Le Maroc est au courant de tout ça , tu as vraiment cru qu ils étaient naïf , je vais te parler de Casablanca car je suis de la bas , les jeunes son en train de monter des structures et alerter la population sur les dangers de l immigration et ces dérives , ça appel au boycott de leurs commerce et de ne plus louer d appartements je ne sais pas ce que le gouvernement cherche mais un truc est sur c est un programme
Si je te dis tout ça c est que d' un autre côté l immigration aurait pu s intégrer plus facilement,mais les dérives des subsahariens et leurs débordements cachent quelque chose de plus vicieux, la Mauritanie c est faite coloniser de manière siliencieuse
Moi j' ai ma petite idée du programme , la Data tout est dedans , les données sont extrêmement important , ils veulent ficher les gens , et pour ça les irréguliers sont un dangers dans tout les sens du terme et pour mobiliser le problème des irréguliers il faut créer une secousse auprès de la population, ce phénomène se remarque partout dans le monde en ce moment, la DATA..