Racisme maghrébins

Ce qui se passe dans la région de Casablanca est une bombe sociale en préparation…La majorité des Subsahariens restent au Maroc par dépit car la frontière avec l’Europe est infranchissable…En gros ils disent « Laissez nous passer en Europe …L’immigration légale des Subsahariens et acceptée par les marocains va en prendre un coup ….
Le Maroc va exploser je sais pas ce que veulent les politiques mais on va vers une catastrophe surtout qu on est un pays pauvres avec énormément des problèmes

Une triste réalité... Mais ce n'est pas ça le souci... C'est le fait qu'à force de prendre de l'âge et de voir les gens autour de moi, je me rends compte qu'en fin de compte c'est eux qui ont raison.Tous ceux qui ont fait du mal ont réussi à la fois professionnellement parlant, familialement et spirituellement... D'où le fait qu'ils sont bénis... Et leur argument, c'est la hiérarchie des civilisations et l'amour de la vie sur eux. Dans le fond, à y voir de plus près, ils ont peu être raison......en tts moi je vois aujourd'hui la vie différemment....
Tu crois en Sankara oui ou non ?

J'ai une question qui me taraude l'esprit, aujourd'hui au grand jour à cause ou grâce au réseaux sociaux le racisme des maghrébins éclate au grand jour "pas tous" mais il y'a du monde et ont ne se cachent plus... J'ai l'impression d'entendre Marine le Pen parfois .... Pour des personnes qui eux même sont immigrés le comble..... Mais bon, Ma question est la suivante que dit les textes religieux sur le racisme ?
L'esclavage autorisé dans les textes est tels à l'origine des prétendus suprémastiestes maghrébins ?

Pour finir un arabe ma dit regarde le monde et regarde à qui la vie à donné les richesses.... Et tu comprendra... Aujourd'hui avec du recul je pense qu'il a raison la vie vous aime et comme pour les réseaux sociaux elle ne le cache même plus..... Bonne soirée tts le monde... Paix et amour même si ont est différent.....et au passage ont le sais Dieu vous aime....
Quand les noirs d’afrique arrêteront de se préoccuper de ce que les autres pensent d’eux ça sera un granf pas.

Les maghrébins sont le cadet de vos soucis, vos dirigeants sont les premiers à vous mépriser, certes c’est pas facile à cause du cancer imperialiste oxi, il est temps de vous reconstruire

Le Maroc va exploser je sais pas ce que veulent les politiques mais on va vers une catastrophe surtout qu on est un pays pauvres avec énormément des problèmes
Vous n êtes pas organisés
Faites travailler les migrants, imposez avec fermeté le régalien, procédez exactement comme avec la dhimmitude avec les juifs, les chrétiens
Faites des campagnes de sensibilisation dans les pays d émigration pour encourager a l immigration civique

Dernière édition:
Les violences contre les immigrés sont courantes dans la nation africaine la plus industrialisée, où le taux de chômage atteint quelque 35% et où les étrangers sont souvent accusés de prendre le travail des Sud-Africains.

Ce sont des noirs qui ne supportent pas l'immigration intra-africaine ! Mais ils demandent que les autres l'acceptent sans broncher !
Propagande raciste
Les excités sud-africains Noirs ne défendent pas l immigration noire en Europe

Ce qui se passe dans la région de Casablanca est une bombe sociale en préparation…La majorité des Subsahariens restent au Maroc par dépit car la frontière avec l’Europe est infranchissable…En gros ils disent « Laissez nous passer en Europe …L’immigration légale des Subsahariens et acceptée par les marocains va en prendre un coup ….
Casablanca c est quand même 5 millions d habitants avec un taux de 20% de chômeurs , calcul , l immigration n' est pas accepté des groupes sur Facebook et d' autres réseaux se forment pour faire bloc

Vous n êtes pas organisés
Faites travailler les migrants, imposez avec fermeté le régalien, procédez exactement comme avec la dhimmitude avec les juifs, les chrétiens
Faites des campagnes de sensibilisation dans les pays d émigration pour encourager a l immigration civique
🤣🤣🤣 Le Maroc est au courant de tout ça , tu as vraiment cru qu ils étaient naïf , je vais te parler de Casablanca car je suis de la bas , les jeunes son en train de monter des structures et alerter la population sur les dangers de l immigration et ces dérives , ça appel au boycott de leurs commerce et de ne plus louer d appartements je ne sais pas ce que le gouvernement cherche mais un truc est sur c est un programme

