Le raï c'est surtout la promotion de la debauche.
Esperons pour lui simplement que derriere l'artiste se dissimulait en privee un homme "croyant" qui pourra alors esperer la Misericorde de Allah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le raï c'est surtout la promotion de la debauche.
Esperons pour lui simplement que derriere l'artiste se dissimulait en privee un homme "croyant" qui pourra alors esperer la Misericorde de Allah.
inch allah ya rabi el 3alamineLe raï c'est surtout la promotion de la debauche.
Je ne faisais que rebondir sur les propos cités.peut etre mais cela a fait partie de la culture algerienne malgres son interdiction et sa mise au banc de la societe..par la vermine bien pensante il n'a jamais quitte les fetes du pays..en plus c'est une musique comme une autre d'autant plus ce chanteur allah yerhmou n'a jamais interprete de chanson rai..a part un soir a Bercy.ce qui l'a rendu mondialement connu est une chanson chaabi algeroise..bien apres carte de sejour
Hypocrite va..vieille follemais c est bon .. viens pas polluer un hommage sur la music de mon premier b-a-i-s-e-r !!
nan mais c est dingue ca ... cette manie de trouver le moyen de polémiquer sur le dos des maures ..
.. p
des morts .. haha !! trop bonne celle là .. .. !!! mdrrr
De 1, je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soi sur ses croyances ou non croyancesUne petition ctre les anges, vrmt...tu peux aussi ns epargner tes blasphemes..
autant des fois tu m'épates, mais alors qd tu ns la joues athée, franchement j'aimerai mieux pour toi que tu sois folle, bcoz le jour où ce sera tn tour de croiser les anges,fini la rigolade, t accords sonneront ce jr là plutôt tristes
En attendant, yes, tu as raison, polemique sans interet...
@Mamacoco
Cmt peux tu remercier une cinglé de kafira qui insulte les anges ??
et en sortant profites en pour signer ma pétition ..
contre ces enfoirés d anges qui piquent les meilleurs et nous laissent les gros kons .
De 1, je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soi sur ses croyances ou non croyances
De 2, je ne traiterai jamais quelqu’un de fou ou de cinglé, car nous ne sauront jamais qui de nous est le plus sain d’esprit
De 3, je n’ai pas à justifier le pourquoi du comment de mon like qui peut être pour d’autres raisons que tu ne connais pas.
De 5, llah yer7em l’artiste wa l’mouslimina ajma3ine.
C'est comme si tu lui demandais de signer son arrêt de mort.
Ben.. gros kons, anges, machins,... quoi !
C'est comme si tu lui demandais de signer son arrêt de mort.
Ben.. retrait des gros kons, anges, machins,... quoi !
Sirr awdi fi halek a had skayriC'est comme si tu lui demandais de signer son arrêt de mort.
Ben.. retrait des gros kons, anges, machins,... quoi !
le jour ou les hommes attaqueront Dieu ...
Sirr awdi fi halek a had skayri
Lesquels d'eux !?? Les meilleurs ou les "gros kons" !??
a la fin restera que moi
Manich fahem ou khir man fhem, klam el mkhabtineSkayri ou wa3er 3lik yal'mkhennén. Ou l'moussiba, lkhnouna mafikch f'nifek, fdmaghek.![]()
Et moi.
Dis, tu ne voudras pas de progéniture après !??
une progénitiure pkoi pas .. mais des ptit popi certainement pas !! .. j ai deja assez de mes chats pour me taper des ptite boule de poil qui vont me coller au jambes toutes la
journée !!
Wa de 6, derri li 3ajbek, chorlek hadakDe 1, je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soi sur ses croyances ou non croyances
De 2, je ne traiterai jamais quelqu’un de fou ou de cinglé, car nous ne sauront jamais qui de nous est le plus sain d’esprit
De 3, je n’ai pas à justifier le pourquoi du comment de mon like qui peut être pour d’autres raisons que tu ne connais pas.
De 5, llah yer7em l’artiste wa l’mouslimina ajma3ine.
Exact ^^Wa de 6, derri li 3ajbek, chorlek hadak
De 4, je suppose que c t un gros motExact ^^
en voila un du chaabi qui vient de partirJe ne faisais que rebondir sur les propos cités.
Je ne veux pas non plus speculer sur une personne dcd, aucun interet.
Sinon, sans etre melomane, objectivement parlant, je ne pense pas que l'on peut etablir une comparaison entre un Dahman EL Harachi et un cheb Khaled
De 4, C’est mal me connaître!De 4, je suppose que c t un gros mot![]()
Allah yarhamou et pensée à sa famille et à ses fansen voila un du chaabi qui vient de partir
Ta Gueule ..... d'amour posé sur mon tourne disque .. et je me revois plus jeune .. dormant sur les toits .
laissant filer les étoiles au rythme de l 'O
.. des mots .. ..
sensations
des mots pervertis par ta ptite cervelle pleine de tristesse
Amen -
Trempe ta plume dans le vitriol et viens te plaindre que je manque de zénitude ... en attendant moi j'ai balayé du revers de la main notre échange d'il y a qques jours - et toi manifestement pas - tu devrais écouter en boucle le bruit de l'´eau qui coule - beau de l'air - et surtout garde pour toi tes supplications -