Rachid Achachi : Le Maroc doit-il rejoindre les BRICS pour accéder à un marché de plus de 3,2 milliards d’habitants ? Publié le 3 mai 2023

What is the fuss about? Brics or no Brics. The Karghouli will remain a Karghouli.
You see Karghala lost a lot of money and energy trying to get to the Atlantic.
Not Gonna Happen. And so Bowal and Boukhnouna came up with this Brics idea
to impress The Karghoulis and keep them busy.

Anyways Niger is in trouble and so its donkey exports have dwindled.

Shrek Film Smile GIF by PeacockTV

No more donkey meat for the K-man. And this Niger thing is only starting. ....
Do you guys remember Qaddafi? Patience.

Yes GIF by Brittany Broski

In the meantime, this is what they are talking about in Karghala.

Don't waste too much time on Big Mouth Karghouli. He is going NOWHERE.
You are telling the truth about Gaddafi. But this showed other countries the hidden hand of the CIA and unfortunately if the US still had as much power they would have already assassinated Tebboune, MBS, Khamenei, Nasrallah, poutine, xi jinping, modi, lula, BACHAR AL-ASSAD and all the rebels.

What is the fuss about? Brics or no Brics. The Karghouli will remain a Karghouli.

Anyways Niger is in trouble and so its donkey exports have dwindled.

Shrek Film Smile GIF by PeacockTV

No more donkey meat for the K-man. And this Niger thing is only starting. ....
Do you guys remember Qaddafi? Patience.

Yes GIF by Brittany Broski

In the meantime, this is what they are talking about in Karghala.

Don't waste too much time on Big Mouth Karghouli. He is going NOWHERE.
According to the IMF, Russian growth will be higher in 2023 than that of the EU, all Abraham signatories with Israel are turning to the BRICS, Germany, Spain and Japan are being spied on by the CIA, the latter waiting to announce their BRICS candidacies, Macron was thrown out, you did not even assassinate BASHAR AL-ASSAD, You want me to add more ???

SHOULD ISRAEL DO ALL THE DIRTY WORK FOR YOU ??? WE WILL NOT LEAVE OUR LAND BECAUSE IT IS THE LAND OF ISRAEL !!! IT IS YOU WHO WILL BRING DOWN THE ULTRA-ORTHODOX AS THE SECULARISTS WILL NOT ACCEPT BEN GEVIR AND THE WHOLE GOVERNMENT HAS FORMALLY DISAVOWED YOU IN YOUR INTERFERENCE !!!

According to the IMF, Russian growth will be higher in 2023 than that of the EU, all Abraham signatories with Israel are turning to the BRICS, Germany, Spain and Japan are being spied on by the CIA, the latter waiting to announce their BRICS candidacies, Macron was thrown out, you did not even assassinate BASHAR AL-ASSAD, You want me to add more ???

SHOULD ISRAEL DO ALL THE DIRTY WORK FOR YOU ??? WE WILL NOT LEAVE OUR LAND BECAUSE IT IS THE LAND OF ISRAEL !!! IT IS YOU WHO WILL BRING DOWN THE ULTRA-ORTHODOX AS THE SECULARISTS WILL NOT ACCEPT BEN GEVIR AND THE WHOLE GOVERNMENT HAS FORMALLY DISAVOWED YOU IN YOUR INTERFERENCE !!!
@Difkoum , j'ai un client pour toi...

Parle français stp c est un site francophone

@israelite un curieux oiseau...
La première fois que je vois un Israelien qui a une dent particulière contre le Maroc et qui en meme temps encense l'Iran :joueur:
Curieux de savoir qui se trouve vraiment derrière cet écran 🤣

Bandes d'imposteurs :D
J'ai aussi remarqué qu'il y a de sacré numéro parmi les nouveaux inscrits. C'est pas ça qui fera remonter le niveau du forum qui ne fait que descendre.

