Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les parisiens votent en général à gauche.
Ah bon perso j aurai préferé Rachida Dati comme mairesse de de Paris si j avais été Parisien, mais heureusement pour moi je ne vis pas dans cette ville dégueulasse ou les rats sont plus nombreux que les habitants et ou les automobilistes sont diabolisése n'aime pas du tout Hidalgo mais c'est mieux que Rachida.
À chacun ses choix, heureusement.Ah bon perso j aurai préferé Rachida Dati comme mairesse de de Paris si j avais été Parisien, mais heureusement pour moi je ne vis pas dans cette ville dégueulasse ou les rats sont plus nombreux que les habitants et ou les automobilistes sont diabolisés
Oui en tant que démocrate je respecte le choix de mes compatriotes Parisiens , mais qu ils ne viennent plus se plaindre par contre de la difficulté de se déplacer ou de la saleté de ParisÀ chacun ses choix, heureusement.
Il n'a pas bougé le petit doigt. Il n'aime pas les musulmans ?Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah