wakha yallalla jatek testahlij'aime bien les noix de cajou et louz grillé ou male7
Je suis chiante mais c'est parce que je le vaux bien![]()
yallah viens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wakha yallalla jatek testahlij'aime bien les noix de cajou et louz grillé ou male7
Je suis chiante mais c'est parce que je le vaux bien![]()
Et ca va un peu mieux du coup ?J'ai mis du prontalgine dessus![]()
J'ariiiiiiiive ... tu m'envoi mon billet d'avion par mail ou comment ca se passe?wakha yallalla jatek testahli
yallah viens
Et ca va un peu mieux du coup ?
ykoun khierJ'ai mis du prontalgine dessus![]()
j'ai rdv demain am ^^
prk le billet d'avionEt ca va un peu mieux du coup ?
J'ariiiiiiiive ... tu m'envoi mon billet d'avion par mail ou comment ca se passe?![]()
za3tar aussi si t'en asUn peu mieux hmdoouAllah, je vais aller m'acheter du clou girofle pour la nuit ^^
Un peu mieux hmdoouAllah, je vais aller m'acheter du clou girofle pour la nuit ^^
Loool béh ouaaais ou men b3d :langue:prk le billet d'avion
tu circule en avion en idf mnt toi? :-D
Un peu mieux hmdoouAllah, je vais aller m'acheter du clou girofle pour la nuit ^^
Ah non, il faut voir un dentiste fais gaffe, tu peux avoir une infection voir plus grave![]()
Bon courage pour cette nuitrdv demain am, rien avant
Les joies de vivre en campagne !!!
La dernière fois qu'on m'a foutu dans un hôpital psychiatrique on a bien regretté. :langue:
lol sérieux? qu'est ce qui te fait dire ça?Lhamdulilah oui les clous de girofle c'est efficace aussi bonjour l'haleine mais ca marche ^^
Loool béh ouaaais ou men b3d :lang-ue:
PS: j'ai toujours cru que tu vivais au Maroc :tim-ide:
Je saais pas ba3d lmerate katjik chi fikra comme ca et on est convaincu que c'est vrai loollol sérieux? qu'est ce qui te fait dire ça?
alors que je suis même ta voisine :-D ewa on se fait un café un de ces 4 ;-)
Je saais pas ba3d lmerate katjik chi fikra comme ca et on est convaincu que c'est vrai lool
Ma voisine t'es serieuse !! :-D Banlieue nord ou banlieue sud ?
Quand tu veux le café![]()
je me joins à vous si y a pas de problèmec'est parceque tu me vois souvent trainer avec les MRMf darija
passes en MP on va se le faire ce café ;
tu viens de belgique rien que pour nous?je me joins à vous si y a pas de problème![]()
une petite heure de tgv c'est rien pour voir des perlestu viens de belgique rien que pour nous?![]()
winouuuuuuuu yallah ajiune petite heure de tgv c'est rien pour voir des perles![]()
c'est parceque tu me vois souvent trainer avec les MRM :-D f darija
passes en MP on va se le faire ce café ;-)
je me joins à vous si y a pas de problème:timiiide:
Oui ca doit etre ca et tu parle tellement bien darija contrairement à moi :-( lool
Tu es le bienvenu Antivo la Belgique c'est pas loin![]()
Tu es chel7aaa ausssi !!?tu parles chel7a et pas moi :-(
et pas toi tu seras pas contente?winouuuuuuuu yallah aji
marocN95 sera contente de te voir
lol dis donc que des surprises aujourd'huiTu es chel7aaa ausssi !!?![]()
![]()
bof sans plus quoiet pas toi tu seras pas contente?![]()
lol dis donc que des surprises aujourd'hui
non non je rigole
J'ai pas que ça à faire !!Tout est dans le titre. : D
cooooooooooooooolLool j'ai bien cru que tu l'etait aussi
Pas grave je t'apprendrai quelques mot autour du café![]()