Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

Ça c'est parce que t'as jamais connu un italien 😜
Salam ^^

C'est à dire que cette possibilité m'était déjà interdite de base... un Rif rien d'autre.. Les Italiens ressemblent aux Maghrébins donc ça ne m'étonne pas que vous êtes des bons. 😊

Les Hommes Rifs sont très Endogames... en même temps ils ont pas besoin de chercher ailleurs.. les Femmes Berbères Sont Les Meilleures :mignon:





....... Au secours je sens déjà des ondes colériques de bladinettes ... 😁
 
Salam ^^

C'est à dire que cette possibilité m'était déjà interdite de base... un Rif rien d'autre.. Les Italiens ressemblent aux Maghrébins donc ça ne m'étonne pas que vous êtes des bons. 😊

Les Hommes Rifs sont très Endogames... en même temps ils ont pas besoin de chercher ailleurs.. les Femmes Berbères Sont Les Meilleures :mignon:





....... Au secours je sens déjà des ondes colériques de bladinettes ... 😁
Moi de toute façon je préfère les marocaines, mais je ne saurai l'expliquer de façon rationnelle... Pas que physiquement, mais côté culture, valeurs.. j'suis désolé @SIGURD.
 

mioulo

VIB
merci
Après moult expériences sociales
Je verrai pas pourquoi je serai obligé de l accepter
Bien au contraire il faut les refuser, si tu quittes le troupeau c'est pour toujours pas de retour possible encore plus si elle a un rejeton.
On est pas là pour élever et travailler pour les enfants de cassos.
 

mioulo

VIB
Dire qu'on aurait honte de sortir et de présenter son conjoint et les enfants de son conjoint son entourage à cause de leur couleur de peau c'est quoi si ce n'est du racisme. Et ça a rien à voir avec une question de goût personnel
Et mes origines te regardent pas.
Pas du tout, tu vois du racisme partout, prends du recul.

Tu as honte de tes origines pour ne pas devoir les assumer?
 
Bien au contraire il faut les refuser, si tu quittes le troupeau c'est pour toujours pas de retour possible encore plus si elle a un rejeton.
On est pas là pour élever et travailler pour les enfants de cassos.
C est la base frérot

et me taper du vice genre je pas tolérant sa marche pas
Je suis pas une dinde
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
tu serais choquée... et tu comprendras certains discours comme le mien concernent les femmes mais également les hommes ( les hommes ça tu as déjà une mauvaise idée mdr)

ici les gens ne me tiennent pas trop tête Car ils savent très bien que je connais des choses
Qui font que voilà c est difficile de me stopper dans mes propos

alors que d autres bladinaute comme @khatabi04 etc ... s en mangent pleins la tête

Tu connais des choses ? :sournois:

Si tu veux en parler saches que ma MP est ouverte :joueur:

😂😂😂😂😂😂
 
Oui c'était pour te taquiner, je ne viens pas ici pour provoquer les maghrébins. si je dis que les femmes maghrébines ont des qualités que je reconnais, c'est un compliment 😉
Toutes les femmes qui se respectent on des qualité BG

@SIGURD c'est quelqu’un sans Fard, je comprend sa façon de voir les choses sans être d'accord avec tout, il y a eu un sacré bordel en Île de France quand même
 
c est quoi sans fard ?

Parler sans fard"




Signification

Parler sincèrement.

Origine

Pour comprendre l'expression, il faut s'attacher au terme principal qui la compose. Le "fard" est le plus souvent une poudre servant à maquiller les yeux ou le visage, à embellir le teint. Utilisé dans la formulation depuis 1648, il s'agit donc de parler de manière réelle, authentique.
 
Non là tu ressent juste un peu de Jalousie.. tkt c'est humain .. lol

je sais plus quoi dire ...le pire c est qu il va s imaginer cela lui aussi
Et va vouloir me chambrer

sinon plus sérieusement On a pas la même finalité
Lorsque tu a l impression de rabaissé c est justement pour vous faire prendre conscience de certaines choses

si je ai envie de faire mes affaires je suis pas bête je vais la jouer Open mind compliment et tout le tmeniek
 
Haut