Qu'y a t-il dans la Kaaba ?

wa alicoum salam.

non il y pas une status de marie ni tout autre satues --, j'ai des fotos exlusives sur l'interéieur de al kaaba que un frére saudien chargé de l'histoire de kaaba m'a donné avant qq annés .. je vais essaie ce que je peux faire pour les retrouver dans mes archives dans mes anciens backUP au centre incah Allah


Allah ibarak fik

Ha c'est cool ça !
 
dans la Kaaba, il est pas sensé y avoir une pierre ramenée du paradis par l'Ange Gabrielle...devenue noire car elle aspire les peches des musulmans???

euh je ne fais que m'aventurer, je ne suis pas certaine...

Effectivement,elle les a tellement aspiré que cette pierre qui fut originellement blanche devint toute noire.
 
Lorsque j'ai apprit l'histoire sur les divergence sur Bakka et Makka et que j'ai pesé le pour et le contre j'ai eu la réaction suivante :

shhhhhhhhhhhhh aie aie aie aie lol


Mdr

Que la Kaaba soit à Jérusalem ou à Makka ne change rien au Coran ni à l'Islam ni à la foie. Ca veut juste dire qu'il faut être prudent à l'avenir. :)
 
Mdr

Que la Kaaba soit à Jérusalem ou à Makka ne change rien au Coran ni à l'Islam ni à la foie. Ca veut juste dire qu'il faut être prudent à l'avenir. :)

Bakka il semblerait que ce soit a Jérusalem non ?

Sinon l'interprétation Makka est dénué de sens car j'ai su qu'elle reposait sur l'argument suivant :

Dieu aurais écrit Makka pour que une partie des arabes ayant un problème de prononciation sur le mot "Bakka".

Cette argument est un peu faible je trouve car c'est comme si on dirait que Dieu aurait écrit ce passage du Coran en "ch'ti" pour la petit population du nord de la France puissent le comprendre ! déroutant par la même ceux qui pratique le bon Français !

Pour finir que le pélérinage s'effectue a Jéruslam a Tombouktou ou au canada moi je m'en fiche j'irais la ou Dieu nous dit d'aller, seulement certains sont plus influencer par "l'effet de masse" (si tous le monde va la bas j'y vais aussi) que ce que les écrits mentionne.
 
Les arabes n'ont jamais eu de problème entre le B et le M (voir l'alphabet arabe, araméen et syriac).

Syriac ==> Bēth != Mīm
Arabe ==> Ba ! = Mīm (!= Différent)


De plus, il n'y a pas que sur la lettre il y a aussi l'intérieur de la kaaba qui est vide alors qu'elle devrait contenir des signes évidents ainsi que "Makam Ibrahim".

Et j'en ai d'autres comme ça .


Bakka est en effet à Jérusalem ;)
 
ne le prends pas la mal, c'était plutôt comique.

Desolé ! quand on fait une blague sur les homosexuel ou ce genre de chose ils prénnent vite la mouche cirant l'impacifisme et l'intolérance ! puis quand c'est au tour des musulmans ils prétendent que nous n'avons pas d'humour !

Tous ceci pour dire qu'ils veulent sous entendre que nous somme des gros **** !
 
En fait c'est le 2 poids de mesure que tu n'aimes pas.

D'accord avec toi

Vui ! j'aime bien le comique et l'humour mais celui qui insulte j'aime pas !

Par exemple j'ai une histoire que j'ai inventé de toute pièces pour faire rire en prenant les trois religions Abrahamique :

C'est un jeune musulman qui prie Dieu chaque jours et qui parle beaucoup de la pureté de l'islam a sont meilleur ami.Un beau jour ce jeune musulman ce fait surprendre par sont meilleur ami en train de volé de l'argent dans le porte monnaie de sa mère ! et la sont meilleur amie lui dis :

"Pour un musulman qui ce dit pur, volé de l'argent en juifs a sa mère c'est pas très catholique !!!!!!"

lol
 
Salam

La ka'ba est strictement vide, vide de chez vide et les personne qui s occupe de son entretien ( exclusif ) sont la famille ben Ladin ( famille de oussama ) et la clef a toujours été en leur possession de generation en generation ( une famille digne de confiance )

J'aimerais avoir les sources si possible... stp!

Qui à la clef de la porte de la Kaaba?
 
Donc, les musulmans orientent leurs têtes vers un truc vide?

Je comprends mieux alors pourquoi certains ont la tête v.....! :D


c'est tres acerbe ca de humilier les mlusulmans comme ca .La kaaba est la maison de dieu et officieusement pour certains et officiellement pour moi c'est le centre de la terre .Un jour un despote a essayé de la detruire et on a accouru cers les gens leur dire voilà quelqu'in va l'ecraser avec ses elephants puis les elephants s'immobiliserent et des sortes d'oiseaux vinrent su ciel en masse avec une vitesse inouie et ont jete des pierres sur les assaillants des pierres pires que des lames qui transpercent le corps en une floppee de minutes le tyran et ses amis ont ete exterminés point aller voir sourate al kafiroun c'est dans le coran .
 
