Tiens! Vu que tu as du mal avec internet.Ah bon ...??? On parle de moi à la télé ??? Bon on sait au moins que j'ai raison quand je dis que c'est la base de ta culture.
Tu es un comique car balaise s'écrit aussi balèze mais jamais ''balaize'' comme tu l'as écrit '' Et un balaize celui là.''.
Tu vois qu'il faut toujours écouter les grandes personnes ? Aller va jouer avec les gamins de ton âge![]()
Allez cultive toi avant de m'adresser la parole et passer pour un gland.
balèze & balèse ; balaise ; balaize ; balès – n., adj.
Massif, fort, puissant (physiquement) ; individu fort et puissant ; soldat brave, héros, courageux ; compétent, expert (par ext. intellectuellement) ; difficile, ardu, trapu (examen)
Synonyme : fort (physiquement), costaud,compétent, avoir le savoir-faire, difficile, compliqué, complexe Usage : militaire, guerre
2008 Cette imbécile avait pas trouvé mieux que me faire une blague avec la complicité des parents. Je lui en ai voulu balèze au moins un quart de seconde 2008. Kiffer sa race 2008 puis carrément les bavardages, le chahut déconcentrent pas les acteurs qui débitent leur texte avec une précision froide et mécanique. Balèzes, les acteurs, moi, je pourrais pas. 2008. Kiffer sa race 1955C'était toujours le balès, fléchant ses 200 livres, un mètre quatre-vingt-dix à la toise, et une frime à foutre le feu plutôt qu'à l'éteindre, avec son tarin en patate, ses mâchoires de bourrin et la longue balafre rose qui lui barrait la joue droite de l'oeil jusqu'à la lèvre. 1955. Mollo sur la joncaille 1981 Il était balaise, fort comme un grand frère 1981. Oscar 1981 bonjour la culture il est vachement balaise 1981. Mon beauf 1983 Elle a des envies balaises1983. En cloque 1969 Un grand balèze avec une tronche de gangster 1969. Au décarpillage 2003 Il a subi, à coup sûr, un lavage de cerveau balèze par son père 2003. Dans l'enfer des tournantes 1954 Un type qui est passé par là, un grand balèze avec une gueule bosselée comme un chaudron 1954. Le jaguar ne pardonne pas ! (Pitiless) 2003 Ce n'est pas un diplôme très balèze, mais c'est totalement inespéré pour la petite caillera qui n'écoutait rien cours.2003. Dans l'enfer des tournantes 1971 Je me disais : « Ils sont balaizes, tu vas pouvoir t'en farcir un ce soir. » 1971. Histoire de Michèle 1953 Ta part de viande, elle est carrément plus balèze que la mienne 1953. Allons z'enfants 1953 Et pas costaud avec ça. Toujours entouré d'un ou deux pull-over. Pour faire balèze. 1953. De la boue et des roses 1976 Sûr de sa force le concierge ! 1,90 m, des muscles saillants sous sa chemise écrue ; le vrai balèze, quoi !1976. Histoire criminelle de Rafaël Mendoza <14 citation(s)>
Source: http://www.languefrancaise.net/Bob/5652