Qu'organisez vous pour l'anniversaire de vos enfants?

J'invite les petites copines de classe de ma fille, des enfants des voisins qui sont presk du même âge, et comme ça tombe en plein été en juillet, ben je fais un buffet libre dehors dans mon jardin avec petites gâteaux, bonbons, jus, boissons, je fais gonfler des ballons et je les mets partout dehors, j'organise des jeux, de la musique aussi pour danser.

Vers 18h, je sers le gâteaux d'anniversaire avec le champony, elle étent ses bougies et après elle ouvre ses cadeaux et vers 19, de mamans viennent récupérer leurs bambins, je les invite à prendre l'apéro si elles veulent et voila !!!

Exactement ce que je voudrais faire...s'ils étaient pas nés qd il fait froid :D
 
Bon, j'arrête avec ça alors

En ce qui concerne ton sujet, je trouve que l'idée d'aphrodisia n'est pas mal ( avec buffet à la maison :D ) j'y ai eu droit une fois quand j'étais petit, j'ai kiffé, et puis c'était marrant de revoir la photo de groupe plusieurs années après ;-) .

Je cherche pas d'idée, je partage.
La fête à la maison j'ai donné une fois j'étais pressée que les enfants partent, certains sont lourds et terriblement impolis...même avec leurs parents :eek:
 
Qui "ils"?
Tu invites des copains, cousins, voisins?

Nous avant c'était oncles et tantes et depuis qu'ils sont scolarisés c'est copains de l'école et généralement je le fais au Macdo. J'ai fait l'annif de mon grand à la maison qd il était au CE1, entendre "prout prout" et "zézette" à répétition pdt 3 heures j'en pouvais plus :e ek:

lol, je me suis tojours demandé qui pouvait bien faire l'anniv de son gosse au mac do !! :D

sorry mais je trouve ca ignoble !! :eek:

mais comprend aussi tout a fait que ca évite le débordement de la préparation etc ......
 
lol, je me suis tojours demandé qui pouvait bien faire l'anniv de son gosse au mac do !!

sorry mais je trouve ca ignoble !!

mais comprend aussi tout a fait que ca évite le débordement de la préparation etc ......

Carrément ignoble?
Une fois que tu auras des enfants tu pourras juger. Ce n'est pas une question de préparation mais pr éviter tout débordement. J'ai déjà 4 enfants à gérer SEULE. Je peux pas en rajouter au moins une 10aine et les surveiller sainement et correctement. Je préfère mettre la main au porte feuille que tenter le diable.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
55 euros pr 10 gamins pr l'après midi, de quoi tu te plainds? :eek :

Chez Tom, ça coute 11€ par enfant, des mamans fêtent les annif de leurs bambins la-bas, surtout quand ça tomnbe en plein hiver où quand il n'y a pas beaucoup de place à la maison pour recevoir tous ce petit monde. En plus je trouve que c'est cher par rapport au gâteau qu'il propose et le sirop à l'eau comme boisson !!

Personnellement je n'aime pas, je trouve que c'est impersonnel et froid, j'en profite de faire leurs anniversaires à la maison tant qu'ils sont petits, une fois grands, peut-etre ils vont commencer à exiger le lieu :rolleyes:

On est mal :D
 
Chez Tom, ça coute 11€ par enfant, des mamans fêtent les annif de leurs bambins la-bas, surtout quand ça tomnbe en plein hiver où quand il n'y a pas beaucoup de place à la maison pour recevoir tous ce petit monde. En plus je trouve que c'est cher par rapport au gâteau qu'il propose et le sirop à l'eau comme boisson !!

Personnellement je n'aime pas, je trouve que c'est impersonnel et froid, j'en profite de faire leurs anniversaires à la maison tant qu'ils sont petits, une fois grands, peut-etre ils vont commencer à exiger le lieu :rollees:

On est mal

Je trouve aussi que c'est impersonnel. L'annif que j'avais fait à la maison qd j'ai reçu les parents était chaleureux. N'empêche que les enfants adorent fêter leur annif ailleurs qu'à la maison. Ils invitent les copains qd ils le veulent. C'est pas vraiment la place qui manque pr l'annif mais qd tu tombes sur des bourrins comme les copains du grand, ils se sont fait un malin plaisir à envoyer les ballons chez les voisins ttes les 5 minutes :fou:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
lol, je me suis tojours demandé qui pouvait bien faire l'anniv de son gosse au mac do !! D

sorry mais je trouve ca ignoble !! :eek

mais comprend aussi tout a fait que ca évite le débordement de la préparation etc ......

je te trouve un peu dur
comme dit shéra c'est pas pour éviter quoique ce soit
j'ai testé dix gosses en pleine forme qui hurle et courent partout dans la maison he ben :eek:j'ai pas eu envie de recommencer!!!
et puis ils se plaignent pas trop les enfants au contraire
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bientot le naniversaire de marou junior ! il va avoir 9 ans ! et j'ai toujours pas d'idée !! :(
moi aussi anniversaire et rien en vue
je pense que ce sera simplement famille et pis c'est tout en plus je suis vraiment pas d'humeur
Laisse tomber la critique est facile et amusante à la fois
sur que avant de commenter faut savoir de quoi il s'agit!!
ça me fait penser que j'aurai peut etre du prévoir ça au pire en dernier recourt
 
C'est l'anniv à mon neveu dans une semaine

je lui ai demandé ce qu'il voulait comme fete

il me dit

"juste un gateau pour souffler les bougies et que tout le monde rigole"
 
Haut