Racisme contre les MREs

y a pas moyen de voter sur place ....
en plus pas billet offert par l'etat pour aller voter au maroc :D
donc on nous ne considere pas comme des marocains à 100 %
et pour boycotter je vais aller passer mes vacances en turquie :D
De toute façon le gouvernement Marocain c'est bien que les MRE(s) dans leurs majorité ne sont pas favorables aux partis politiques de gouvernements qui sont corrompus. De plus, je suis contre le fait que le Maroc fasse une alliance avec les monarchies du Golfes. Au lieu de s'allier avec l’Algérie, ce dernier va permettre d'augmenter la prostitution au Maroc, en permettant à ces Porcs du Moyen Orient de venir se vider au Maroc. Pauvre Marocaines..... Je ne suis plus venu au Maroc depuis plusieurs années. Et je ne pense pas vu les orientations politiques venir de si tôt.

De toute façon le gouvernement Marocain c'est bien que les MRE(s) dans leurs majorité ne sont pas favorables aux partis politiques de gouvernements qui sont corrompus. De plus, je suis contre le fait que le Maroc fasse une alliance avec les monarchies du Golfes. Au lieu de s'allier avec l’Algérie, ce dernier va permettre d'augmenter la prostitution au Maroc, en permettant à ces Porcs du Moyen Orient de venir se vider au Maroc. Pauvre Marocaines..... Je ne suis plus venu au Maroc depuis plusieurs années. Et je ne pense pas vu les orientations politiques venir de si tôt.

Tu verrais que ça a énormément changé, et pas qu'au niveau infrastructures.

Il faut que les MRE snobbent le Maroc toute une année entière, et qu'on les laisse se débrouiller avec leur roi, leurs "frères" du Golfe et les touristes français.
Apparemment c'est ce que beaucoup de makhzeniens souhaitent.

STP fais un effort. soigne ton orthographe et aussi ton langage.
Merci

Non non, pour les transferts d'argent, l'investissement, l'achat d'appart les taxes et impots qui vont avec, les dépenses dans les hôtels restaurants magasins pendant la période estivale les MRE sont les bienvenus ... faut juste pas qu'ils s'occupent de ce qui se passe sur la scène politique et encore moins y participer !

pffffffffffffffff on est la peste les prix montent-et a notre arrivés le pays devient mal polie on conduit comme des assassins on friment des bon a rien :D

t es obsede par la prostitution et les prostituees ..
pas une seule fois tas ecris la femme marocaine sans dire prostituee !!!!!!! c est quoi cette obsession maladive ? parle de ton milieu familiale et ne generalise pas , les marocaines bezaf alik .
psychologiquement :Dce phenomene existe souvent chez les frustres sexueles, qui sont incapables de trouver une femme qui accepte de se marier avec eux , dans ton cas cette femme qui tas cause ce complex est une marocaine pour se sentir mieux tu choisis de denigrer la femme marocaine ;)
certes y a des prostituees au Maroc comme en Algerie , en Tunisie et dans tous les pays du monde , et pouisque tu vis en France les trottoirs de Paris et Bruxelles sont pleins des prostituees algeriennes , lebaniases et de toutes nationalite arabes et africaines, il suffit de faire un petit tour

li mawselche la3neb taygoule 7amed

frustres sexueles ktrou ya latif .

pas une seule fois tas ecris la femme marocaine sans dire prostituee !!!!!!! c est quoi cette obsession maladive ? parle de ton milieu familiale et ne generalise pas , les marocaines bezaf alik .
psychologiquement :Dce phenomene existe souvent chez les frustres sexueles, qui sont incapables de trouver une femme qui accepte de se marier avec eux , dans ton cas cette femme qui tas cause ce complex est une marocaine pour se sentir mieux tu choisis de denigrer la femme marocaine ;)
certes y a des prostituees au Maroc comme en Algerie , en Tunisie et dans tous les pays du monde , et pouisque tu vis en France les trottoirs de Paris et Bruxelles sont pleins des prostituees algeriennes , lebaniases et de toutes nationalite arabes et africaines, il suffit de faire un petit tour

