Rachid taha est mort.

Le raï c'est surtout la promotion de la debauche.
Esperons pour lui simplement que derriere l'artiste se dissimulait en privee un homme "croyant" qui pourra alors esperer la Misericorde de Allah.
:stop: peut etre mais cela a fait partie de la culture algerienne malgres son interdiction et sa mise au banc de la societe..par la vermine bien pensante il n'a jamais quitte les fetes du pays..en plus c'est une musique comme une autre d'autant plus ce chanteur allah yerhmou n'a jamais interprete de chanson rai..a part un soir a Bercy.ce qui l'a rendu mondialement connu est une chanson chaabi algeroise..bien apres carte de sejour
 
:stop: peut etre mais cela a fait partie de la culture algerienne malgres son interdiction et sa mise au banc de la societe..par la vermine bien pensante il n'a jamais quitte les fetes du pays..en plus c'est une musique comme une autre d'autant plus ce chanteur allah yerhmou n'a jamais interprete de chanson rai..a part un soir a Bercy.ce qui l'a rendu mondialement connu est une chanson chaabi algeroise..bien apres carte de sejour
Je ne faisais que rebondir sur les propos cités.
Je ne veux pas non plus speculer sur une personne dcd, aucun interet.
Sinon, sans etre melomane, objectivement parlant, je ne pense pas que l'on peut etablir une comparaison entre un Dahman EL Harachi et un cheb Khaled
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nous casse pas la tete avec tes polémiques stérile et contente toi de dire .. .. respect mec .. et bon bon voyage


et en sortant profites en pour signer ma pétition ..
contre ces enfoirés d anges qui piquent les meilleurs et nous laissent les gros kons .
c est moi personnellement qui me chargerait d aller la remettre a qui de droit .. et je vous garantis qu ils vont le sentir passer l orage !! préparez vous a en réceptionner deux trois sur terre ..
je vais en bouffer de la volaille
 
Dernière édition:
Une petition ctre les anges, vrmt...tu peux aussi ns epargner tes blasphemes..
autant des fois tu m'épates, mais alors qd tu ns la joues athée, franchement j'aimerai mieux pour toi que tu sois folle, bcoz le jour où ce sera tn tour de croiser les anges,fini la rigolade, t accords sonneront ce jr là plutôt tristes
En attendant, yes, tu as raison, polemique sans interet...

@Mamacoco
Cmt peux tu remercier une cinglé de kafira qui insulte les anges ??
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais c est bon .. viens pas polluer un hommage sur la music de mon premier b-a-i-s-e-r !!

nan mais c est dingue ca ... cette manie de trouver le moyen de polémiquer sur le dos des maures ..
.. p
des morts .. haha !! trop bonne celle là .. .. !!! mdrrr
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
hein ? ??? j ai rien compris .. detent toi .. respire par les trous de nez
et compte tes pieds .... répète l exercice autant de fois que possible ..
je sens en toi une grande instabilité

tu devrais allez voir cerise .
on fera d une pierre deux coups comme ca ..
 
Une petition ctre les anges, vrmt...tu peux aussi ns epargner tes blasphemes..
autant des fois tu m'épates, mais alors qd tu ns la joues athée, franchement j'aimerai mieux pour toi que tu sois folle, bcoz le jour où ce sera tn tour de croiser les anges,fini la rigolade, t accords sonneront ce jr là plutôt tristes
En attendant, yes, tu as raison, polemique sans interet...

@Mamacoco
Cmt peux tu remercier une cinglé de kafira qui insulte les anges ??
De 1, je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soi sur ses croyances ou non croyances
De 2, je ne traiterai jamais quelqu’un de fou ou de cinglé, car nous ne sauront jamais qui de nous est le plus sain d’esprit
De 3, je n’ai pas à justifier le pourquoi du comment de mon like qui peut être pour d’autres raisons que tu ne connais pas.

De 5, llah yer7em l’artiste wa l’mouslimina ajma3ine.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
De 1, je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soi sur ses croyances ou non croyances
De 2, je ne traiterai jamais quelqu’un de fou ou de cinglé, car nous ne sauront jamais qui de nous est le plus sain d’esprit
De 3, je n’ai pas à justifier le pourquoi du comment de mon like qui peut être pour d’autres raisons que tu ne connais pas.

De 5, llah yer7em l’artiste wa l’mouslimina ajma3ine.

Hakkak.. 3tééh.. Zidiiih... :prudent:

Nji n3awnek oula blach !?? :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est comme si tu lui demandais de signer son arrêt de mort.
Ben.. gros kons, anges, machins,... quoi !

ph .. non .. oh !! tu viens de me donner une idée !!

C'est comme si tu lui demandais de signer son arrêt de mort.
Ben.. retrait des gros kons, anges, machins,... quoi !

!! tu viens de pondre une image dans ma tete ... je la littéralise
des anges qu on arrachent de machines et dont extrait un élixir
des tours en bétons avec des prisons à leurs sommets

le jour ou les hommes attaqueront Dieu ... c est mon projet de film .. c est une sorte de péplum gargantuesque avec des décors a te faire péter les yeux ..

 
Dernière édition:
Sourate 79, Les anges qui arrachent les âmes

Au nom d'Allah Le Tout Misericordieux, Le Très Misericordieux.

1 Par ceux qui arrachent violemment !

2 Et par ceux qui recueillent avec douceur !

3 Et par ceux qui voguent librement,

4 puis s'élancent à toute vitesse,

5 et règlent les affaires !

6 Le jour où [la terre] tremblera [au premier son du clairon]

7 immédiatement suivi du deuxième.

8 Ce jour-là, il y aura des cœurs qui seront agités d'effroi,

9 et leurs regards se baisseront.

[...]
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
une progénitiure pkoi pas .. mais des ptit popi certainement pas !! .. j ai deja assez de mes chats pour me taper des ptite boule de poil qui vont me coller au jambes toutes la
journée !!

Des ptits popis, pourquoi pas. Et tkt, j'en prendrai soin moi-même. Toi, occupe-toi juste des chats, et surtout des champs de cannabis qu'on cultivera ensemble. :D
 
De 1, je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soi sur ses croyances ou non croyances
De 2, je ne traiterai jamais quelqu’un de fou ou de cinglé, car nous ne sauront jamais qui de nous est le plus sain d’esprit
De 3, je n’ai pas à justifier le pourquoi du comment de mon like qui peut être pour d’autres raisons que tu ne connais pas.

De 5, llah yer7em l’artiste wa l’mouslimina ajma3ine.
Wa de 6, derri li 3ajbek, chorlek hadak
 
Je ne faisais que rebondir sur les propos cités.
Je ne veux pas non plus speculer sur une personne dcd, aucun interet.
Sinon, sans etre melomane, objectivement parlant, je ne pense pas que l'on peut etablir une comparaison entre un Dahman EL Harachi et un cheb Khaled
en voila un du chaabi qui vient de partir
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le petit( bonhomme rouge ?? il veut juste marquer sa présence .. te faire savoir qu il est là .. et qu une vie a attendre c est souvent une vie perdue
 
Dernière édition:
Haut