"Racisme de volume" :

Je suis un Marocain du terroir Amazighe, arabe, musulman ...Africain qui ne supporte plus le bruit des discussions et la musique bruyante dans le bus, le train et ça quelque soit la race , la nationalité, la religion , la couleur de peau de celle ou celui qui fait du bruit.
J'étais dans l'obligation d'appeler le contrôleur de trains lors d'un voyage de train intercités de nuit entre Paris et Toulouse pour arriver à demander à une personne d'arrêter de parler au téléphone à 2h du matin alors que tous les voyageurs dormaient.
Le gars ne comprenait pas ...et ça raisonnant. dans tout le train.

Il ne faut pas trop pousser le bouchon très, très loin .
Et les gars qui passent avec leur voiture mettant la musique à fond ....On doit leur baiser les mains.
Quel âge as tu? :D
 
Il faut aller sur le site twitter de marianne pour voir la photo ( on est des vieux tous les deux :desole::desole: )

Pas assez vieux pour avoir la paix.

Vous verrez que ça être simple quand vous serez sourds, malvoyants et en plus alzheimer, la vie sera plus belle même si Pourine balance des bombes sur le voisin et vous réveillé avec des débris d'éclats des missiles dans le jardin. vous vous foutez.

Courage juste quelques années pour la retraite.
😂😂
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pas assez vieux pour avoir la paix.

Vous verrez que ça être simple quand vous serez sourds, malvoyants et en plus alzheimer, la vie sera plus belle même si Pourine balance des bombes sur le voisin et vous réveillé avec des débris d'éclats des missiles dans le jardin. vous vous foutez.

Courage juste quelques années pour la retraite.
😂😂
T’y viendra aussi , ça vient plus vite qu’on ne le croit ou qu’on le pense :sournois:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J’ai lu l’article , en fait il parle d’associations qui disent que demander de faire moins de bruit à des gens issue de l’immigration serait raciste ( un concept qui viendrait d’Amerique) .En gros tu demande à une personne d’origine étrangère de faire moins de bruit , tu vas être traité de raciste , un jour on arrivera à un tel point que si tu dis que t’aime pas telle chanson ( et que l’auteur est noir) on te traitera de raciste , completement debile comme concept .
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB

Marianne pour illustrer son article nauséabonde sur le "racisme du volume" ils ont volé une photo d'une fête donc privée pour induire les gens en erreur comme si les arabes fêtent les mariages dans le métro



Voici l'article :


"Racisme de volume" : s'agacer du bruit dans les transports en commun, est-ce raciste ? Par Nora Bussigny

Publié le 11/10/2022

Alerte, sujet casse-gueule ! Demander aux personnes bruyantes, dans le bus, le tram ou le métro, de la mettre en sourdine, cela semble normal. Simple question d'éducation, pourrait-on penser. Pas pour certaines associations communautaires et antiracistes qui défendent l'idée d'un racisme lié au niveau de décibels.​



« Vous parlez trop fort. » « Vos mariages sont trop bruyants. » « Quand vous discutez on dirait une dispute. » Ou encore : « Vos rassemblements font trop de boucan. » Ces petites crispations recensées par le collectif antiraciste NEOIFRI que peut ressentir n’importe quel individu dès lors qu’il se trouve en société auraient un nouveau nom : « le racisme de volume ».
On s'en souvient, après une recrudescence de nombreux mariages bruyants et même dangereux, des municipalités en Seine-Saint-Denis, en Alsace ou encore dans le Vaucluse et dans les Bouches-du-Rhône, ont entrepris d’instaurer des règles strictes pour garantir la quiétude de leurs concitoyens face aux coups de klaxons intempestifs et leur sécurité face aux rodéos urbains.

Celui qui veut lire le reste, je lui conseille de couper sa respiration, tellement ça pue chez ces gros hypocrites.


Sauf que voilà, Samir Ait Said reconnait cette photo et sous le choc.
il s'agit de sa famille, il dit que cela se passe dans une fête, la photo est publiée sans le consentement de sa famille. Ces personnes si je le trompe pas sont décédées.

Il où le respect. vous ne respectez même pas les morts bandés de nazis et vous osez parler du respect.
pourtant Marianne n'a pas trouvé utile de s'excuser et d'enlever cette photo.


Regarde la pièce jointe 331974Regarde la pièce jointe 331975
on est passé d une personne terroriste a une personne bruyante !
et demain ?
 
c quoi Raï'n'B :D

Wili wili... tu ne sais pas ce que c'est?

Jeep Elite Wow GIF by lnb_officiel
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Inchaalah Poutine nous rase tous et laisser juste @Chriski sur terre 😂
Il faudra bien emplacer les humains par des créatures plus pacifique.
un peu de philosophie
ces personnes bruyantes on les decouvre qu 'en 2022 ?
l immigration africaine a commencé il y a plus d'un siècle ?
avant elles n’étaient pas bruyantes ?
si oui alors pourquoi elles le sont devenues que maintenant ?
a supposer que cela soit vrai , les personnes bruyantes sont toutes africaines ou maghrébines ?
 
Je suis un Marocain du terroir Amazighe, arabe, musulman ...Africain qui ne supporte plus le bruit des discussions et la musique bruyante dans le bus, le train et ça quelque soit la race , la nationalité, la religion , la couleur de peau de celle ou celui qui fait du bruit.
J'étais dans l'obligation d'appeler le contrôleur de trains lors d'un voyage de train intercités de nuit entre Paris et Toulouse pour arriver à demander à une personne d'arrêter de parler au téléphone à 2h du matin alors que tous les voyageurs dormaient.
Le gars ne comprenait pas ...et ça raisonnant. dans tout le train.

