Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
0032 495 456 567
essais si ça marche ... A ce qui paraît c'est 2000
2000 Eurosa ce prix la vo mieu achter ses CD non?
![]()
J'ai entendu dire qu'il chante pour les mariages en plus c'est un rif comme moi koi!. Quelqu'un saurait comment le contacter un numéro, une adresse e-mail? n'importe quoi....
chokrane merci d'avance.
2000 c'est tout ?? pour rachid kasmi moi je les donne direct, je pensais que c'était plus que ça !
ouais j suis Ok ac toi !!
Moi Inchallah je fais appelle lui si un jour je me marie Inchallash..
inchaAllah ! quand tu vois que des groupes prennent 1500 alors qu'ils sont bof, autant mettre 2000 dans du rachid kasmi du vrai !!
c'est clair !!!
rien n'est trop cher pour Luiiiiiiiii !!
j vais te faire un confidence ...j'ai posée ac lui![]()
séances photos ac luiiiiii
![]()
ahhhhhhhh la chance t'as posé avec rachidou
oué c ça la classssssse lol
il est gentil d'avoir accepté ta présence sur les photos, c'était pas gagné d'avance lol
je viens de googler son nom pour voir c est qui....j ai trouvé un melange de darija ou je ne sais pas quoi....lmohem un mercenaire de la chanson qui est près à chanter n importe quelle connerie, n importe ou et dans n importe quel but.........
doucement mon cher pas touche à rachidouuuuuu
t inquiette pas, je ne risque pas de le toucher encore moins de l ecouter...2000 euros c' est une fortune pour lui...10 euros de l heures pour faire la vaisselle après le mariage, c est le max qu il faut lui donner.
t inquiette pas, je ne risque pas de le toucher encore moins de l ecouter...2000 euros c' est une fortune pour lui...10 euros de l heures pour faire la vaisselle après le mariage, c est le max qu il faut lui donner.
t'es méchant là ! il chante bien, il a une belle voix, j'aimerai bien l'avoir à mon mariage...
si tu chante aussi bien que lui alors je te prends toi![]()
pftttttttt Jalousie quand tu nous tiens...
moi chère compatriote, je ne chante pas, ou mon père m enterre 1000 pieds sous terres.
tu crois vraiment que je suis jaloux d un chanteur?...
tu n'as pas besoin de le dire à ton papa !!
s il apprend que son fils est un amdiaz, il me retire illico de son livret de famille et me renie à jamais....
et puis, de moi meme..........je ne chanterai jamais....lol
même pas pour me faire plaisir ?
malheureusement non....je n offre mes services à personne........meme pas à moi meme...et puis je suis loin d avoir du talent![]()