Rachida Dati:Franchement c'est pas la honte ça?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Moi je considère que nous formons une communauté.

La communauté est à l'image du corps, qui , si l'une de ses parties est malade, tout le corps en souffre!

Seulement voilà Rachida n'a jamais fait mention qu'elle appartenait à telle ou telle communauté...
Elle fait partie de la la communauté de la République Française...
Alors ce que pense la communauté qui considére que parceque ses parents viennent de pays qui forment une communauté bien précise en France... pense qu'elle devrait être à l'image de celle ci... ben... se trompe...
Rachida s'en fout comme de sa première couche de ce que pense ces communautés...

T'as une vidéo ?? Fais tourner !

Moi j'aurais dit une star qui fait ce qu'il a envie de faire, et qui emmerde tout le monde ! Et il a bien raison !!

Non c'est réservé à une élite ! Comme Rachida ^^

Je me demande souvent ce que pensent ses parents blédards de son succès :rolleyes: Elle doit surement les 'emmerder aussi à mon avis...

De toute façon, en France, une ou un maghrébin sous les projecteurs : Soit il (elle) homo, handicapé (au sens large) ou kabyle.

PS : il y a toujours un défaut de fabrication soit dans le software ou le hardware.

Non c'est réservé à une élite ! Comme Rachida ^^

Je me demande souvent ce que pensent ses parents blédards de son succès :rolleyes: Elle doit surement les 'emmerder aussi à mon avis...

Tu sais, chez les blédards il y a des parents intelligents, dont leur principal souci est le bonheur de leurs enfants !!
Beaucoup plus chez les blédards que les zmag c'est vrai !

En gros, personne ne sait qui est le père de la fille de RAchida dati, peut-être un des 8 autres hommes avec qui elle a eu une aventure, dont un des frères de Sarkozy ... selon l'article.

Quelle décheance quand même ...

Alors oui je vois venir les " occupe toi de ton Q poilu d'arabe" toussa, mais quand même : c'est triste.

C'est une actu comme une autre.

http://www.leparisien.fr/politique/...ernite-pour-zohra-dati-03-11-2012-2289777.php

Comme diraient les sex pistols : Nevermind the Bollocks !

c'est le genre d'actu qu'on en a rien a foutre en fait :D (j'appelles ça plus du tberguig ! normal quoi ! typiquement maghrébin :bizarre: )
Au contraire cela donne des informations sur le comportement crapuleux
des hommes (femmes) politiques et leurs larbins .
Mais le peuple français (pas tous) a les dirigeants qu'ils méritent .

Pour en revenir à Rachida elle est majeure, vaccinée, en pleine possession de ses capacités mentales donc elle sait ce qu'elle fait et elle n'a pas besoin de notre bénédiction pour vivre sa vie
C'est exact mais pourquoi elle prend la place d'une personne qui pourrait
faire quelque chose de bien ?

C'est qu'une grosse beurette cette rachida tfoouu :malade:
D'abord on ne dit pas beurette car c'est une insulte
inventer par les crapules de la secte . A moins que tu ne soutiennes leur point
de vue .
La honte des Marocains et des Algériens (puisqu'elle est née de l'union des deux) :npq:
Non mon gars il ne faut pas accuser comme cela .
Est ce que les Algériens et les Marocains sont responsables de son parcours ? Tu connais ses parents ? Son CV ? qui l'a aidé et pourquoi ?
**
Philippe Bilger, l’avocat général de la Cour d’Appel
de Paris, dans une récente interview, a déclaré :
Rachida Dati n’a pas été
choisie pour sa compétence
mais uniquement grâce à ses liens
privilégiés avec l’ex-"couple" Sarközy

Question : - Trouvez-vous que Mme Dati ait assez d´expérience pour diriger un ministère d´une telle importance ?

Réponse de M. Bilger : - "Je dirais que non, mais elle n´a pas été choisie par le président pour sa compétence. C´est une femme, un symbole et le chouchou du couple présidentiel. J´ai découvert sur le tard que profondément Nicolas Sarkozy n´aimait pas la magistrature et qu´il a promu une femme dont l´ambition n´est pas de complaire à l´institution dont elle a la charge mais, peut-être, de favoriser les seuls desseins judiciaires du président. Je suis frappé de voir que celui-ci, avant son élection comme après, n´a jamais eu le moindre mot de respect pour notre administration capitale pour la démocratie." **
Dati n´est pas une nouveauté ! Les "sionistes" ont toujours utilisé la prostitution, sous toutes ses formes, pour s´infiltrer et s´emparer du pouvoir politique dans tous les pays.