Il ne faut pas trop pousser le bouchon très, très loin .
Et les gars qui passent avec leur voiture mettant la musique à fond ....On doit leur baiser les mains.
ben moi, en général , je m'approche de lui et je prend aussi mon téléphone pour parler plus fort que lui ... soit il comprend et s'arrete soit les gens nous demandent d'arrêter ! et je leur dit que c'est parce que qu'on est mal éduqué qu'on parle fort au téléphone ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
ben moi, en général , je m'approche de lui et je prend aussi mon téléphone pour parler plus fort que lui ... soit il comprend et s'arrete soit les gens nous demandent d'arrêter ! et je leur dit que c'est parce que qu'on est mal éduqué qu'on parle fort au téléphone ...
C'est une autre demarche qui n'est pas plaidable et n'a aucune chance d'aboutir.
 

Marianne pour illustrer son article nauséabonde sur le "racisme du volume" ils ont volé une photo d'une fête donc privée pour induire les gens en erreur comme si les arabes fêtent les mariages dans le métro



Voici l'article :


"Racisme de volume" : s'agacer du bruit dans les transports en commun, est-ce raciste ? Par Nora Bussigny

Publié le 11/10/2022

Alerte, sujet casse-gueule ! Demander aux personnes bruyantes, dans le bus, le tram ou le métro, de la mettre en sourdine, cela semble normal. Simple question d'éducation, pourrait-on penser. Pas pour certaines associations communautaires et antiracistes qui défendent l'idée d'un racisme lié au niveau de décibels.​



« Vous parlez trop fort. » « Vos mariages sont trop bruyants. » « Quand vous discutez on dirait une dispute. » Ou encore : « Vos rassemblements font trop de boucan. » Ces petites crispations recensées par le collectif antiraciste NEOIFRI que peut ressentir n’importe quel individu dès lors qu’il se trouve en société auraient un nouveau nom : « le racisme de volume ».
On s'en souvient, après une recrudescence de nombreux mariages bruyants et même dangereux, des municipalités en Seine-Saint-Denis, en Alsace ou encore dans le Vaucluse et dans les Bouches-du-Rhône, ont entrepris d’instaurer des règles strictes pour garantir la quiétude de leurs concitoyens face aux coups de klaxons intempestifs et leur sécurité face aux rodéos urbains.

Celui qui veut lire le reste, je lui conseille de couper sa respiration, tellement ça pue chez ces gros hypocrites.


Sauf que voilà, Samir Ait Said reconnait cette photo et sous le choc.
il s'agit de sa famille, il dit que cela se passe dans une fête, la photo est publiée sans le consentement de sa famille. Ces personnes si je le trompe pas sont décédées.

Il où le respect. vous ne respectez même pas les morts bandés de nazis et vous osez parler du respect.
pourtant Marianne n'a pas trouvé utile de s'excuser et d'enlever cette photo.

Il devrait porter plainte,.. il a de grandes chances d'avoir gain de cause.
 

c’est cet article , je n’y vois pas la photo incriminée.

Tu vois bien que ce qui est posté vient de Twitter..
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
L'excuse de la vieillesse à 2f50.. Assume que tu as eu tord, à point c'est tout. 🙂

Quand les scandales sur les affaires covid sortiront au grand jour, tu diras quoi ? que tu as alzheimer ? 🙃
non tu m’excuseras mais quand t’as aucun réseau social ton premier réflexe ben c’est d’aller voir l’article sur le site mentionné d’autant plus qu’il est dit dans le tweet que la photo illustrait l’article sur Marianne ,donc tord aucunement , j’étais au mauvais endroit c’est tout .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vous verrez que ça être simple quand vous serez sourds, malvoyants et en plus alzheimer, la vie sera plus belle même si Pourine balance des bombes sur le voisin et vous réveillé avec des débris d'éclats des missiles dans le jardin. vous vous foutez.
J'espère qu'un jour tu seras vieux sauf si tu décidés comme la majorité des jeunes se mettre fin à ta vie avant d'atteindre l'enfer de la vieillesse.
Courage juste quelques années pour la retraite.
😂😂
Oh tu sais, la jeunesse est éphémère....Elle ne dure que quelque printemps.
 

tizniti

Soyons sérieux .
J’ai lu l’article , en fait il parle d’associations qui disent que demander de faire moins de bruit à des gens issue de l’immigration serait raciste ( un concept qui viendrait d’Amerique) .
oui, c'est un peu ça.
En gros tu demande à une personne d’origine étrangère de faire moins de bruit , tu vas être traité de raciste , un jour on arrivera à un tel point que si tu dis que t’aime pas telle chanson ( et que l’auteur est noir) on te traitera de raciste , completement debile comme concept .
Oui...en gros.
 
non tu m’excuseras mais quand t’as aucun réseau social ton premier réflexe ben c’est d’aller voir l’article sur le site mentionné d’autant plus qu’il est dit dans le tweet que la photo illustrait l’article sur Marianne ,donc tord aucunement , j’étais au mauvais endroit c’est tout .

Toi qui a toujours pour habitude de vérifier les sources.. euh ?!

Même moi qui suis nulle en la matière.. j'ai vu que c'était de Twitter.
 
Haut