et ???
je ne vois pas où tu veux en venir Astéroide
salam madaline,
Baz parce que je ne crois pas tout simplement à toutes ces histoires rocambolesques.
C'est quoi cette histoire d'homme pas beau et d'eleves ??? Looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ???
je ne vois pas où tu veux en venir Astéroide
salam madaline,
Baz parce que je ne crois pas tout simplement à toutes ces histoires rocambolesques.
c'est une invention de vie : D
une fille qui se connecte pour se divertir et amuser la galerie !![]()
dans le doute...on répond ...ou on s'absient !
de là, à juger une personne qui a un prétendant et lui dire " pourquoi ne lui as tu pas dit" ? en quoi sa vie privée regarde ce Monsieur qu'elle n'a vu que 2 fois et qu'elle n'est pas sûre d'épouser !
Si on doit remonter les topics de chacun et les interventions....je dirais qu'on y verrait pas mal de contradictions...car c'est le propre de l'homme !
Nous vivons selon nos envies et nos humeurs ! on peut parler d'Islam et ensuite rebondir sur un sujet portant sur le sex ou la guerre....cela ne fait pas de nous des usurpateurs ou des mythos par excellence ! juste des êtres humains !
C'est quoi cette histoire d'homme pas beau et d'eleves ??? Looool
grave et elle joue bien l'innocence![]()
Une couronne dial 12 pièces de sfenj préparé par toi-même
Pour prendre ensemble avec le thé bechebiba
Contre 12 kaleb dial sucre
Si non une eau de toilette Habit Rouge de GUERLAIN
Mdarba b stola mdrr ........
hia chi hemmam henna
chkoun tfala9![]()
ila hna kan hamam , nta huwa mulah .
w zid fshkone a khoya
ila hna kan hamam , nta huwa mulah .
w zid fshkone a khoya
1- mabrouk ça fait chaud au coeur de voir une relation (même si tu l'as pas vu assez) qui se termine par le mariage.Salam,
Un homme que j'ai peu vu car très pratiquant souhaite que nos parents se rencontrent. Il a décidé que c'est aujourd'hui.
Je le re-dis, je ne l'ai vu que deux fois en allant au travail. Je ne sais pas grand chose de lui, mais le courant passe bien.
Il a déjà parlé à ma mère et elle l'apprécie beaucoup, tout comme mon père. Al hamdoulillah.
Le truc, le 1er février, il aura 26ans, et je le connais pas beaucoup. Ca ne se fait pas de lui souhaiter les mains vides, donc si vous avez des idées, ça me ferait très plaisir.
Merci
Et bin
Elles s'enchainent tes demandes en mariage....moi dans toute ma vie je n'en aurais pas autant, tozzz![]()
:
D j'ai oublié cette posteuse, c'est elle qui a refusé un mec car il ne sera pas ingénieur comme elle!
wé t'as raison, ses emandes en mariages s'enchainent s3datha tooz²
C'est un truc de dingue quand mm de se dire qu'on peut épouser quelqu'un a qui on a parlé 2 fois tout au plus
C'est un truc de dingue quand mm de se dire qu'on peut épouser quelqu'un a qui on a parlé 2 fois tout au plus
ewa khalass layrdi 3lik dakher 7areg
ndakhal likoum mra la? :langue:
Oui il est vraiment très pratiquant. Il est en fait de ma famille mais trop éloigné, c'est par alliance.
Pour ceux qui ont le courage de comprendre:
- Alors en fait déjà le frère de mon arrière grand mère a eu plusieurs enfants
- La femme de l'un d'entre eux est la soeur de sa mère.
Salam,
Un homme que j'ai peu vu car très pratiquant souhaite que nos parents se rencontrent. Il a décidé que c'est aujourd'hui.
Je le re-dis, je ne l'ai vu que deux fois en allant au travail. Je ne sais pas grand chose de lui, mais le courant passe bien.
Il a déjà parlé à ma mère et elle l'apprécie beaucoup, tout comme mon père. Al hamdoulillah.
Le truc, le 1er février, il aura 26ans, et je le connais pas beaucoup. Ca ne se fait pas de lui souhaiter les mains vides, donc si vous avez des idées, ça me ferait très plaisir.
Merci
1- mabrouk ça fait chaud au coeur de voir une relation (même si tu l'as pas vu assez) qui se termine par le mariage.
2- Bonne chance pour la rencontre des parents
3- je te propose de lui offrir une petit CORAN dans une jolie boite.
qu'est ce que tu en penses??
:S je suis dejà ingénieur mais bla khdma![]()
d accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un truc de dingue quand mm de se dire qu'on peut épouser quelqu'un a qui on a parlé 2 fois tout au plus
Franchement je me vois devenir sa femme car il a vraiment tout ce que je recherche et également je commence vraiment à l'aimer.
mdr
..........................
Salam,
Merci
salam distinct pourquoi mdr ???![]()
hello mister HVAC
mdr parceuqe ouallah les gens il me font trop rire
surtout le "oui je pense que je commence a l'aimer"
j'en dirais pas plus secret bladinien
mdr
hello mister HVAC
mdr parceuqe ouallah les gens il me font trop rire
surtout le "oui je pense que je commence a l'aimer"
j'en dirais pas plus secret bladinien
mdr