Merci de m'insulter cela prouve que je pose les bonnes questions et que je fais le liens avec des choses qui déranges. Que je puisse faire cette association n'est pas du au hasard. Demande aux gens du Moyen Orients pour quelles raisons ils viennent au Maroc. Aussi, je ne dénigre pas la femme Marocaine bien au contraire. Je dis que les Gouvernants du Maroc au lieu de se coucher par rapport au Pays du Golfe devrait faire une alliance stratégique avec l’Algérie! Après, je comprend que cela ne puisse pas plaire de dire quelques vérités. Comme le dit le proverbe: il y a des vérités qui déranges. PS: Je suis d'origine marocaine.

je suis contre le fait que le Maroc fasse une alliance avec les monarchies du Golfes. Au lieu de s'allier avec l’Algérie, ce dernier va permettre d'augmenter la prostitution au Maroc, en permettant à ces Porcs du Moyen Orient de venir se vider au Maroc. Pauvre Marocaines....

C'est ce qu'on appelle une conception phallocratique et sexuelle de la géostratégie des alliances.

. Je ne suis plus venu au Maroc depuis plusieurs années.

Il est tant que tu ailles voir de toi même l’évolution du pays au lieu de se fier à ce les autres disent et pensent.
Saches que si on a pas bu l'eau de la source à sa source on ne pas sire qu'elle est bonne ou mauvaise.
Penser avec le cerveau et les croyances des autres est tout simplement fonctionner à vide et risquer de faire des fausses interprétations.

C'est ce qu'on appelle une conception phallocratique et sexuelle de la géostratégie des alliances.

Il est tant que tu ailles voir de toi même l’évolution du pays au lieu de se fier à ce les autres disent et pensent.
Saches que si on a pas bu l'eau de la source à sa source on ne pas sire qu'elle est bonne ou mauvaise.
Penser avec le cerveau et les croyances des autres est tout simplement fonctionner à vide et risquer de faire des fausses interprétations.
merci professeur, pour information heureusement, qu'il y a ce que l'on appel internet, les journaux, au moment de la mondialisation et de l'instantanéité de l'information, donc je peux avoir des informations qui me permettent d'avoir des éléments qui me permettent de tenir de tel propos.

Merci de m'insulter cela prouve que je pose les bonnes questions et que je fais le liens avec des choses qui déranges. Que je puisse faire cette association n'est pas du au hasard. Demande aux gens du Moyen Orients pour quelles raisons ils viennent au Maroc. Aussi, je ne dénigre pas la femme Marocaine bien au contraire. Je dis que les Gouvernants du Maroc au lieu de se coucher par rapport au Pays du Golfe devrait faire une alliance stratégique avec l’Algérie! Après, je comprend que cela ne puisse pas plaire de dire quelques vérités. Comme le dit le proverbe: il y a des vérités qui déranges. PS: Je suis d'origine marocaine.

relis tes commentaires , t es amnesique je crois , c est pas la premiere fois que tu denigres la femme marocaine , t as rien a faire a part chanter ton CD casse anti femme marocaine !
le Maroc ne t as pas demande de le visiter , reste ou tu es , dans les gettos de la France , ton paradis !!!!!!!!!!c est bizarre certains MRE tay9t3ou lwad tays7abhome nchfoulhome rjline ! et la premiere chose c est insulter et denigrer leurs compatriotes et leur pays d origine ( mchta9 ila fa9 mosiba )
dire que les touristes visitent le Maroc pour les prostituees ca ne prouve qu une chose ta mentalite supperficielle limitee et obsedee par le sex ( you are not satisfied in your lower
department ;)
le Maroc n a pas besoin d une alliance avec un voisin haineux soutenur des mercenaires terroristes qui revent de voler un territoire marocain
l allinace se base sur le respect mutuel , et pas une sourrire publiquemnt et un couteau dans le dos secretement
PS: t es libre de passer ton temps a se fantasmer sur les prostituees virtuellement mais
t as aucun droit de manquer de respect a la femme marocaine .

allah ya3fou .