Dieu a dit tu ne tueras pas et voleras pas

Je trouve ça lâche tous ce lynchage médiatique sur Rachida, mais encore plus tragique que la petit Zohra soit prit à partie dans tous ça. Un peu d'humanité c'est quand même pas cher payer...
Pourquoi lâche ? elle n'est pas "maire" du 7 ième arrondissement de Paris ? qui l'a aidée ? c'est donc une personne publique avec des "responsabilités" .

il faut savoir qui est la partie malade !! surtout pas elle, mais ces energuménes qui se donnent le droit de critiquer et juger les autres alors qu'au fond ils sont les plus pourris :bizarre:

Cette tfou de Rachida comem tu dis ne demande rien à personne, elle est bien dans ses pompes et assume sa vie, je pense que c ça qui fait le plus ***** :sournois:
Tu oses dire qu'elle ne demande rien ?
Comment tu sais qu'elle est heureuse ?

Pourquoi lâche ? elle n'est pas "maire" du 7 ième arrondissement de Paris ? qui l'a aidée ? c'est donc une personne publique avec des "responsabilités" .

Oui mais elle fait ce quelle veut de sa vie privée même si on est pas d'accords avec ça ! il y a une différence entre être maire et avoir sa vie privée.

Sacrée Rachida, à chaque fois qu'on se dit qu'elle est vraiment tombée bien bas, elle nous prouve qu'elle est capable de faire encore pire.

Bravo Rachida, tu as atteins ton but, riche et célèbre, la fin justifie les moyens.

Étrangement une fois n'est pas coutume mais j'ai envie de répondre que l'argent ne fait pas le bonheur.... Bienqu'il soit nécessaire à un certain confort matériel...

Pour en revenir à Rachida elle est majeure, vaccinée, en pleine possession de ses capacités mentales donc elle sait ce qu'elle fait et elle n'a pas besoin de notre bénédiction pour vivre sa vie

Elle sait ce qu elle fait ?

Cette snobinarde qui a servi servilement des gens haissant islam n est pas capable de donner un nom au pere de sa fille et va trainer un type en justice ( le plus riche evidemment) ! cette femme est une irresponsable car elle s est cru tres maligne
en ecartant les jambes à droite à gauche ( enfin surtout à droite..)
croyant decrocher le jackpot !

Mais vu qu elle est pas trés futé ca se retourne contre elle ...

Elle est abandonnée de tous les gens de son bords politik humilié par la presse
( on a sorti 8 noms pour la paternité).

On la fait pour une vulgaire bitch qui essait de pieger un bon francois plein aux as...

Parfois les retour de baton sont terribles..

C est une irresponsable qui a trjs été aidés par sarko c est une pistonée dans le sens
figurée comme dans le sens propre.

Jamais elle a denoncé la politik islamophobe de son camps ni les declarations de haine
de ses amis..

Elle etait juste interressé par l oseille les belle robes les beaux voyages en vrai michetoneuse qu elle est maintenant que la roue tourne j espere bien qu elle en tirera
des lecons car elle servait de faire valoir à l autre sorcier (sarko)de la politik francaise qui
a construit une autoroute vers le pouvoir pour Marine lepen...

En gros, personne ne sait qui est le père de la fille de RAchida dati, peut-être un des 8 autres hommes avec qui elle a eu une aventure, dont un des frères de Sarkozy ... selon l'article.

Alors oui je vois venir les " occupe toi de ton Q poilu d'arabe" toussa, mais quand même : c'est triste.

http://www.leparisien.fr/politique/...ernite-pour-zohra-dati-03-11-2012-2289777.php
C'est triste pour la petite d'être exposée de la sorte à une telle polémique reprise par tant de personnes, depuis sa naissance, oui.

Ceci dit, j'ai quand même ri à la phrase de Mustapha sur Twitter un troisième dimanche de juin : " Et on souhaite une joyeuse fête des pères à Zohra Dati " :indigne:

C'est qu'une grosse beurette cette rachida tfoouu :malade:

La honte des Marocains et des Algériens (puisqu'elle est née de l'union des deux) :npq

Oui c'est sur que c'est elle la honte des algériens et marocains ... d’ailleurs j'en parler avec un pote algérien en fumant un joint a la sortie de la mosquée ...
il m’expliquait la honte qu'il a ressenti en lisant ça ... lui aussi éprouvait de la gène a voir cette femme ancien ministre d'origine maghrébine , occuper le devant de la scène pour un évènement aussi honteux que la naissance d'un bébé sans père ...
il me disait combien il avait honte qu'on ne parlait pas des gens comme lui qui ont commencer à travailler a l'age de 7 ans pour faire le guet pour les dealer , puis qui ramenaient de l'argent a l'age de 9 ans en vendant quelques contre façon . Ces bosseur qui comme lui on fini par enfin vivre décemment en vendant du shit dans les hall de leur bloc ....
oui , j'ai compris a son discoure la honte suprème qu'il avait a etre représenter dans les medias par une femme comme elle qui va élever un enfant seule ...

vraiment rachida fout la honte a la communauté c'est sur .... :prudent:

salam

pourquoi ne pas faire un teste d'A.D.N. ou paternité avec tout les homme!?

faut quel sache!

Retour