Qu'organisez vous pour l'anniversaire de vos enfants?

FPP75

VIB
J'arrive pas à me rentrer ds le crâne la date de naissance de ton fils. Septembre 2007? :rolleyes:

C'était samedi dernier patate. Il l'a fêté en petite compagnie samedi, because les vacances.

Dimanche prochain, il aura tous ses cousins cousines, et sa mamy du Maroc en Guest Star !

Je cherche des kit pour empreintes main et pieds pour amuser les enfants, et un gonfleur de ballons à Hélium !!
 
C'était samedi dernier patate. Il l'a fêté en petite compagnie samedi, because les vacances.

Dimanche prochain, il aura tous ses cousins cousines, et sa mamy du Maroc en Guest Star !

Je cherche des kit pour empreintes main et pieds pour amuser les enfants, et un gonfleur de ballons à Hélium !!

Pardon, bon anniversaire à lui en retard!
Bon sang la Mamy en guest star c'est génial ça :rouge:
Pr le gonfleur, si tu connais un magasin appelé Atenor vers chez toi, ils en ont mais il faut le réserver à l'avance. Ca doit coûter 35 euros pr gonfler une 30aine de ballons. Attention, ferme les biens et ne les gonfle pas trop en avance. Pr les empreintes, je sais pas mais c'est une idée excellente ;)
 
Pardon, bon anniversaire à lui en retard!
Bon sang la Mamy en guest star c'est génial ça :rou ge:
Pr le gonfleur, si tu connais un magasin appelé Atenor vers chez toi, ils en ont mais il faut le réserver à l'avance. Ca doit coûter 35 euros pr gonfler une 30aine de ballons. Attention, ferme les biens et ne les gonfle pas trop en avance. Pr les empreintes, je sais pas mais c'est une idée excellente ;)

35 euros pour gonfler des ballons ? :eek: c'est énorme !
 

FPP75

VIB
Pardon, bon anniversaire à lui en retard!
Bon sang la Mamy en guest star c'est génial ça :rouge:
Pr le gonfleur, si tu connais un magasin appelé Atenor vers chez toi, ils en ont mais il faut le réserver à l'avance. Ca doit coûter 35 euros pr gonfler une 30aine de ballons. Attention, ferme les biens et ne les gonfle pas trop en avance. Pr les empreintes, je sais pas mais c'est une idée excellente

Merci M'dame

35 euros pour gonfler des ballons ? :: c'est énorme !

On en reparlera quand t'auras des gosses :D
 

FPP75

VIB
J'avais fait une déco avec des couleurs choisies donc j'ai gardé ces couleurs pr les ballons et j'avais mis du bloduc. Donc un ballon chocolat avec du bloduc doré et un ballon doré avec du bolduc chocolat...
Je suis sure que ds les magasins de déco, perles...il existe des kits pr empreintes. ;)
Celui ci par ex http://www.arteis-france.com/arteis-paris.htm

Merci M'dame
J'ai vu qu'il y en avait aussi chez Nature & Découvertes !
A+
 
C'est pr de la déco. Les ballons tiennent droit ensuite, ils ne tombent pas. ; )
oui je sais que pour c'est de la déco mais ça reste cher j'trouve, j'suis pas une pince pourtant :D

On en reparlera quand t'auras des gosses : D
mdrrr je leur dirais que les anniversaires c'est hram et op problème résolu :D

Kesk'on ferait pas pr s'envoyer en l'air :lan gue:
mdrrrr sacré toi !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon ! on va aller le faire chez mama marou !! :cool:

jramène tout chez elle ! comme ça elle ne fait que la3cha ! chi 7em bel ber9o9 un exemple par exemple :D
 
la derniere organisation que j'ai effectué ce fut au bowling .avec une dizaine de jeunes convives et deux pistes de reservées .Boisson ,gateaux et happy birthday sur les ecrans geants des pistes (une vingtaine ) .