@israelite un curieux oiseau...
La première fois que je vois un Israelien qui a une dent particulière contre le Maroc et qui en meme temps encense l'Iran :joueur:
Curieux de savoir qui se trouve vraiment derrière cet écran 🤣

Bandes d'imposteurs :D
Je n'encense pas je dis la vérité. Beaucoup d'experts israéliens dans les médias s'inquiètent de l'iran surtout de nos jours on a l'impression que les choses se retournent contre nous comme les émeutes... Je pense que les Israéliens savent mieux que vous ce que l'on peut se permettre de faire on rappelle qu'on parle d'organisations terroristes et qu'en principe Israël a pour objectif de les pulvériser depuis son retour... Benjamin Netanyahou avait lui-même estimé il y a longtemps qu'Israël n'existerai plus dans 50 ans, or c'était sans une situation aussi dégradée ça a beaucoup changé. Ce sont au contraire les ultras qui s'en inquiètent Benjamin avait dit avant qu'on donne gaza ne donnez pas aux palestiniens un port, des fusils et des missiles avait-il raison oui ou non ?!
Le problème avec le Maroc c'est que vous pensiez profiter de nos technologies vous en lancez pas une et vous accrochez à un sahara... Vous n'avez jamais rien servi vous et tout pays arabe contrairement aux United States Of America De la régression pure Je suis venu faire l'état des lieux vous savez...

Dernière édition:
J'ai aussi remarqué qu'il y a de sacré numéro parmi les nouveaux inscrits. C'est pas ça qui fera remonter le niveau du forum qui ne fait que descendre.
Regarde le niveau des Arab non Israéliens, sans oublier bien sûr les Marocains et là on parlera de niveau, autrement reste dans ton sahara... Même les Perses font mieux petite je sais pas ce su'auraient fait les marocains s'ils étaient contre l'OncleSam 😇😇😇bientôt vous allez essayer de traverser l'Atlantique vous TON PAYS + L'ALGERIE = Département construit par les FRANCAIS DE SOUCHE !!!:wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:

Dernière édition:
Tu te trompes beaucoup les Israéliens aiment beaucoup les Iraniens ils business ensemble a Dubaï ,il ne faut pas croire les medias
Non désolé ça c'est de la PROPAGANDE PURE D'AILLEURS ON EST ALLE ASSASSINER DES DIRIGEANTS TERRORISTES PALESTINIENS A DUBAÏ SANS ËTRE ARRÊTES MÊME SI CA A FOIRE CAR FILMES ET ON A COMPRIS L'ORIGINE ISRAELIENNE...

Regarde le niveau des Arab non Israéliens, sans oublier bien sûr les Marocains et là on parlera de niveau, autrement reste dans ton sahara... Même les Perses font mieux petite je sais pas ce su'auraient fait les marocains s'ils étaient contre l'OncleSam 😇😇😇bientôt vous allez essayer de traverser l'Atlantique vous TON PAYS + L'ALGERIE = Département construit par les FRANCAIS DE SOUCHE !!!:wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:
Vous n'êtes même pas israélites, les véritables israélites sont les palestiniens musulmans et chrétiens et quelques juifs de la région qui ont gardé leur religion. Même certains de vos histoiriens ont fini par avouer...

Toute colonisation a une fin, vos jours sont comptés bandes d'imposteurs, squatteurs et voleurs...

Vous n'êtes même pas israélites, les véritables israélites sont les palestiniens musulmans et chrétiens et quelques juifs de la région qui ont gardé leur religion. Même certains de vos histoiriens ont fini par avouer...

Toute colonisation a une fin, vos jours sont comptés bandes d'imposteurs, squatteurs et voleurs...
C'est les palestiniens les colonisateurs ici c'est la gloire de Sion !!! Et désolé je connais pas les histo-aryens...

Non désolé ça c'est de la PROPAGANDE PURE D'AILLEURS ON EST ALLE ASSASSINER DES DIRIGEANTS TERRORISTES PALESTINIENS A DUBAÏ SANS ËTRE ARRÊTES MÊME SI CA A FOIRE CAR FILMES ET ON A COMPRIS L'ORIGINE ISRAELIENNE...
Arrêtes petit guignol c est pas a moi qu on me l'a fait Iran et Israël sont alliés 😂😂😂, il faut savoir lire entre les ligne pour les alliances , les vraies alliances , je sais que dans la région Israël et Iran ce sont des freres

