Qu'y a t-il dans la Kaaba ?

wa alicoum salam.

non il y pas une status de marie ni tout autre satues --, j'ai des fotos exlusives sur l'interéieur de al kaaba que un frére saudien chargé de l'histoire de kaaba m'a donné avant qq annés .. je vais essaie ce que je peux faire pour les retrouver dans mes archives dans mes anciens backUP au centre incah Allah


Allah ibarak fik
 

3ilaj

Pour une aide
Salam

La ka'ba est strictement vide, vide de chez vide et les personne qui s occupe de son entretien ( exclusif ) sont la famille ben Ladin ( famille de oussama ) et la clef a toujours été en leur possession de generation en generation ( une famille digne de confiance )
 
Salam,

Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a dans la Kaaba car j'ai vu sur un post qu'il y a une statue de Marie sa m'a choqué en tant que musulman!

Merci :)

BarakAllahoufikoum
je me suis toujours posée cette question et pourquoi il y a que les grand responsbles'pays...)ont le droit d'y rentrer(visiter) et pas les autres??
 
Salam

La ka'ba est strictement vide, vide de chez vide et les personne qui s occupe de son entretien ( exclusif ) sont la famille ben Ladin ( famille de oussama ) et la clef a toujours été en leur possession de generation en generation ( une famille digne de confiance )

Jusqu'à un fils récent bani du royaume pour rappel ;-)
 
dans la Kaaba, il est pas sensé y avoir une pierre ramenée du paradis par l'Ange Gabrielle...devenue noire car elle aspire les peches des musulmans???

euh je ne fais que m'aventurer, je ne suis pas certaine...
 
dans la Kaaba, il est pas sensé y avoir une pierre ramenée du paradis par l'Ange Gabrielle...devenue noire car elle aspire les peches des musulmans???

euh je ne fais que m'aventurer, je ne suis pas certaine...

Oui, elle est noire, et on serait tenu de lui faire la bise... mais je crois savoir qu'elle est a l'extérieur... pas a l'intérieur.

La Pierre noire se trouve à l’angle sud-est de la noble Kaaba à l’extérieur. Elle est entourée d’une bande en argent et se situe à 1,50 m au-dessus du sol et elle marque l’endroit à partir duquel on doit commencer le tawaf (la circumambulation). La plupart des hadiths relevant de la Sunna authentique et concernant la Pierre noire disent entre autres que la Pierre noire a été descendue par Allah le Très Haut sur la terre à partir du paradis, qu’elle était plus blanche que le lait, que les péchés humains l’ont noircie, qu’elle viendra au jour de la Résurrection dotée de deux yeux pour voir et d’une langue pour témoigner en faveur de celui qui l’aura touchée avec une intention sincère, qu’on la touche ou la baise on lui fait signe. C’est le premier geste à faire par l’auteur d’un pèlerinage obligatoire ou surérogatoire.

Le Prophète (sala Allah ‘alih wa salam) l’a baisée, et les membres de sa communauté en font de même. Si on n’est pas en mesure de la baiser on la toucher avec la main ou à l’aide d’un objet et on baise celui-ci. Si on ne peut pas agir ainsi, on se contente de lui faire signe de la main et dire « Allahou akbar ».
 
Salam

La ka'ba est strictement vide, vide de chez vide et les personne qui s occupe de son entretien ( exclusif ) sont la famille ben Ladin ( famille de oussama ) et la clef a toujours été en leur possession de generation en generation ( une famille digne de confiance )

tu es sur que c'est la famille de oussama???!!!!
c'est de l'arnaque tout ça, ne crois pas en tout ce qu'on te dise :fou:
 

mounaya

Healing
tu t'imagines laisser entrer je ne sais pas combien de millions de personnes à l'intérieur ??!! ce serait suicidaire


T'as raison mais par contre les portes sont grandes ouvertes à des personnalités qui ne présentent aucun intérêt aux yeux de la planète ...

La nature est-elle qu'on est semblable devant Dieu ... sans aucune distinction ...

Et pourtant ...

( -.-)
 

Pièces jointes

  • inside_kaba-1[1].jpg
    inside_kaba-1[1].jpg
    54 KB · Affichages: 575
Salam

La ka'ba est strictement vide, vide de chez vide et les personne qui s occupe de son entretien ( exclusif ) sont la famille ben Ladin ( famille de oussama ) et la clef a toujours été en leur possession de generation en generation ( une famille digne de confiance )

la famille ben laden est une famille originaire du yémen qui a dû immigrer en arabie saoudite y a 50 ans à tout casser, tout ce qu'ils ont a la mecque, c'est des actifs immobiliers (beaucoup). gallek "de génération en génération"...
 
tu n'as jamais entendu parler du groupe Ben Laden...il n' ya pas que oussama tu sais;)

Nan mais il a vraiment precisé "de la famille d'Oussama"

la famille ben laden est une famille originaire du yémen qui a dû immigrer en arabie saoudite y a 50 ans à tout casser, tout ce qu'ils ont a la mecque, c'est des actifs immobiliers (beaucoup). gallek "de génération en génération"...

Nan mais jte jure...
 

Angelo52

y=mx+p
As-Salam 'alaykoum

Voic un aperçu de l'intérieur de la Ka'aba. Photo très rare.

Bonsoir,

Je trouve qu'ils ont aménagé son intérieur de façon trop moderne, voire luxueux.
Il manque le côté original, historique et mystérieuw.

C'est quoi les objets au plafond et qu'est ce qu'il y a sur la "commode" ?
 
Salam

La ka'ba est strictement vide, vide de chez vide et les personne qui s occupe de son entretien ( exclusif ) sont la famille ben Ladin ( famille de oussama ) et la clef a toujours été en leur possession de generation en generation ( une famille digne de confiance )




et pourtant :

Sourate 3

96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka bénie et une bonne direction pour l'univers.
97. Il y a à l'intérieur (de cette maison) des signes évidents, Makam Abraham; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Dieu pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Dieu Se passe largement des mondes.



96.Inna awwala baytin wudiAAa lilnnasilallathee bibakkata mubarakan wahudan lilAAalameena

97.Feehi ayatun bayyinatunmaqamu ibraheema waman dakhalahu kana aminanwalillahi AAala alnnasi hijjualbayti mani istataAAa ilayhi sabeelan waman kafarafa-inna Allaha ghaniyyun AAani alAAalameena



Dieu se serait-t-il trompé ou les Saoudiens nous auraient-t-ils b**?
 
Haut