai infructueux
je suis ?
Baggio il joue pas libéro l'ancien
c'est quoi ta question stp ?
non je suis aglérien, j'ai joué a Setif avant de rejoindre l'Arabie Saoudite ou on ne m'a pas payé je suis donc parti, j'ai été conseillé au Réal par Zidane ou j'ai fais un essai infructueux
je suis ?
il n'y a que toi pour trouver des joueurs pareils lol , il joue ou daba ?
ah ouais je vois....tasfaoute...?: D
Mdrrr bande de dingues !
Avicennes il a signé a Portsmouth apparemment
c'est Hadj Aissa, il est vraiment bon
Mdrrr bande de dingues !
Avicennes il a signé a Portsmouth apparemment
c'est Hadj Aissa, il est vraiment bon
bon à moi bande de halouf , je suis avant centre d'origine guadeloupéene , j'ai joué à metz , toulouse et perpignan qui suis je ?
alors là...aucune idée lol
commet ça ? on a le meme age tu devrais le connaitre lol , à moins que tu fais partis des nouveaux arrivants en france lol
trop dure ta question
en quelle année il a joué au TFC
ds les années 90 et fait pas ton benzema va pas tricher lol
non wallah que je triche pas !!!
je suis un valbuena moi
plus d'icdices? lol
c'est la meme race lol , il marquait souvent de façon spectaculaire et avait des rasta aussi
je voulais dire je suis PAS un valbuena lol
si il est pas un international, si il a pas joué dans un grand club je crois pas que je trouverai pas lol
c'est bien ce que je disais sur l'autre post , tu comprends rien au foot la preuve tu supporte lyon lol ( taquinerie )
Alors vous en êtes où là?
C'est qui le vainqueur? : D
mdrrrrr
mais ton truc c'est tout sauf du foot
tu nous sors des amateurs inconnus au bataillons!!! comment veut tu qu'on sache![]()
comment ça ? on a le meme age tu devrais le connaitre lol , à moins que tu fais partis des nouveaux arrivants en france lol
pour le moment c'est moi léger avantage devant avicennes![]()
il a joué en sélection ?
je dirais nouma, mais je doute que ce soit ca
avant centre guadeloupeen...darcheville...?
vraiment je vois pas, je donne ma langue au chat lol
ps : si tu savais,je fais parti des nouvellement partis qui ne sont jamais arrivé pour partir lol
sa nationalité ?
IbnouCid a bien répondu. C'est le néerlandais Ruud Gullit.il s'agit du neerlandais ruud gullit
rien compris mais c'est pas grave , tu dois etre philosophe c'est ça ! lol
dis nous c'est quoi la réponse, on trouvera pas je crois
je délire, c'est tout![]()
philippe chanlot bande d'ahuris lol
tu a vu ça ou le khorrroto ? il a joué à l'om ds les année 80
MDRR
tu m'as tué, c'est qui ce joueur mdr ?![]()
avicenne 1 les autres zéros lol encore une autre pour la route oulà barraka 3alikoum ?
purééé d'où tu nous sort tes amateurs
il était ton pote de quartier
allé donne une autre
oh il a joué à l'om rigole pas stp , est ce que tu a joué à l'om toi mis à part à la ps lol
j'avoue que non
il a joué à quelle époque à l'om ? vers la fin des années 90, non ?
milieu des année 80.......