Les Français sont en train de se faire bouffer partout en Afrique , le rôle du Maroc est en dehors des intentions de la.france , l Afrique était une chasse gardee de la France avant que les Etats Unis et la Russie ne s y intéresse, Maroc en Afrique =intérêts américains en Afrique , petit intelligent demande toi pourquoi Ton pays et les Usa ont reconnu le Sahara?? La récréation est finie , l Europe va devoir se retranché chez elle les grosses puissances ont faim et veulent s accaparer de toutes les ressources dans le monde , c'est pas ta petite France qui va faire peur

Les Français sont en train de se faire bouffer partout en Afrique , le rôle du Maroc est en dehors des intentions de la.france , l Afrique était une chasse gardee de la France avant que les Etats Unis et la Russie ne s y intéresse, Maroc en Afrique =intérêts américains en Afrique , petit intelligent demande toi pourquoi Ton pays et les Usa ont reconnu le Sahara?? La récréation est finie , l Europe va devoir se retranché chez elle les grosses puissances ont faim et veulent s accaparer de toutes les ressources dans le monde , c'est pas ta petite France qui va faire peur
Au sein même de l'Europe les coups de traîtres se font , le Maroc est la porte d' entrée de l Europe ils ont mis un coup de pression sur l Espagne avec l aval des Etats Unis , conséquences Sanchez est parti pleurer chez Biden , arrêtés de nous raconter des craks tu es qu un petit sioniste qui connait même pas.la politique de ton pays et aveugle par ta haine arabophobe , l Arabie saoudite est et va devenir grande dans le futur pareil pour les Emirats , une bourgeoisie Musulmane est inévitable , l islam prend le même chemin que le christianisme malheureusement mais ça personne ne peut le comprendre , car personne ne voit le vraie ennemi Chetane en action , Chetane > que le sionisme , la kabbale,les 12 tribus d Israël , vous ne servez que de prétexte dans un contexte

Au sein même de l'Europe les coups de traîtres se font , le Maroc est la porte d' entrée de l Europe ils ont mis un coup de pression sur l Espagne avec l aval des Etats Unis , conséquences Sanchez est parti pleurer chez Biden , arrêtés de nous raconter des craks tu es qu un petit sioniste qui connait même pas.la politique de ton pays et aveugle par ta haine arabophone , l Arabie saoudite est et va devenir grande dans le futur pareil pour les Emirats , une bourgeoisie Musulmane est inévitable , l islam prend le même chemin que le christianisme malheureusement mais ça personne ne peut le comprendre , car personne ne voit le vraie ennemi Chetane en action , Chetane > que le sionisme , la kabbale,les 12 tribus d Israël , vous ne servez que de prétexte dans un contexte, il faut comprendre les réels motivation, pour moi c est ni plus ni moins que la soumission des peuples , les Brics se sont qu'un écran de diversion , la chine a une population a 95% soumise pareil pour l'Asie , Klaus Schwab a dit que les japonais et asiatiques étaient les gens les plus soumis et ceux qui pourraient représenter vraiment le nouvel ordre mondial .

What I tell you. Keep The Bousbaa Blue Busy.

Tu vois quelqu'un qui utilise le terme Marrakech régulièrement pour définir le Maroc, je n'ai rien à lui expliquer car seul un bousbaa ( un cerveau pour dix) ou un kha8ine qui lui même utilisé le langage et la propagande de l'est le fait.

Conclusion :que ça passe ou pas auprès de personnes comme toi jmafou, le Maroc est leader point.

Bonne fin de journée fi bladi.
Alors comment ça va déjà à marakech ??? Non j’rigole j’veux pas savoir

on a vu le numéro de ton roi. Et aussi on voudrait quand même savoir la signification de tes expressions éclatés en l’air…
Tu vois moi malgré l’incompétence israélienne inexplicable et ce en dépit des nombreux avertissements envoyés par les médias, les experts et les plus hauts-responsables au gouvernement je préfère encore ici que dans ton bled…

À mon avis les palestiniens iraniens russes et sûrement d’autres en ont profité pour prévoir la baisse des indices israéliens…
Les États-Unis devront partager ce qu’ils peuvent donner à l’ukraine et Israël en espérant que ça puisse d’abord passer au congrès…

Retour