Rachid Kasmi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swilah
  • Date de début Date de début

Swilah

Oyé Oyé Braves Gens!
J'ai entendu dire qu'il chante pour les mariages en plus c'est un rif comme moi koi!. Quelqu'un saurait comment le contacter un numéro, une adresse e-mail? n'importe quoi....

chokrane merci d'avance.

franchement je suis chelha enfin a peu près mais cm je suis fiancé a un rifi je kiff troc rachid kasmi , jecoute tte ses musike en boucle je prefere ce ki sont en rif mm si je kompren rien du tout mais il a un charme a chant& en rif ken arabe

je vais sur le site rifzik.com c la numéro 20 du dernier album,
jetais a casa cet été il ne conaisse mm pa ni a marakech dailleur il fo monté juskau chamal pr trouvé ca... mon fiancé lavait dja kan je sui revenu des vacances ca tombait bien....

bon chanteur!!! excellent meme.....

salam
est ce que le numéro est vrai ou c du mito
moi j'aimerai l'offrir en cadeau pour le mariage d'une proche parce que ce gars il assure grave que ce soit rif, chaabi, rai, charki........ il est fort partout
je l'ai vu en concert (soirée koi) a amsterdam il sait mettre de l'ambiance je te l'assure a 100%

une copine a ses coordonnées et ils s'appellent ....

:D Juste pour parler affaire ça va sans dire...

Il est trop Top !!! Je l'adouuuuuuure ce type et j suis allée le voir en concert recemment...et en donnera 2 ce mois ci...

je viens de googler son nom pour voir c est qui....j ai trouvé un melange de darija ou je ne sais pas quoi....lmohem un mercenaire de la chanson qui est près à chanter n importe quelle connerie, n importe ou et dans n importe quel but.........

je viens de googler son nom pour voir c est qui....j ai trouvé un melange de darija ou je ne sais pas quoi....lmohem un mercenaire de la chanson qui est près à chanter n importe quelle connerie, n importe ou et dans n importe quel but.........

doucement mon cher pas touche à rachidouuuuuu

t inquiette pas, je ne risque pas de le toucher encore moins de l ecouter...2000 euros c' est une fortune pour lui...10 euros de l heures pour faire la vaisselle après le mariage, c est le max qu il faut lui donner.

t'es méchant là ! il chante bien, il a une belle voix, j'aimerai bien l'avoir à mon mariage...

si tu chante aussi bien que lui alors je te prends toi :)

Tiens je savais pas c était qui mais aprés une petite recherche sur youtube même pas un centime ...les 2000€ je préfére plutôt me payer un voyage à la mongolie au moins je réaliserai mon rêve !

Je sais les goûts et les couleurs ne se discutent pas ---> Je sors :rolleyes:

Retour