Racisme maghrébin a l'encontre des métisses maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Bonjour
Avez vous déjà vu ou entendu des métisses maghrebins ayant été victime d'actes ou de propos de raciste de la part de maghrébins a leur encontre ?
Non par contre les metisses à moitié maghrébins ça dépend lesquels

Français marocains = bizarres à éviter trop de problemes d’identité
Français algériens = français
Marocains allemands = beaux gosses
Marocains hollandais = super beaux gosses

Moitié maghrébin moitié autres origines( européens, africains, asiatique etc...)
Moi j'ai plein d'amis qui sont à moitié européen, moitié marocain... ça ne change absolument rien... En fait j'ai un copain: Grand père Marocain, Grand mère Française, donc père moitié moitié, qui a épousé une française (gauloise) donc lui est je ne sais quoi mais disons 1/4 marocain et 3/4 français.. qui lui a épousé une française du Maroc... donc ses enfants sont 1/8ème marocain et 7/8ème français... ils parlent comme des Doukali, ont des noms arabes, et gare à toi si tu l'appel elgaouri :D

Dernière édition:
Ceux qui n'ont jamais vu cela, j'aimerai savoir où vous habitez ? :c

Mon neveu est métisse ( Afrique noir + Maghreb ). Donc j'ai déjà entendu des " Descendant d'esclave ", " il a le sang noir miskine " etc.

A chaque fois qu'un frustré de la vie et pour soulager sa conscience, eh ben pour lui c'est la faute aux maghrébins :claque::claque::claque:

Si tu es moche c'est pas la faute aux maghrébins mais à tes parents
Si tu es sans travail, c'est pas la faute aux maghrébins mais à toi et indirectement à tes parents

Bonjour
Avez vous déjà vu ou entendu des métisses maghrebins ayant été victime d'actes ou de propos de raciste de la part de maghrébins a leur encontre ?
C'est connu que les maghrébins n'aiment pas les noir alors les métisses sa ne me choquerait pas

difficile de distinguer un maghrébin d'un métisse maghrébin non?
et les maghrébins n'ont pas tous les mêmes caractéristiques physiques, il y a eu tellement de mélanges...

Retour