Il est pas obsédé c'est vous qui fermez les yeux sur le mounkar qu'est la prostitution dans vos esprits de soumis makhzenien c'est devenu normal ya ouili hchouma ga3.

Non, non la proportion est bien différente, tu sais qu'aux champs élysée elles se font appeler LES MARCHEUSES MAROCAINES ma3roufine tellement elles sont nombreuses tu diras merci à momo

et pour boycotter je vais aller passer mes vacances en turquie :D

Mohammed 6 considère les MRE comme des pourvoyeurs de devises, rien de plus.

D'ailleurs, lors des dernières élections, il avait menti en indiquant que les MRE allaient pouvoir voter. Finalement, en faisant une étude qui a montré que les MRE allaient voter massivement pour le PJD, il a annulé le scrutin dans les consulats, le ministère de l'intérieur parlant de "problèmes logistiques".

Les MRE sont pour le roi des "vâches à lait" à traire pour combler les déficits générés par sa politique inepte.

c'est ça la raison derriere...
tu n'y vis pas donc tu ne le connais pas !
des gens résident à l'étranger vont nous imposer leur mode de vie !!

On a le droit de voter par procuration.

Faites une procuration et votez, c'est simple non ?

Vous avez bien un membre de votre famille auquel vous avez confiance au Maroc...

et pour boycotter je vais aller passer mes vacances en turquie

boycotter ...tu n'as jamais connu les urnes de ta vie.
Quant à la Turquie . Immigration pour immigration pourquoi tu n'y restes pas ? Personne ne te reclamera.

.

Arrivera t-elle dans les délais ?

Depuis le temps que tout le monde sait qu'il faut faire une procuration ! Ça fait des mois quand même.

En plus la procuration il suffit de la faxer. Ça arrive en moins d'une heure. :cool:

Mais bon si j'ai bien compris ici, tout le monde voulait voter directement au consulat. C'est vrai que ça aurait été plus simple, m'enfin bon

la procuration c'est mieux que rien.

On a le droit de voter par procuration.

Faites une procuration et votez, c'est simple non ?

Vous avez bien un membre de votre famille auquel vous avez confiance au Maroc...
moi, je fais confiance à tout un peuple marocain, c'est eux qui mérite de voter et c'est eux la procuration.
tant que personne, je connais aucun parti, et je n'ai jamais voté.Alors il ne faut pas chercher entre midi et quatorze heurs.:D

Depuis le temps que tout le monde sait qu'il faut faire une procuration ! Ça fait des mois quand même.

En plus la procuration il suffit de la faxer. Ça arrive en moins d'une heure. :cool:

Mais bon si j'ai bien compris ici, tout le monde voulait voter directement au consulat. C'est vrai que ça aurait été plus simple, m'enfin bon

la procuration c'est mieux que rien.

Oui tout à fait...en fait je posais la question car j'ai lu ailleurs que la procuration risquait de mettre du temps, par ailleurs il faut trouver la bonne personne a qui la confier.

Je ne pensais pas que c'était valable par fax (tant mieux)

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas.

Oui tout à fait...en fait je posais la question car j'ai lu ailleurs que la procuration risquait de mettre du temps, par ailleurs il faut trouver la bonne personne a qui la confier.

Je ne pensais pas que c'était valable par fax (tant mieux)

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas.

Dans ma famille on a déjà fait des procurations (pour d'autres choses) et on les a toujours faxé il n'y a jamais eu de problèmes pour la validité.

Je pense que tout le monde a au moins un membre de sa famille a qui confier la procuration, après de toute façon quelque soit la personne,

si au moment de voter elle choisit un autre parti que celui que tu lui avais dit, tu le saura peut être pas, mais Dieu voit tout.

