Rachid, Belgo-Marocain, est bloqué au Maroc avec ses parents: "On se sent vraiment délaissés"

A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi cette réponse de SDF?
Une du même niveau que celle fangieuse que tu m'as faite... ça change quoi que je sois homme ou femme à ta réponse? T en galère de conjoint ? Ça va changer ton discours?

Allez circule tu sera mignon.e
 
Et pourquoi leur ambassade belges ne les a pas mis en priorité autant que les autres belges rapatriés dans les 7 vols dédiés au rapatriement?
Peut être que la Belgique ne les considère pas assez belges pour les rapatrier?

Je ne vois pas ce le Maroc peut faire franchement? Leur affréter un avion? Les chasser de leur pays?

Ils ont affréter des vols a partir d’Agadir et Marrakech où se trouvent la majorité des touristes belges qui pour eux étaient prioritaires par rapport aux gens du nord qui sont pour la plupart des MRE et qui ont un logement. Ils ont pas affréter assez d’avions pour tout le monde.
 
Désolé mais j’ai envie de leur dire cheh pcq le 10 mars, la situation etait déjà inquietante dans bcp de pays d’Europe et si on a un minimum de jugeote, on ne voyage pas dans ce genre de situation.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je suis souvent à contre courant et à côté de la plaque mais ça tu devrais le savoir 🤣

Je vais suivre cette actualité le gouvernement belge étudie la question du rapatriement de ces belges délaissés et croisons les doigts pour qu'ils puissent rentrer au plus vite

Inch'Allah


Mdrr non je ne disais pas ça pour ça :D
C’était pour la situation en général :D
 
Ils ont affréter des vols a partir d’Agadir et Marrakech où se trouvent la majorité des touristes belges qui pour eux étaient prioritaires par rapport aux gens du nord qui sont pour la plupart des MRE et qui ont un logement. Ils ont pas affréter assez d’avions pour tout le monde.
Yen avait de Tanger aussi.
Il fallait bien repartir les vols sur les aéroports pour tout les départs a l’international, y’avait pas que la Belgique comme destination.
Ils n’ont pas affrété beaucoup d’avions certes, mais la liste des partants était au niveau des ambassades où il fallait s’inscrire dès le début du confinement.
Après ce n’est sûrement pas le Maroc qui dit qui part et qui reste, ce sont les ambassades et consulats qui ont priorisé certains par apport à d’autres. Et c’est vers eux qu’il faut se diriger pour comprendre le comment du pourquoi et non blâmer le gouvernement marocain qui fait comme il peut pour débloquer la situation pendant quêtons les pays du monde se confinent.
 
Yen avait de Tanger aussi.
Il fallait bien repartir les vols sur les aéroports pour tout les départs a l’international, y’avait pas que la Belgique comme destination.
Ils n’ont pas affrété beaucoup d’avions certes, mais la liste des partants était au niveau des ambassades où il fallait s’inscrire dès le début du confinement.
Après ce n’est sûrement pas le Maroc qui dit qui part et qui reste, ce sont les ambassades et consulats qui ont priorisé certains par apport à d’autres. Et c’est vers eux qu’il faut se diriger pour comprendre le comment du pourquoi et non blâmer le gouvernement marocain qui fait comme il peut pour débloquer la situation pendant quêtons les pays du monde se confinent.

Je ne dis pas le contraire, pour moi c’est l'état belge qui a fauté en faisant des différenciations parmi ses citoyens.

Il y a eu des vols à Tanger mais tres peu par rapport aux villes du sud et surtout que les passagers ont du payer de leur poches des billets d’avion a prix plein alors que ceux du sud, on juste du signer un document disant qu’ils paieront plus tard 200€.
 
Je ne dis pas le contraire, pour moi c’est l'état belge qui a fauté en faisant des différenciations parmi ses citoyens.

Il y a eu des vols à Tanger mais tres peu par rapport aux villes du sud et surtout que les passagers ont du payer de leur poches des billets d’avion a prix plein alors que ceux du sud, on juste du signer un document disant qu’ils paieront plus tard 200€.
Franchement je ne sais pas comment ça s’est fait l’échéancier de payement de billets d’avion.
Mais pour le fait qu’on mette plus d’avion à Sud c’est juste au prorata de nombre de personnes s’y trouvant.
C’est toute une organisation, et peu importe ce qu’on fasse, yen aura toujours des mécontents, et parmi les mécontents yen aura certainement des vrais lésés et d’autres juste des râleurs qui ne font pas la différence entre une situation de crise et sanitaire de surcroît, a l’échelle mondiale, et une situation normale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entraîne toi à utiliser ton cerveau tu verra ça v être très compliqué au début surtout que les neurones ne font que dégénérer et ne se recréent jamais...mais un jour tu arriveras à avoir une pensée voir même une idée...garde espoir ...on est tous avec toi mdr
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Entraîne toi à utiliser ton cerveau tu verra ça v être très compliqué au début surtout que les neurones ne font que dégénérer et ne se recréent jamais...mais un jour tu arriveras à avoir une pensée voir même une idée...garde espoir ...on est tous avec toi mdr
"Tu verras "prend s.
"Voire" prend un e

Bêcheraile tu connais madame la parfaite?😁😘
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Tu verras "prend s.
"Voire" prend un e

Bêcheraile tu connais madame la parfaite?😁😘
Survient plus qu'à ton tour... mais vois tu contrairement à toi j'estime perdre assez de temps à te raipondre pourre me relllire...

Allez slt objet stérile que tu es
 
Haut