Est ce qu'un homme peut avoir peur d'une femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
( moi aussi j'ai le droit a ce genre de post ..... )
Alors voila ce n'est pas ironique
Une mec la trentaine que je croises quelques fois par semaine
Depuis lan dernier.
Quand il me dit bonjour , il est tout gené, et begaye
Lol
Ça commence a m'intrigué ... Et puis en ce moment jai plein de problemes donc ça m'occupe lol
Donc pas de conclusion hative , en effet , un rebeu de trente an qui fait un peu baraqué quoi
Qui a le contact avec les gens
Bizarre quil soit timide gené hein ?
Mais
Il faut savoir que quand jetais jeune lol jetais la rebeu sportive un peu caillera sur les bords et je fesais un sport de combat intensif lol
Donc vu que maintenant il me revoit apres quelques longues années, il se peut quil ai peur de moi ?
Des barres
Depuis jai pris des formes ultrafeminines quand même
alors a votre avis .... Il se rappel de mon coté sport de combat ?
Il a peur de moi ?
Cest pas possible quoi ça fait 15 ans le truc
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il faut savoir que quand jetais jeune lol jetais la rebeu sportive un peu caillera sur les bords et je fesais un sport de combat intensif lol
Donc vu que maintenant il me revoit apres quelques longues années, il se peut quil ai peur de moi ?
Des barres
Depuis jai pris des formes ultrafeminines quand même
alors a votre avis .... Il se rappel de mon coté sport de combat ?
Il a peur de moi ?
Cest pas possible quoi ça fait 15 ans le truc
@misschemsy31
Je sais que c est toi:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le titre aurais du etre : est ce que un mec peut avoir peur d'une femme ....
Mais vraiment
 

KINGjulian

Modérateur
( moi aussi j'ai le droit a ce genre de post ..... )
Alors voila ce n'est pas ironique
Une mec la trentaine que je croises quelques fois par semaine
Depuis lan dernier.
Quand il me dit bonjour , il est tout gené, et begaye
Lol
Ça commence a m'intrigué ... Et puis en ce moment jai plein de problemes donc ça m'occupe lol
Donc pas de conclusion hative , en effet , un rebeu de trente an qui fait un peu baraqué quoi
Qui a le contact avec les gens
Bizarre quil soit timide gené hein ?
Mais
Il faut savoir que quand jetais jeune lol jetais la rebeu sportive un peu caillera sur les bords et je fesais un sport de combat intensif lol
Donc vu que maintenant il me revoit apres quelques longues années, il se peut quil ai peur de moi ?
Des barres
Depuis jai pris des formes ultrafeminines quand même
alors a votre avis .... Il se rappel de mon coté sport de combat ?
Il a peur de moi ?
Cest pas possible quoi ça fait 15 ans le truc

C'est plus simple de lui demander directement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait un bail que je tape plus les garçons lol
A l'heure daujourdhui ça ne me sert plus arien je serais meme pas capable de me défendre
Et puis surtout je suis une maman aujourdhui pourtant il a bien remarqué ça
Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
La j'en rigoles mais apres quil ne me dise pas bonjour si il saffiche comme ça .... Cest aussi une autre solution
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je penses quand meme que cest le fait du souvenir , de quand jfesais un sport de combat ado et jme defonsais tout les soucis y passait car jfesais le cours des petits les Etirements aussi
Cest cke je pense mais si il continue je vais lui parler en effet
 
H

Honeylove

Non connecté
( moi aussi j'ai le droit a ce genre de post ..... )
Alors voila ce n'est pas ironique
Une mec la trentaine que je croises quelques fois par semaine
Depuis lan dernier.
Quand il me dit bonjour , il est tout gené, et begaye
Lol
Ça commence a m'intrigué ... Et puis en ce moment jai plein de problemes donc ça m'occupe lol
Donc pas de conclusion hative , en effet , un rebeu de trente an qui fait un peu baraqué quoi
Qui a le contact avec les gens
Bizarre quil soit timide gené hein ?
Mais
Il faut savoir que quand jetais jeune lol jetais la rebeu sportive un peu caillera sur les bords et je fesais un sport de combat intensif lol
Donc vu que maintenant il me revoit apres quelques longues années, il se peut quil ai peur de moi ?
Des barres
Depuis jai pris des formes ultrafeminines quand même
alors a votre avis .... Il se rappel de mon coté sport de combat ?
Il a peur de moi ?
Cest pas possible quoi ça fait 15 ans le truc

C'est peut être ton regard qui lui glace le sang :p Je ne pense pas qu'un homme aurait peur d'une femme, comme ça sans raison plausible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est peut être ton regard qui lui glace le sang :p Je ne pense pas qu'un homme aurait peur d'une femme, comme ça sans raison plausible.
Depuis que jai rmarqué jevite vraiment sa tete .... Surtout que je hais les gens sans discretion ....apres mon regard je sais pas moi , jen sais rien peutetre cest possible mais sans le vouloir
 
H

Honeylove

Non connecté
Depuis que jai rmarqué jevite vraiment sa tete .... Surtout que je hais les gens sans discretion ....apres mon regard je sais pas moi , jen sais rien peutetre cest possible mais sans le vouloir

J'ai fais du krav maga et personne n'a l'air de me craindre... Je pense qu'il faudrait lui poser la question directement si vraiment ça te tracasse ; sinon laisse le t'observer ^_^
 
Haut