Raconte nous ta journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vraiment
  • Date de début Date de début
je suis triste là elle est partie elle est fachée je vais plus l'importuner:(

J’allais dire ma future ex femme est fâchée, mais a cause de toi je dirai mon ex femme est partie

PS1 : tu as remarqué sa phrase « Tu peux toujours attendre » comme quoi le cerceau de l’être humain est sexué

PS2 : peut être tu n’es pour rien elle a ses ragnagnas :D

J’allais dire ma future ex femme est fâchée, mais a cause de toi je dirai mon ex femme est partie

PS1 : tu as remarqué sa phrase « Tu peux toujours attendre » comme quoi le cerceau de l’être humain est sexué

PS2 : peut être tu n’es pour rien elle a ses ragnagnas :-D

Tu es fada toi. :D

Je ne sais pas si tu as postulé au Canada ou en France.
Mais ici le marché de l'emploi est saturé et il ne propose que le CDD et pas de CDI

PS : J’apprécie ton initiative

J'ai postulé au Québec, mais dans la ville ou je me situe, le marché de l'emploi est assez saturé aussi.

C'est une ville pas TRÈS grosse mais avec 3 écoles différentes, une Université et 2 Cegeps, donc beaucoup de finissants...

En tout cas, je me croise les doigts.

Moi je ne peux pas je ne suis pas libre, mais lui, il peut :-D

Mais pourquoi j'ai peur la nuit j'ai l'impression que ma maison est hantée. :pleurs:

Jevite de parler de moi sur le forum.
Parce que freyja c'est une dingue :-D

Vas y dis ton job moi aussi un moment dans ma vie je bossais la nuit mais maintenant que je me suis fais mes contact je n'en ai plus besoin. :mignon:

j'ai passé l'aprèm avec ma grande soeur, on s'est promenée dans une braderie , j'ai les pied en compote

A vrai dire on s'en fou :p tu ne vois pas qu'il y a une conversation très intéressante entre deux mecs et moi. :p

Retour