Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

Manquerait plus que je fasse des compliments à des gens que je connais pas


Tu racontes des bêtises et je te trouve mesquin et mauvais dans ta façon de voir les choses.
Il a suffi que @Marbeldano dise qu'il trouve des qualités chez les femmes maghrébines et ça a l air de bien t esquinter. Il a dragué personne.
Reconnaître des qualités ca passe pas?
Et quand ce sont des défauts ça vous fait tripper?
🤔🤣
 
@SIGURD ... ah tu pense qu'@Marbeldano veut juste séduire ?! 😁
Mwouais tu sais que je suis marié avec une marocaine (imaginaire certes selon certains😂) j'ai déjà été marié une fois avec une belge et je peux comparer, oui je trouve des qualités bien supérieures chez les marocaines. cela fait des années que je suis sur ce forum, depuis 2013, je ne cherche a séduire personne, c'est pas dans mes habitudes 😉
 
Tu racontes des bêtises et je te trouve mesquin et mauvais dans ta façon de voir les choses.
Il a suffi que @Marbeldano dise qu'il trouve des qualités chez les femmes maghrébines et ça a l air de bien t esquinter. Il a dragué personne.
Reconnaître des qualités ca passe pas?
Et quand ce sont des défauts ça vous fait tripper?
🤔🤣

franchement il t en faut peu pour t émerveillé
 

hawai2019

Bladinaute averti
Le maghreb a suffisamment évolué aussi bien spirituellement qu’intellectuellement pour arriver en 2020 à une écrasante majorité de couples monogames, comme le préconise notre saint coran, ne vous en déplaise. 😌

Si bien que, de nos jours, au maghreb, la polygamie soit assez (voire très) mal vu, et à juste cause!

Chez nos voisins d’afrique, ça ne semble pas être le cas (mali, sénégal, guinée, comores etc...). Mais leurs pays n’échappent pas à l’influence de leur entourage et de la modernité, et certains hommes de ces pays ne semblent pas vouloir l’accepter! Ils ont alors recourent à la propagande, et notamment sur les forums maghrébins pour contrebalancer la done.

Moi j’ai envie de leur dire, et c’est sans méchanceté, que s’ils veulent continuer d’adopter un mode de vie rétrograde et arriéré, c’est leur problème ! Mais qu’ils gardent ça entre eux et laissent les maghrébins tranquille !

Nous avons évolués c’est pas pour aujourdhui régresser en se comportant de nouveau comme des êtres primitifs qui se marient avec 10 femmes dans le seul but de copuler et avoir 40 gosses! Restez avec vos coutumes, et laissez nous avec les nôtres !

Merci
😤

ps: même vos femmes en ont marre de la polygamie, alors si vous croyez que vous allez réussir à convaincre les maghrébines de l’accepter, vous pouvez vous mettre vos doigts ou je pense!
Si tu vas sur les sites des annonces polygames , c'est une femme qui s'adresse à une autre femme pour demander la polygamie
C'est un choix .... En quoi , ça te dérange ? c'est quoi une evolution ? le lesbianisme par exemple ... on s'en foue ... Moi je suis pour la liberté de tout un chacun ....

Si les trois veulent veulent la polygamie o, s'en foue .... On n'a pas à aller checker comment font leur sex les gens chez eux
 
Ah bon et quelles sont ces qualités ?😉
Premièrement la patience. La patience avec leur mari, c'est fou. Les européennes n'ont pas cette patience et te jettent pour un oui ou un non.
Les marocaines ont un sens du devoir surtout si elles ont des enfants. Elles ne détruiront que rarement un couple. Ce dont des valeurs familiales que j'apprécie.
 
Premièrement la patience. La patience avec leur mari, c'est fou. Les européennes n'ont pas cette patience et te jettent pour un oui ou un non.
Les marocaines ont un sens du devoir surtout si elles ont des enfants. Elles ne détruiront que rarement un couple. Ce dont des valeurs familiales que j'apprécie.
:intello:
ça a changer mon ami
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Si tu vas sur les sites des annonces polygames , c'est une femme qui s'adresse à une autre femme pour demander la polygamie
C'est un choix .... En quoi , ça te dérange ? c'est quoi une evolution ? le lesbianisme par exemple ... on s'en foue ... Moi je suis pour la liberté de tout un chacun ....

Si les trois veulent veulent la polygamie o, s'en foue .... On n'a pas à aller checker comment font leur sex les gens chez eux

😂 quelle naïveté ! Tu penses que derrière ces pseudos de femmes se cachent vraiment des femmes ?
A part peut être les mères complices 😁
 
Il est âgé
Pour revenir à cela , non je suis désolé
Les mères encaisser beaucoup

maintenant c est différent les filles n encaissent plus autant

Il reconnaît des traits qui sont pour lui des qualités...tu ne peux pas nier cela.

Maintenant, la patience est une vertu comme on dit et de moins en moins de gens le sont de toute manière. Hommes ou femmes indépendamment de leur origine.
 
C'est compliqué de débattre sur un sujet avec toi Gawaherr ...

Je te lisais déjà sous ton ancien pseudo et j'ais constaté que lorsque l'on va pas dans ton sens, on à en des plombes de discutions et sans jamais réussir à se mettre d'accord... Quand j'ais à faire à des gens comme toi je laisses direct tombé..
Un débat ce n'est pas qu'à sens unique tu sais ??

Toi tu monologues plus qu'autre chose..

Bon, je sais que tu vas rechigner, je t'en prie....
 
Il reconnaît des traits qui sont pour lui des qualités...tu ne peux pas nier cela.

Maintenant, la patience est une vertu comme on dit et de moins en moins de gens le sont de toute manière. Hommes ou femmes indépendamment de leur origine.

je pourrais cité des qualités comme le sens de la famille
Le respect des parents
La croyance en islam etc ...
 
Non c'est vrai, mais malgré tout j'aime te lire car tu oses dire des vérités sans les englober dans du miel,
quitte à te faire lyncher par tout les autres...

Mais il y à certaines affirmations que tu cites ou je ne suis pas d'accord, et ces sur ces sujets que j'aimerais débattre avec toi, mais comme tu es l'exact réplique de ma soeur, je sais que ce sera peine perdu...
 

mioulo

VIB
C'est quand même fou qu'il faut que ce soit des gens comme @Marbeldano qui mets en évidence nos qualités et pas les défauts...

... alors que pendant ce temps d'autres maghrébins s'occupent juste à dégrader la réputation 😌
Parce qu'il doit savoir que les femmes sont très sensibles aux compliments, vous êtes incapables de résister à la flaterie, la preuve.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Non c'est vrai, mais malgré tout j'aime te lire car tu oses dire des vérités sans les englober dans du miel,
quitte à te faire lyncher par tout les autres...

Mais il y à certaines affirmations que tu cites ou je ne suis pas d'accord, et ces sur ces sujets que j'aimerais débattre avec toi, mais comme tu es l'exact réplique de ma soeur, je sais que ce sera peine perdu...

merci :)

lol, oui bon c’est vrai que concernant le sujet de la polygamie j’en fais une affaire personnelle parce qu’il me repugne au plus haut point.

En fait, tous qui conduisent un groupe d’individu à s’octroyer le droit d’obtenir plus que les autres au détriment d’un autre groupe d’individu m’enerve tout particulièrement. C’est le cas de la polygamie (c’est ma façon de voir les choses) donc ça a tendance à m’énerver.

Donc je ne cherche même pas à discuter la dessus, juste à « cracher dans la soupe ». :D
 
merci :)

lol, oui bon c’est vrai que concernant le sujet de la polygamie j’en fais une affaire personnelle parce qu’il me repugne au plus haut point.

En fait, tous qui conduisent un groupe d’individu à s’octroyer le droit d’obtenir plus que les autres au détriment d’un autre groupe d’individu m’enerve tout particulièrement. C’est le cas de la polygamie (c’est ma façon de voir les choses) donc ça a tendance à m’énerver.

Donc je ne cherche même pas à discuter la dessus, juste à « cracher dans la soupe ». :D


🤣 J'avais compris, depuis le temps que je te lis hhhhhhhhh....

Pour la polygamie, j'avais aussi compris que tu es à 100% contre, comme moi d’ailleurs..

Je penses qu'il y a beaucoup de provoque sur ce genre de sujet, donc à quoi bon de perdre son temps à discuter avec des boeufs .. Ça ne vient pas de moi mais de ma mère 🤣

Ma mère à beaucoup d'humour lol
 
Haut