Si je te dis tout ça c est que d' un autre côté l immigration aurait pu s intégrer plus facilement,mais les dérives des subsahariens et leurs débordements cachent quelque chose de plus vicieux, la Mauritanie c est faite coloniser de manière siliencieuse

Moi j' ai ma petite idée du programme , la Data tout est dedans , les données sont extrêmement important , ils veulent ficher les gens , et pour ça les irréguliers sont un dangers dans tout les sens du terme et pour mobiliser le problème des irréguliers il faut créer une secousse auprès de la population, ce phénomène se remarque partout dans le monde en ce moment, la DATA..

Dernière édition:
Il parle du Zimbabwe qui n’est pas en Afrique du Sud .

À plusieurs reprises, il tient des déclarations jugées racistes envers les Blancs

• « L'homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro un. Il est numéro deux ou trois. C’est ce qui doit être enseigné à nos enfants »;
  • « Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le cœur de l'homme blanc, notre véritable ennemi »;
  • « Nous disons non aux Blancs qui possèdent nos terres. Ils doivent partir. Il n’y a pas de place pour eux ici »;
  • « Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l'homme blanc mort ».
Alors que les Blancs assuraient 80 % du revenu national, cette politique agraire favorise la famine dans l'ancien grenier à maïs de l'Afrique. D'exportateur, le pays devient importateur. En 2016, constatant la répercussion néfaste de ses mesures sur la production agricole, Robert Mugabe appelle au retour au pays des fermiers blancs contraints à l'exil.

ah on les vire , oups on constate qu’ils avaient du savoir faire que les locaux n’ont pas, au point que le pays connaît une famine , on les fait revenir , finalement il y a le bon et le mauvais racisme .
Grossier mensonge, les fermiers blancs ont acquéri par la fraude leurs terres
et dépossédé les locaux de leurs terres
L état zimbabwéen blanc a lâché des gaz chimiques, comme Saddam Hussein et Churchill, contre les villages bantous
https://ndupress.ndu.edu/Media/News...cal-biological-warfare-1975-1980-book-review/
Ce n est pas parce que Robert Mugabe est un dictateur et mauvais gérant que les fermiers blancs sont bons, les Zimbabwéens vivaient bien avant l arrivée des fermiers blancs et n avaient aucune famine, .
L agriculture n a pas été inventée par les fermiers blancs ,elle vient du Nil, d Ethiopie, d Irak, de Turquie, d Inde,d Iran, du Maghreb, du Sahara, de Chine. Ils pourraient très bien recourir a des experts chinois ou israéliens.
Que dirais tu si les juifs expropriaient les palestiniens les gazaient comme Saddam Hussein et refusaient de rendre les terres ?
Et si les arabes envahissaient Israël gazaient les israéliens, occupaient leurs terres et refusaient de les leur rendre que dirais tu ?

🤣🤣🤣 Le Maroc est au courant de tout ça , tu as vraiment cru qu ils étaient naïf , je vais te parler de Casablanca car je suis de la bas , les jeunes son en train de monter des structures et alerter la population sur les dangers de l immigration et ces dérives , ça appel au boycott de leurs commerce et de ne plus louer d appartements je ne sais pas ce que le gouvernement cherche mais un truc est sur c est un programme

Si je te dis tout ça c est que d' un autre côté l immigration aurait pu s intégrer plus facilement,mais les dérives des subsahariens et leurs débordements cachent quelque chose de plus vicieux, la Mauritanie c est faite coloniser de manière siliencieuse

Moi j' ai ma petite idée du programme , la Data tout est dedans , les données sont extrêmement important , ils veulent ficher les gens , et pour ça les irréguliers sont un dangers dans tout les sens du terme et pour mobiliser le problème des irréguliers il faut créer une secousse auprès de la population, ce phénomène se remarque partout dans le monde en ce moment, la DATA..
Tu n as pas compris ce que j' ai dit, j' ai dit il faut former les futurs migrants et les migrants au civisme et leur appliquer fermement la loi comme la Rome antique