Donc moi ça me pose pas de problèmes. Non pas de soucis, si t'as d'autre questions poses-les... :)

le jour ou les MRE payeront leurs impôts et travaillent pour leurs pays
A ce jour les véhicules chargés de vêtements de la croix rouges qui inondent les souks pour se payer les vacances , avec des voitures à crédits excès de vitesse et musique qui fait mal aux oreilles
Sans oubliez leurs appartements en location pour le tourisme sans payer de taxes
ou loger un membre de la famille soit disons gratuitement au lieu de lui donner un salaire de gardien à l'année et les charges pour la retraite
Les blédars peuvent s'en passer de vous
PS- Heureusement qu'une minorité de MRE Amazigh sont solidaire

Dans ma famille on a déjà fait des procurations (pour d'autres choses) et on les a toujours faxé il n'y a jamais eu de problèmes pour la validité.

Je pense que tout le monde a au moins un membre de sa famille a qui confier la procuration, après de toute façon quelque soit la personne,

si au moment de voter elle choisit un autre parti que celui que tu lui avais dit, tu le saura peut être pas, mais Dieu voit tout.

Donc moi ça me pose pas de problèmes. Non pas de soucis, si t'as d'autre questions poses-les... :)

c'est vrai qu'il y a un risque à ce que la personne choisisse un autre parti..
Mais je pense qu'il vaut mieux voter malgré tout.

Et comme je dis à ceux qui n'ont pas voté aux Présidentielles et qui se plaignent de Sarkozy "il est trop tard maintenant, il aurait fallut voter pour que tu puisses te permettre de te plaindre"

Merci pour les renseignements. ;)

PS : dommage qu'il n'y ait pas eu de possibilités de voter dans les consultas

le jour ou les MRE payeront leurs impôts et travaillent pour leurs pays
A ce jour les véhicules chargés de vêtements de la croix rouges qui inondent les souks pour se payer les vacances , avec des voitures à crédits excès de vitesse et musique qui fait mal aux oreilles
Sans oubliez leurs appartements en location pour le tourisme sans payer de taxes
ou loger un membre de la famille soit disons gratuitement au lieu de lui donner un salaire de gardien à l'année et les charges pour la retraite
Les blédars peuvent s'en passer de vous
PS- Heureusement qu'une minorité de MRE Amazigh sont solidaire

C'est peut etre vrai pour certains, mais faut pas généraliser tout de même, beaucoup viennentau Maroc pour revoir la famille, faire marcher l économie du pays aussi, plutot que d'aller enrichir le tourisme ailleurs.
Excès de vitesse et musique à fond, tu parles des jeunes là, pour rappel il ne représente pas la totalité des MRE..
Pour conclure, les impôts sont largement payés dans les autres pays en Europe, et ils sont largement taxé.
Le Maroc est le pays de tout les Marocains du monde entier : )

Il est pas obsédé c'est vous qui fermez les yeux sur le mounkar qu'est la prostitution dans vos esprits de soumis makhzenien c'est devenu normal ya ouili hchouma ga3.

Non, non la proportion est bien différente, tu sais qu'aux champs élysée elles se font appeler LES MARCHEUSES MAROCAINES ma3roufine tellement elles sont nombreuses tu diras merci à momo

t as vu que les marocaines sur les trottoirs de Paris ;)
enjoy cet article

France : La prostitution algérienne redevient visible sur les trottoirs parisiens?

La prostitution algérienne, de retour sur les trottoirs ?
Si l'on en croit les associations de terrain citées par Le Parisien, cette tendance est indéniable. Alors que la loi de sécurité intérieure sur le racolage passif de 2003 avait poussé ces réseaux à se replier sur des bars, des salons de massage ou sur internet, depuis quelques temps (six mois à un an), des femmes venues essentiellement d'Algérie reprennent possession de la voie publique.
Fait nouveau : certains observateurs constatent l'émergence d'une prostitution occasionnelle liée à la crise qui concerne cette fois des Françaises d'origines algériennes.

