hanya ma3endi maydar nit :-D
afin elghazala ghberti ?
dans ce cas 3oumi
ana hamdoullah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hanya ma3endi maydar nit :-D
afin elghazala ghberti ?
je fais pas encore du baby-sitting mais prk pasmais non elle perd pas son temps, je vais passer une belle après midi avec elle![]()
non t'es berkaniC'est lui le berkani, moi je suis oujdi. Tu suies rien du tout toi!!!!!!!!!![]()
mais non elle perd pas son temps, je vais passer une belle après midi avec elle:-D
Ba si t'avais un calimero comme moi tu ne sortirai plus de la salle de bain!!!!!!!! :langue:Et puis d'abord j'ai pas de poussin, ni de canard ni de caliméro dans ma baignoire !!ruent:
Loool deux oujdii je savais pas
j'aime troop cette partie du maroc donc je m'auto invite les amis ! D
n3ouma tedra3 wella papillon ?dans ce cas 3oumi :-D
ana hamdoullah![]()
n3ouma tedra3 wella papillon ?![]()
du moment que tu me prends dans tes bras je suis combléje fais pas encore du baby-sitting mais prk pas
t'as un complexe toi faut que tu consultedu moment que tu me prends dans tes bras je suis comblé![]()
complexe de quoit'as un complexe toi faut que tu consulte![]()
Ah c'est nuuul aloors moi je veux etre invitée à Oujdaamais c'est même pas des oujdis
c'est des berkani![]()
wachno goulti?dyal jrana m3a had l3jal li 3and balou 3awd![]()
complexe d'oedipecomplexe de quoi![]()
on te trouvera un autre oujdiAh c'est nuuul aloors moi je veux etre invitée à Oujdaa![]()
tina serra9 zit machi 3awdwachno goulti?
ana 3awd yeh chourlak nti?![]()
Si c'est le Caliméro de ton avatar je m'en passerai bien tktBa si t'avais un calimero comme moi tu ne sortirai plus de la salle de bain!!!!!!!! :lang ue:
Non mais toi tu veux trop te taper l'incruste ma ptite vieille....
PS: oui je me la pète mais c'est parce que je le vaux bien!!!!!!!!!
tu fais tout pour ca, tu es en train de m'infantiliser ca se retournera contre toi au moment fatidique et tu sera décuecomplexe d'oedipe![]()
wachno goulti?
ana 3awd yeh chourlak nti?:-D
moi je le suis , méchanteSi c'est le Caliméro de ton avatar je m'en passerai bien tkt :
Laisse tomber t'es un berkani j'ai rien dit, reste dans ton coin paumé du Massif ou je sais plus ou et dans tes villages perdus de Berkane![]()
je n'attends rien de toitu fais tout pour ca, tu es en train de m'infantiliser ca se retournera contre toi au moment fatidique et tu sera décue![]()
je le prendrais avec maroc dans ce cas!je n'attends rien de toi
je veux juste prendre un café tranquil avec ma copinette
et toi tu viens t'insruster pfffffffffffff
ouf hennitinije le prendrais avec maroc dans ce cas!
Je ne me sens pas du tout visé mais si j'étais à la place du vo, palala je t'aurai fais la misère!!!!!Si c'est le Caliméro de ton avatar je m'en passerai bien tkt
Laisse tomber t'es un berkani j'ai rien dit, reste dans ton coin paumé du Massif ou je sais plus ou et dans tes villages perdus de Berkane :rollyes:
purée j'ai failli me faire avoir par une vieilleouf hennitini![]()
che3al le3wafi ...Je ne me sens pas du tout visé mais j'étais à la place du vo, palala je t'aurai fais la misère!!!!!![]()
vieille mais j'ai la pêche je te dispurée j'ai failli me faire avoir par une vieille![]()
Qui? Moi?che3al le3wafi ...
et alors c'est pas la peche qui va changer qqchose! t'as un bon moteur mais la carrosserie c'est important !che3al le3wafi ...
vieille mais j'ai la pêche je te dis
mais bien sur mon oeil ouiQui? Moi?
Non c'est pas du tout mon genre!!!!!!!!!!!!![]()
C'est lui qui me cherche !!moi je le suis , méchante: (
En attendant tu reste à ta place et tu fais rien du toutJe ne me sens pas du tout visé mais si j'étais à la place du vo, palala je t'aurai fais la misère!!!!! :np q:
la carrosserie est encore trés bien préservée bezaf 3liket alors c'est pas la peche qui va changer qqchose! t'as un bon moteur mais la carrosserie c'est important !
mouais a voir quand mêmela carrosserie est encore trés bien préservée bezaf 3lik![]()
lol tu verra ren du tout petitmouais a voir quand même![]()
tu m'épargnes une vue catastophiquelol tu verra ren du tout petit
vas jouer ailleurs :langue:
si tu le distu m'épargnes une vue catastophique![]()
purée j'ai failli me faire avoir par une vieille![]()