Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
je ne comprends pas pourquoi certains hommes ont besoin de défendre la polygamie pour avoir des aventures !

vous vous rendez compte que la polygamie n'affecte pas que VOUS, mais aussi les deux femmes qui doivent se satisfaire de ce partage
et sans parler des enfants qui naitront de ce double mariage ? ou quadruple mariage ?
comment allez vous gérer leurs questions, leurs reproches (qui ne manqueront pas !!!!) ???
je te rappelle qu'à la base, c'était courant chez tous les prophètes. Selon la Bible (1R 11,3), Salomon a pris 700 épouses et 300 concubines.

ben normale
Eux ils osent dire les choses mais ici les gens prennent des pincettes

Moi je leurs renvoi en pleine face leurs contradictions

comme certains qui me saoule avec le métissage
Si j ai pas envie j ai le droit c est ma vie ...j allais dire un gros mots mrd
Les mêmes personnes qui font les mielleux cf.homosexualité vont aussi prendre des pincettes si un jour la pédophilie est légalisée... :bizarre::bizarre::bizarre:

Ils suivent juste le mouv... pauvre d'eux :(

Les mêmes personnes qui font les mielleux cf.homosexualité vont aussi prendre des pincettes si un jour la pédophilie est légalisée... :bizarre::bizarre::bizarre:

Ils suivent le mouv... pauvre d'eux :(
T'es grave toi de comparer l'homosexulité (l'amour entre deux personnes du même sexe et consentantes) et la pédophilie qui est un crime envers les enfants.

Dois je rappeler aussi que l'homophobie n'est pas une opinion mais un délit

donc on va parler de toi
Tu serai capable de te mettre avec j importe quoi elle ethnie et n importe qu elle religion

moi j'ai déjà dit que je suis résultat de mélanges et intermariages sur 3 générations
mes 2 conjoints (successifs hein :) n'étaient pas de même origine que moi
et mes 3 enfants sont adoptés et tous de couleurs différentes...
alors plus multicolore que moi... tu peux chercher ;)

Maintenant j'ai choisi mes relations amoureuses en fonction de l'être humain, pas de sa couleur ou de son origine
bien sur il faut des atomes crochus... mais je n'ai pas retenu la couleur de peau comme un critère pour ma part

ourquoi la Haine Anti-Islam n'est Pas 1 Délit ??! :intello:

==> Normal encouragé par la Religion Laïque 🤘

c'est archi faux
propager la haine contre une communauté ou un individu en fonction de son origine, religion, appartenance est un délit puni par la loi

et à l'école, mes enfants ont eu de multiples cours sur la tolérance, le respect de l'autre, la laicité étant justement de nous respecter les uns les autres dans l'espace public en tant que citoyens , et quelles que soient nos origines, croyances etc.

Pourquoi la Haine Anti-Islam n'est Pas 1 Délit ??! :intello:

==> Normal encouragé par la Religion Laïque 🤘
En effet on a le droit de pas aimer les religions, tu mélanges vraiment tout
La laicité c'est pas une religion apprends un peu la signification des termes avant de raconter n'importe quoi. Remercies plutôt la laicité c'est ce qui te permets de pouvoir pratiquer ta religion en France.

En effet on a le droit de pas aimer les religions, tu mélanges vraiment tout
La laicité c'est pas une religion apprends un peu la signification des termes avant de raconter n'importe quoi. Remercies plutôt la laicité c'est ce qui te permets de pouvoir pratiquer ta religion en France.
Si si C'est bel et bien Une Religion... tu devrais Te Renseigner ma petite dame :)

Ils suivent juste le mouv... pauvre d'eux :(

tu confonds tout

l'homosexualité est une orientation, partagée par deux adultes consentants; on se fiche de ce qu'ils font après.

La pédophilie est PUNIE PAR LA LOI, comment peux tu dire qu'elle est ou sera "légalisée" ?

Et les deux choses ne sont pas du tout, mais alors pas du TOUT comparables !

La pédophilie est PUNIE PAR LA LOI, comment peux tu dire qu'elle est ou sera "légalisée" ?
Quand des hommes politiques comme cohn-bendit, mitterand qui lui a carrément écrit un livre où il décrit ses jouissances dans des relations charnelles avec des enfants... sans que cela ne choque outre mesure toute la sphère politique..

Tu sais de quoi il va en retourner dans quelques années dans les pays laïques... légaliser la pédophilie je pense cest dans leur agenda.

:)

moi j'ai déjà dit que je suis résultat de mélanges et intermariages sur 3 générations
mes 2 conjoints (successifs hein :) n'étaient pas de même origine que moi
et mes 3 enfants sont adoptés et tous de couleurs différentes...
alors plus multicolore que moi... tu peux chercher ;)

Maintenant j'ai choisi mes relations amoureuses en fonction de l'être humain, pas de sa couleur ou de son origine
bien sur il faut des atomes crochus... mais je n'ai pas retenu la couleur de peau comme un critère pour ma part

et maintenant après tant d expérience sociale
Te ici et souhaite rencontrer un rebeu
Gentil attentionné et travailleur
ultra ouvert d’esprit
Pour s occuper de ta smala
Et abondonne sa mère et ses proches
Voir sa religion
la bonne blague 🙃

et maintenant après tant d expérience sociale
Te ici et souhaite rencontrer un rebeu
Gentil attentionné et travailleur
ultra ouvert d’esprit
Pour s occuper de ta smala
Et abondonne sa mère et ses proches
Voir sa religion
la bonne blague 🙃

Genre, le maghrébin c'est le Graal.
Vous êtes en dehors des réalités, mon petit bonhomme.

Quand des hommes politiques comme cohn-bendit, mitterand qui lui a carrément écrit un livre où il décrit ses jouissances dans des relations charnelles avec des enfants... sans que cela ne choque outre mesure toute la sphère politique..

Tu sais de quoi il va en retourner dans quelques années dans les pays laïques... légaliser la pédophilie je pense cest dans leur agenda.

:)
Non mais faut arréter de mentir et raconter n'importe quoi Mitterand a jamais ecrit ça dans son livre il parlait de jeunes hommes majeurs pas d'enfants. Purée les gens qui reprennent comme des moutons les mêmes conneries que des sites complotistes et de la mère lepen qui a propagé cette fake news. Tu aurais du le lire le livre "la mauvaise vie" ça t'eviterais de te ridiculiser par ton inculture.

Retour