Une triste réalité... Mais ce n'est pas ça le souci... C'est le fait qu'à force de prendre de l'âge et de voir les gens autour de moi, je me rends compte qu'en fin de compte c'est eux qui ont raison.Tous ceux qui ont fait du mal ont réussi à la fois professionnellement parlant, familialement et spirituellement... D'où le fait qu'ils sont bénis... Et leur argument, c'est la hiérarchie des civilisations et l'amour de la vie sur eux. Dans le fond, à y voir de plus près, ils ont peu être raison......en tts moi je vois aujourd'hui la vie différemment....
Quelqu'un qui fait du mal chez moi c'est pas quelqu'un qui a réussi, c'est un raté.
Et se rater sur le plan spirituel c'est rater sa vie.

La haine, la sournoiserie, la laideur morale, la débauche.... n'ont jamais rendu heureux.

Quelqu'un qui fait du mal chez moi c'est pas quelqu'un qui a réussi, c'est un raté.
Et se rater sur le plan spirituel c'est rater sa vie.

La haine, la sournoiserie, la laideur morale, la débauche.... n'ont jamais rendu heureux.
Le terme débauche est un terme exagéré
La liberté sexuelle n est pas un problème tant que le sexe se déroule dans la pudeur le respect l hygiène l honnêteté et l amour et le consentement
Tu as le droit d avoir du sexe, seulement il faut être pudique respectueux hygiénique et honnete

Le terme débauche est un terme exagéré
La liberté sexuelle n est pas un problème tant que le sexe se déroule dans la pudeur le respect l hygiène l honnêteté et l amour et le consentement
Tu as le droit d avoir du sexe, seulement il faut être pudique respectueux hygiénique et honnete
1) Je t'ai dit t'avoir mis dans mes ignorés, c'est pas pour ensuite me liker et me rappeler que tu existes
2) la débauche ne renvoie pas exclusivement au sexe c'est toi qui veut y voir du sexe faut ouvrir un dico
3) c'est la dernière fois que tu me like, t'es un personnage repoussant

Une loi n a pas besoin d écrits
Tu oublies que l essentiel est la mémoire
Et la mémoire dans tous les pays africains et même asiatiques était transmise a travers les coutumes c est la "mémoire vivante" des sociologues
Mais ça le colon quand il est arrivé, il avait besoin d'écrits stipulant que cette terre n'était pas vierge et qu'elle appartenait à quelqu'un. Dans le cas contraire, c'est le premier qui y plante son drapeau qui en devient propriétaire de fait.

Après tout, la simple présence d’une tribu sur les lieux ne saurait suffire à établir un droit de propriété… surtout en l’absence d’un acte notarié ou d’un cadastre en bonne et due forme. La nue propriété et son usufruit supposent des titres – pas de soi-disant traditions orales ou des siècles d’occupation continue.

Mais ça le colon quand il est arrivé, il avait besoin d'écrits stipulant que cette terre n'était pas vierge et qu'elle appartenait à quelqu'un. Dans le cas contraire, c'est le premier qui y plante son drapeau qui en devient propriétaire de fait.

Après tout, la simple présence d’une tribu sur les lieux ne saurait suffire à établir un droit de propriété… surtout en l’absence d’un acte notarié ou d’un cadastre en bonne et due forme. La "nue propriété" suppose des titres – pas des traditions orales ou des siècles d’occupation continue.
La terre n a jamais été vierge, il y avait des hommes avec des institutions : les coutumes des différents peuples et leurs interdits
L écriture n est pas un dogme
Qui l a instituée ?
Aucune loi scientifique naturelle ne l a instituée, c est juste un mouvement de volonté de certains européens
Le droit n est rien d autre qu une reconnaissance sociale

La terre n a jamais été vierge, il y avait des hommes avec des institutions : les coutumes des différents peuples et leurs interdits
L écriture n est pas un dogme
Qui l a instituée ?
Aucune loi scientifique naturelle ne l a instituée, c est juste un mouvement de volonté de certains européens
Le droit n est rien d autre qu une reconnaissance sociale
si, la terre était vierge et les territoires étaient conquis par la loi du plus fort, ce n'est plus le cas maintenant, enfin sauf chez les russes et chez les juifs.