le bowling fait ce genre d'animation et c pas mal entre les guirlandes les ballons et les boissons et gateaux c fut une belle reussite .Le top du top c'est de voir son prenom et l'animation sur tout les ecrans quand le gateau est arrivé
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
la derniere organisation que j'ai effectué ce fut au bowling .avec une dizaine de jeunes convives et deux pistes de reservées .Boisson ,gateaux et happy birthday sur les ecrans geants des pistes (une vingtaine ) .


le bowling fait ce genre d'animation et c pas mal entre les guirlandes les ballons et les boissons et gateaux c fut une belle reussite .Le top du top c'est de voir son prenom et l'animation sur tout les ecrans quand le gateau est arrivé

le bowling c'est pour les grands ? du moins à partir de 14 ans :(
 
le bowling c'est pour les grands ? du moins à partir de 14 ans :(

j'habite litteralement la campagne la premiere grande metropole est à plusieurs heures de là et le bowling est prevu pour les petits à partir de 5 ans !!

tu as un espece de toboggan à boule qui envoi les boules directement sur les quilles .De plus sur les cotés tu as des arceaux qui remontent automatiquement de façon à eviter que les boules aillent directement dans les ornieres .Forcement avec ce systeme le sgamins touchent à tt les coups les quilles

tu habites où pour ne pas avori ce systeme dans ton bowling local
!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'habite litteralement la campagne la premiere grande metropole est à plusieurs heures de là et le bowling est prevu pour les petits à partir de 5 ans !!

tu as un espece de toboggan à boule qui envoi les boules directement sur les quilles .De plus sur les cotés tu as des arceaux qui remontent automatiquement de façon à eviter que les boules aillent directement dans les ornieres .Forcement avec ce systeme le sgamins touchent à tt les coups les quilles

tu habites où pour ne pas avori ce systeme dans ton bowling local
!!


c'est génial ce truc ! mais sur paris ! les bowlings où moi j'ai été ça a toujours été des grosses boules normal et tout !

pas de toboggan ! rien de tout ça !
 
la derniere organisation que j'ai effectué ce fut au bowling .avec une dizaine de jeunes convives et deux pistes de reservées .Boisson ,gateaux et happy birthday sur les ecrans geants des pistes (une vingtaine ) .


le bowling fait ce genre d'animation et c pas mal entre les guirlandes les ballons et les boissons et gateaux c fut une belle reussite .Le top du top c'est de voir son prenom et l'animation sur tout les ecrans quand le gateau est arrivé

Mon grand est allé à un annif au bowling, c'était sympa.
 
ça doit etre sympa cette histoire d'anniv au bowling
moi le bowling le plus près c'est a 5 min mais c'est en Belgique donc complètement enfumé
pas question d'y faire un anniv pour des enfants ;)
sinon ici ya la piscine aussi pour les anniv

Les annifs c'est un peu plus dangereux que le bowling, avec tout ce qu'on voit de nos jours.
Je sais qu'ici ils vont à la piscine 2 fois par semaine avec l'école donc tous savent nager mais ailleurs... :rolleyes:
Il n'y a pas des horaires pr les anniversaires au bowling? sans fumée?
 
c'est génial ce truc ! mais sur paris ! les bowlings où moi j'ai été ça a toujours été des grosses boules normal et tout !

pas de toboggan ! rien de tout ça !

quand meme sur paris il doit y aori des trucs du genre ,moi c la campagne de chez la campagne et pourtant on a ça


sinon à bercy au village
il y avait le club med qui organisait des trucs du genre (dans une vie d'il y a longtemps
))
 
On t'a pas demandé si t'as envie
C'est un gamin, il va adorer.
En plus il est au cp, une année très importante.
Il doit s'en souvenir tte sa vie :D

c'est à mes risques et périls

soit il s'en souviendra pour de tres bonnes raisons

soit il s'en souviendra parce qu'il a été traumatisé

je laisse tomber, j'organise rien, juste un ptit cadeau et voilà

et puis son PAPA et sa maman sont là...
 
Haut