Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah

A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas Dati mais les musulmans, même ceux qui n'ont que l'apparence car ils sont en train de salir oklm une communauté de par sa religion, limite ils sont en train de criminaliser les personnes de confessions musulmanes, je rappel que les Ouigours et les Rohingyas subissent grave de par la diabolisations des musulmans.

C est vrai desfois t as l impression les musulmans sont deshumanisés ....on t annonce 60 morts par ci , 120 morts par la ( Syrie etc ) , ça fait 10 secondes ds un jt.....

Ça serait en Europe ......

Tout est fait pour rendre moins choquant les désastres que connaissent les musulmans ds le monde ....
 
C est vrai desfois t as l impression les musulmans sont deshumanisés ....on t annonce 60 morts par ci , 120 morts par la ( Syrie etc ) , ça fait 10 secondes ds un jt.....

Ça serait en Europe ......

Tout est fait pour rendre moins choquant les désastres que connaissent les musulmans ds le monde ....

C'est pour çà qu'il ne faut pas tolérer ce type de propos crasseux
 
Je répète... Sarko qui a été président donc... n’a pas eu un parcours scolaire plus éblouissant qu’elle
D’autres ministres pareil.
Faut pas croire qu’ils sont tous passés par L’ENA

Mais encore une fois, je vois que les maghrébins n’ont besoin de personne pour se descendre... ils le font très bien eux-mêmes.
rachida dati a toujours pissé à la raie ducul des maghrebins
elle a construit sa carriere en dénigrant les siens et en sengageant dans un parti islamophobe
sarkozy a passé son temps à taper sur l islam et les maghrebins
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et alors ?
Et toi ? tu as fait quoi ?
En attendant elle a ete garde des sceaux et est favorite pour la mairie de paris......
Elle a fait son beurre (beure(tte) de service) comme plein d'autre pour reussir. Ça m'est egale...
Je préfère être au fond du gouffre et garder ma dignité plutôt que me vendre aux diables en surfant sur l'islamophobie, par exemple. Elle ne vaut pas mieux que cette timbrée qui la prend pour une "islamiste".

Faut pas confondre réussite et starification médiatique. Tout ce qui sort du PAF et de leurs couveuses "elitistes" (Ena et consorts avec leurs lots de bizutages) je m'en méfie comme de la peste.
 
Dernière édition:
Elle a fait son beurre (beure(tte) de service) comme plein d'autre pour reussir. Ça m'est egale...
Je préfère être au fond du gouffre et garder ma dignité plutôt que me vendre aux diables en surfant sur l'islamophobie, par exemple. Elle ne vaut pas mieux que cette timbrée qui la prend pour une "islamiste".

Faut pas confondre réussite et starification médiatique. Tout ce qui sort du PAF et de leurs couveuses "elitistes" (Ena et consorts avec leurs lots de bizutages) je m'en méfie comme de la peste.
elle sait très bien que Dati n'en est pas une. 3ansak do7
 
Haut