Marieprotege
Quatre-saisons
Oui et toiça va hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et toiça va hbiba
Ecoute ce titre ! Prend un mouchoir aussiça va hbiba
ça va hamdoulillahOui et toi![]()
Je connaisEcoute ce titre ! Prend un mouchoir aussi![]()
Ecoute!! Une pensée et un titre!!!Je le connais
Cette chanson me transporte!!
oui@youssoufou, tu as écouté ?![]()
j aime bien ce titre
Et alors tes emo tions?
très belle chanson@youssoufou, tu as écouté ?![]()
Trop émouvant !!!! Elle vivait la bas c'est ca?j aime bien ce titre
Tu as vu le parisien
la photo de sa maman sur le visage de son fils était tres émouvante
Allah yarhamou
ouiTrop émouvant !!!! Elle vivait la bas c'est ca?
Je suis très émotive alors tu penses bien les émotions je connais ! en plus la mort de Djamel Allam m attriste aujourd'huiEt alors tes emo tions?
C'est qui?Je suis très émotive alors tu penses bien les émotions je connais ! en plus la mort de Djamel Allam m attriste aujourd'hui
chanteur kabyleC'est qui?
Ok je v1is voir sur internet, mon kabil prefere c'est idirchanteur kabyle
ils étaient très amisOk je v1is voir sur internet, mon kabil prefere c'est idir![]()
Regardez "Djamel Allam ... Gouraya ... Tella" sur YouTubeOk je v1is voir sur internet, mon kabil prefere c'est idir![]()
Regardez "Rani Lah" sur YouTubeOk je découvre !! Super...en effet ca se raproche de idir!! Le kabile est doux en musique ...
Trempe ta plume dans le vitriol et viens te plaindre que je manque de zénitude ... en attendant moi j'ai balayé du revers de la main notre échange d'il y a qques jours - et toi manifestement pas - tu devrais écouter en boucle le bruit de l'´eau qui coule - beau de l'air - et surtout garde pour toi tes supplications -
Et si j'ai mis 3 jours à réagir débile, c parce que tu n'as pas toujours le courage de tes écrits et que je les découuvre au détour d'une lecture du fil de discussion - comme ce fil de discussion où tu glisses un cerise venu de nulle part - qd tu me quotes directement je mets pas 3 jours à te répondre ...t a rien balayé je t ai retourné comme une crepe .. t a mis 3jours avant de réagir : p ..
Cerise .. Chaste et douillette
elle épouse l ombre de ses pieds
comme gargantua le contour d une table : )