Après tout, la simple présence d’une tribu sur les lieux ne saurait suffire à établir un droit de propriété… surtout en l’absence d’un acte notarié ou d’un cadastre en bonne et due forme. La nue propriété et son usufruit supposent des titres – pas de soi-disant traditions orales ou des siècles d’occupation continue.
Le drapeau est un fanion originaire d Asie et de Sumer, il ne fonctionne qu avec la reconnaissance sociale , c est un tissu avec un signe qui inspire une certaine reconnaissance, qui a un sens cognitif, qui résonne dans notre cerveau, qui imprime un sens dans notre cerveau, qui transmet une logique a notre cerveau, une symétrie de sens dans notre cerveau par rapport à l axe de nos sens
Idem avec les coutumes, les institutions des sociétés africaines
Ca fonctionne avec du graphisme, des signes, les dessins et l écriture c est des formes géométriques

Dernière édition:
Le drapeau est un fanion originaire d Asie et de Sumer, il ne fonctionne qu avec la reconnaissance sociale , c est un tissu avec un signe qui inspire une certaine reconnaissance, qui a un sens cognitif, qui résonne dans notre cerveau, qui imprime un sens dans notre cerveau, qui transmet une logique a notre cerveau, une symétrie de sens dans notre cerveau par rapport à l axe de nos sens
Ok
En tous cas c'est pas parce qu'il y avait 4 ou 6 tribus par-ci par-là que ça en fait de facto les propriétaires d'un continent entier.

si, la terre était vierge et les territoires étaient conquis par la loi du plus fort, ce n'est plus le cas maintenant, enfin sauf chez les russes et chez les juifs.
La terre n a jamais été vierge , il y avait des hommes dessus , des institutions, des forêts sacrées, des animaux, des plantes, des micro organismes, des champignons

Et Dieu aussi qui leur a demandé de civiliser les africains, non ?
Dieu existe !
Pour preuve les démons existent
Ce sont des mushis , les mushis dans la science japonaise désignent les esprits qui sont des êtres invisibles a l oeil nu qui se manifestent par spectre, il y a des mushis positifs ( anges, microbes du microbiote, esprits) et les mushis négatifs ( les démons)
Dieu n a rien dit, il est silencieux il dit respecte ton prochain
D autres s envoient eux mêmes pour dominer autres

J'ai une question qui me taraude l'esprit, aujourd'hui au grand jour à cause ou grâce au réseaux sociaux le racisme des maghrébins éclate au grand jour "pas tous" mais il y'a du monde et ont ne se cachent plus... J'ai l'impression d'entendre Marine le Pen parfois .... Pour des personnes qui eux même sont immigrés le comble..... Mais bon, Ma question est la suivante que dit les textes religieux sur le racisme ?
L'esclavage autorisé dans les textes est tels à l'origine des prétendus suprémastiestes maghrébins ?

Pour finir un arabe ma dit regarde le monde et regarde à qui la vie à donné les richesses.... Et tu comprendra... Aujourd'hui avec du recul je pense qu'il a raison la vie vous aime et comme pour les réseaux sociaux elle ne le cache même plus..... Bonne soirée tts le monde... Paix et amour même si ont est différent.....et au passage ont le sais Dieu vous aime....
l'7amdoullah je ne vis pas dans cette magrébie et n'en suit pas issue ! Ces magrebins on l'air d'idiot utile totalement endoctriné a L'Islamo gauchiste a la victimisation comme seule arguments de vie .....je ne comprends pas ce que fait le président et le grand mufti de ce pays pour ce peuple ? ...il est temps que l'ONU se penche sur ce pays et statut sur son devenir ....

ces tribus quelque part n'avaient aucune existence juridique, pour reprendre Dieudonné.
Dieudonné est un ***
Le droit c est la justice, c est une logique du respect, une institution de la reconnaissance sociale, et des sociétés il y en a même chez les animaux, même chez les plantes , société veut dire relations et même seul on a des relations avec le milieu, le droit n est que au sens second la matérialisation sous forme d injonctions et de reconnaissance de fait des conditions du bien-être et de la vie

Retour