Quoi offrir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
dans le doute...on répond ...ou on s'absient !

de là, à juger une personne qui a un prétendant et lui dire " pourquoi ne lui as tu pas dit" ? en quoi sa vie privée regarde ce Monsieur qu'elle n'a vu que 2 fois et qu'elle n'est pas sûre d'épouser !

Si on doit remonter les topics de chacun et les interventions....je dirais qu'on y verrait pas mal de contradictions...car c'est le propre de l'homme !

Nous vivons selon nos envies et nos humeurs ! on peut parler d'Islam et ensuite rebondir sur un sujet portant sur le sex ou la guerre....cela ne fait pas de nous des usurpateurs ou des mythos par excellence ! juste des êtres humains !

Et pourquoi tu insistes à vouloir défendre des mensonges si flagrants !

tu fais et pense ce que tu veux
je dis et écris ce que je pense

!

je ne juge pas

et à l'avenir merci de bien vouloir m'épargner ta morale.

Salam,

Un homme que j'ai peu vu car très pratiquant souhaite que nos parents se rencontrent. Il a décidé que c'est aujourd'hui.
Je le re-dis, je ne l'ai vu que deux fois en allant au travail. Je ne sais pas grand chose de lui, mais le courant passe bien.
Il a déjà parlé à ma mère et elle l'apprécie beaucoup, tout comme mon père. Al hamdoulillah.

Le truc, le 1er février, il aura 26ans, et je le connais pas beaucoup. Ca ne se fait pas de lui souhaiter les mains vides, donc si vous avez des idées, ça me ferait très plaisir.

Merci
1- mabrouk ça fait chaud au coeur de voir une relation (même si tu l'as pas vu assez) qui se termine par le mariage.
2- Bonne chance pour la rencontre des parents
3- je te propose de lui offrir une petit CORAN dans une jolie boite.
qu'est ce que tu en penses??

Sinon bah, parfum c'est ce qui s'offre le plus. Mais choisis-en un simple car c'est pas évident de choisir pour quelqu'un d'autre. En ce moment y'a PLAY de Givenchy pour homme qui sent bon!

Oui il est vraiment très pratiquant. Il est en fait de ma famille mais trop éloigné, c'est par alliance.

Pour ceux qui ont le courage de comprendre:
- Alors en fait déjà le frère de mon arrière grand mère a eu plusieurs enfants
- La femme de l'un d'entre eux est la soeur de sa mère.

Dc qu'en est-il de l'autre jeune homme mentionné ds un post ???

Ne voulais-tu pas privilégier les études ?????

Qu'Allah vs facilite cette affaire, Amin.

Salam,

Un homme que j'ai peu vu car très pratiquant souhaite que nos parents se rencontrent. Il a décidé que c'est aujourd'hui.
Je le re-dis, je ne l'ai vu que deux fois en allant au travail. Je ne sais pas grand chose de lui, mais le courant passe bien.
Il a déjà parlé à ma mère et elle l'apprécie beaucoup, tout comme mon père. Al hamdoulillah.

Le truc, le 1er février, il aura 26ans, et je le connais pas beaucoup. Ca ne se fait pas de lui souhaiter les mains vides, donc si vous avez des idées, ça me ferait très plaisir.

Merci

un coran ? :rolleyes: .................

http://www.cadeauxmusulman.com/

1- mabrouk ça fait chaud au coeur de voir une relation (même si tu l'as pas vu assez) qui se termine par le mariage.
2- Bonne chance pour la rencontre des parents
3- je te propose de lui offrir une petit CORAN dans une jolie boite.
qu'est ce que tu en penses??

Ton idée est vraiment bien. Je vai réfléchir pour le parfum ou le coran

Salam,

Merci

En si peu de temps,ta maman a pu l'apprecié!!!
Peut on savoir quels sont les elements necessaires qui ont
poussé ta maman à l'apprecier?

Retour