Réseaux étrangers Selon Yves Charpenel, vice-président des équipes d'action contre le proxénétisme, l'effet dissuasif de la loi de 2003 s'est en effet atténué. " Puisque l'attention des pouvoirs publics se relàche, les réseaux retentent : il coûte de fait moins cher aux proxénètes d'exploiter des femmes dans la rue que de les cacher dans les hôtels ", explique dans le Parisien celui qui est par ailleurs administrateur de la fondation Scelles, un centre d'analyse des phénomènes de prostitution. Selon lui, " le monde de l'exploitation sexuelle est aujourd'hui aux mains de réseaux étrangers " qui font entrer en France des filles du Maghreb,Afrique Noire et du Moyen Orient.

il n ya aucune justification pour denigerer toutes les femmes marocaines car une minorite comme dans autres pays sont des prostituees ,dire que les touristes visitent le Maroc que pour se vider , payvres marocaines .........blablabla c est de la pure frustration sexuelle
PS:tu es marocaine et tu es contente d etre insulter et que les autres insultent ta mere , ta soeur et ta fille
c est ton choix , c est pas mon cas ni le cas de la majorite des marocains , celui qui veut critiquer doit dire (certaine ou une minorite ) mais mettre toutes les marocaines dans le meme panier ca c est : 9ellat al adab wa tarbia sans oublier que certains obsedes sont incapable d ecrire un seul commentaire sans coller la prostitution aux marocaines .

la femme marocaine lalahome wfa9sahome :D

t as vu que les marocaines sur les trottoirs de Paris ;)
enjoy cet article

France : La prostitution algérienne redevient visible sur les trottoirs parisiens?

La prostitution algérienne, de retour sur les trottoirs ?
Si l'on en croit les associations de terrain citées par Le Parisien, cette tendance est indéniable. Alors que la loi de sécurité intérieure sur le racolage passif de 2003 avait poussé ces réseaux à se replier sur des bars, des salons de massage ou sur internet, depuis quelques temps (six mois à un an), des femmes venues essentiellement d'Algérie reprennent possession de la voie publique.
Fait nouveau : certains observateurs constatent l'émergence d'une prostitution occasionnelle liée à la crise qui concerne cette fois des Françaises d'origines algériennes.

Réseaux étrangers Selon Yves Charpenel, vice-président des équipes d'action contre le proxénétisme, l'effet dissuasif de la loi de 2003 s'est en effet atténué. " Puisque l'attention des pouvoirs publics se relàche, les réseaux retentent : il coûte de fait moins cher aux proxénètes d'exploiter des femmes dans la rue que de les cacher dans les hôtels ", explique dans le Parisien celui qui est par ailleurs administrateur de la fondation Scelles, un centre d'analyse des phénomènes de prostitution. Selon lui, " le monde de l'exploitation sexuelle est aujourd'hui aux mains de réseaux étrangers " qui font entrer en France des filles du Maghreb,Afrique Noire et du Moyen Orient.

il n ya aucune justification pour denigerer toutes les femmes marocaines car une minorite comme dans autres pays sont des prostituees ,dire que les touristes visitent le Maroc que pour se vider , payvres marocaines .........blablabla c est de la pure frustration sexuelle
PS:tu es marocaine et tu es contente d etre insulter et que les autres insultent ta mere , ta soeur et ta fille
c est ton choix , c est pas mon cas ni le cas de la majorite des marocains , celui qui veut critiquer doit dire (certaine ou une minorite ) mais mettre toutes les marocaines dans le meme panier ca c est : 9ellat al adab wa tarbia sans oublier que certains obsedes sont incapable d ecrire un seul commentaire sans coller la prostitution aux marocaines .

la femme marocaine lalahome wfa9sahome :D

Tbarkallh 3elik...a sidi ou a lalla tellement tu défends bec et ongle l'honneur de la femme marocaine.

Retour