Françoise ? Ibis a une soeur ?Heureusement que tu as les copier coller pour étaler ta science. Françoise Satan disait:''La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. ''.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Françoise ? Ibis a une soeur ?Heureusement que tu as les copier coller pour étaler ta science. Françoise Satan disait:''La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. ''.
C'est bien ce que je disais. Faut être hyper doué en tchatche pour vendre ça.Oui, je connais Malevitch c'est pas ma sensibilité , mais son propos est intéressant
C'est plutôt un niveau basique de culture de l'art , mais je ne suis pas expert, mais je sais reconnaitre une "croute " , un truc top techniquement et un truc génial ..suivant ma sensibilité!Attends, la tu t'attaques à du haut niveau. Un mec qui compare Picasso aux gribouillages de sa petite soeur, c'est comme comparer la Joconde à une crotte de mouche. Le débat est inutile. Perso je ne fais pas le poids.
c'est bien ce que je disais il faut être très peu réceptif à l'art pour comparé picasso à la petite soeurC'est bien ce que je disais. Faut être hyper doué en tchatche pour vendre ça.
Ou pas formaté...c'est bien ce que je disais il faut être très peu réceptif à l'art pour comparé picasso à la petite soeur
Est ce être formaté que d'avoir un avis et l'exprimer ou est ce être formaté de ne pas oser ?Ou pas formaté...
Être formaté c'est de ne pas oser aller à l'encontre de la doxa.Est ce être formaté que d'avoir un avis et l'exprimer ou est ce être formaté de ne pas oser ?
Je vois que tu manques de confitureÊtre formaté c'est de ne pas oser aller à l'encontre de la doxa.
.Ce qui compte c'est que l'artiste s'exprime, qu'il fasse partager sa. Ici on des choses. Il ne plaira pas à tout le monde mais quand un artiste comme Picasso à créé des milliers d'oeuvres, qu'il est reconnu dans le monde entier par des experts depuis des dizaines d'années, que sont oeuvre fait partie du patrimoine mondial, le traiter de scribouillard montre de suite le niveau .
.Pas question de s'extasier ou de dire que c'est beau. On peut aimer certaines oeuvres et ne pas en aimer d'autres mais pour critiquer il faut avoir un minimum de connaissance. Il en est de même pour chaque art majeur.
Il y en a qui n'aiment pas Mozart mais peut ont dire que Mozart est nul parceque tu n'y connais rien en musique classique même peut être que tu ne sais pas si il y a un mec qui s'appele Mozart car tu l'as jamais vu à la télé.
.un génie de l'escroquerie ce Picasso...
un prodigieux prodige.... le portrait de lui et sa maman, il tétait encore....
faut pas abuser non plus ... c'était un petit prodige ... qui a mal tourné en vieillissant... le portrait de sa mamon il n'avait que 15 ans
![]()
http://2.bp.blogspot.com/-VgJF_F1gZ3o/T3C_jRLSbUI/AAAAAAAAATA/_vJFUkG5CFI/s1600/mere+15+ans..jpg
.un prodigieux prodige.... le portrait de lui et sa maman, il tétait encore...
http://imgc.artprintimages.com/imag...9HMY000Z/peinture/pablo-picasso-maternite.jpg
.
mouais ... des milliers tu dis ? prolifique le bougre ... de l'art industriel quoi ... à la chaîne ! michel ange ou de vinci n'en ont " exécuté " qu'une douzaine les gars passaient des années sur une toile ... et ils étaient sculpteurs et poètes aussi ... ça c'est de l'artisteenfin bref ... expert ou pas expert perso ce genre de bêtises ne m'émeut guère !
.La majorité de ces réalisations, ce sont des estampes. Il a vécu longtemps et a commencé jeune.
On ne peut pas dire que c'est du travail à la chaîne.![]()