c'est tres acerbe ca de humilier les mlusulmans comme ca .La kaaba est la maison de dieu et officieusement pour certains et officiellement pour moi c'est le centre de la terre .Un jour un despote a essayé de la detruire et on a accouru cers les gens leur dire voilà quelqu'in va l'ecraser avec ses elephants puis les elephants s'immobiliserent et des sortes d'oiseaux vinrent su ciel en masse avec une vitesse inouie et ont jete des pierres sur les assaillants des pierres pires que des lames qui transpercent le corps en une floppee de minutes le tyran et ses amis ont ete exterminés point aller voir sourate al kafirounc'est dans le coran .
je vien d'aller vour c'est pas sa ; tu nous prend pour des elephants ? :D
 

Naveen

VIB
c'est tres acerbe ca de humilier les mlusulmans comme ca .La kaaba est la maison de dieu et officieusement pour certains et officiellement pour moi c'est le centre de la terre .Un jour un despote a essayé de la detruire et on a accouru cers les gens leur dire voilà quelqu'in va l'ecraser avec ses elephants puis les elephants s'immobiliserent et des sortes d'oiseaux vinrent su ciel en masse avec une vitesse inouie et ont jete des pierres sur les assaillants des pierres pires que des lames qui transpercent le corps en une floppee de minutes le tyran et ses amis ont ete exterminés point aller voir sourate al kafiroun c'est dans le coran .

je vien d'aller vour c'est pas sa ; tu nous prend pour des elephants ? :D

C'est dans la sourate Al Fil = l'Éléphant.
 
Dans la Kaaba il y a le rocher noir , un résidu de météorite
Et ce rocher etait déjà vénéré avant l’arrivé de l’islam
L’islam a repris et intégré cette pierre dans la nouvelle religion en lui enlevant le coté adoration
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Pour faire le pèlerinage, ils ne vont pas uniquement toucher ou embrasser la Pierre Noire.

en effet...
Mais comme dans toute pratique religieuse, il y a des "ajouts" pour mieux "convaincre" les futurs convertis.

Ainsi, la Pierre Noire est une tradition millénaire, bien avant l'arrivée de l'Islam. C'est donc une tradition païenne associatrice et idolâtrique.
Tout comme la Kaaba d'ailleurs, qui est une des 24 kaaba qui existaient à l'époque. comment savoir que c'est la "bonne"? si toutefois, il y avait une "bonne" kaaba.
Chez les chrétiens, c'est l'ajout de la date du 25 décembre, des statues de saints etc...
Pourtant, tous n'adorent qu'un seul Dieu.

La Maison de Dieu... Dieu aurait vraiment besoin d'une maison? C'est l'humain qui sacralise tout. Dieu veut qu'on se soumette à lui, qu'on l'aime, qu'on le craigne et qu'on l'adore, rien d'autre.
Il n'a jamais demandé qu'on lui bâtisse une maison, qu'on lui fasse des statues, qu'on crée des rites, qu'on établisse un code de loi, qu'on se soumette à des "experts" pour savoir ce que Dieu veut.
Bref, Dieu n'a jamais demandé de créer une religion. C'est les hommes qui l'ont fait et je crois que c'est non seulement une erreur, mais un énorme péché. La religion est aussi une forme d'association, dans la mesure où elle prétend qu'en dehors d'elle, Dieu ne sauvera pas l'humain.
La Miséricorde de Dieu n'est pas accordée sans la religion. C'est de l'association, car tout personne vertueuse, se pliant aux ordres de Dieu ou agissant en accord avec les Commandements de Dieu devrait aller au Paradis, qu'il reconnaisse muhammad, Yeshoua, Moïse, Bouddha ou je ne sais qui d'autre. Et même si il ne reconnait personne, sa vie vertueuse devrait lui donner sa juste place après sa mort. Autrement, Dieu serait injuste, ce que je me refuse à croire.
 
c'est tres acerbe ca de humilier les mlusulmans comme ca .La kaaba est la maison de dieu et officieusement pour certains et officiellement pour moi c'est le centre de la terre .Un jour un despote a essayé de la detruire et on a accouru cers les gens leur dire voilà quelqu'in va l'ecraser avec ses elephants puis les elephants s'immobiliserent et des sortes d'oiseaux vinrent su ciel en masse avec une vitesse inouie et ont jete des pierres sur les assaillants des pierres pires que des lames qui transpercent le corps en une floppee de minutes le tyran et ses amis ont ete exterminés point aller voir sourate al kafiroun c'est dans le coran .

Je t'assure si l'Amérique veut la détruire rien ne va les empêcher je me demande si ils lancent une bombe au meque les avions vont se figer ? Je doute fort vu qu’ils ont bien massacré pleins pleins de musulmans et ils ont fait tomber plusieurs mosquées et à ce jour même les soldats sont en pleine forme
 
Dans la Kaaba il y a le rocher noir , un résidu de météorite
Et ce rocher etait déjà vénéré avant l’arrivé de l’islam
L’islam a repris et intégré cette pierre dans la nouvelle religion en lui enlevant le coté adoration
non c'est pas une vénéracion pour touse c'est un reperre ; un deppare et l'arriver qui né pas compris part touse
 
Haut