Raconter nous ...

A

AncienMembre

Non connecté
Le jour où j’ai le plus ri dans ma vie, tellement rit que j’ai cru que mon âme allait sortir.

Au quartier, dans un bloc au rez de chaussé vivait un mec à moitié fou. C’etait un gros gitan qui vivait seul. Il sortait rarement.

Pour s’amuser, avec les potes, on sonnait chez lui, on frappait à sa porte et on criait son nom : Oubamoune.

Un jour, on a voulu faire un coup à un pote. On l’a envoyé sonner à sa porte. On avait genre 12 ans max. On l attendait devant la porte de l’immeuble. On le voyait se diriger vers la porte du gitan sur la pointe des pieds. Puis devant sa sonnette il se tourne vers nous, nous fait un clin d oeil et « dringgggggg » il sonne. Puis boom il revient vers nous en courant mort de rire. Mais nous, on a refermer la porte de l’immeuble pour le bloquer à l’interieur. On criait : OUUUUU BAAAAA MOUNEEEE ON EST LAAAAA QU EST CE QUE TU VAS FAIREEEEE...

Wallah mon pote pleurait : nannnnn les gars wallah nannn pitié ...

Un moment le Oubamoune ouvre la porte venere et on voit notre pote ... qui mouille son pantalon et qui tombe a genoux en criant : au secouuuuurs ouin ouinnnnn...

On la laissé sortir...

Oh ce jour la béni des dieux .... mon dieu j’ai cru crever de rire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr ! Tu m'as fait penser à moi , à la station essence, je vais mettre lepleins , je viens pour ppayer à la caisse , et bam ! Jme reprend la vitre , la meuf mortede rire ! Elle me dit " ça va ?! Vous avez pas vu la fenêtre ?"

Bé non t marrante je voulais lui dire , jme serais pas ramasser dedans si j'avais vu qu'elle étais fermé , une grosse trace sur le front et m soeur a coté plier en 4 !
Lol , moi aussi je lai bien.pris et jai rigolé , me suis foutu de moi meme
 

meli93

VIB
Le jour où j’ai le plus ri dans ma vie, tellement rit que j’ai cru que mon âme allait sortir.

Au quartier, dans un bloc au rez de chaussé vivait un mec à moitié fou. C’etait un gros gitan qui vivait seul. Il sortait rarement.

Pour s’amuser, avec les potes, on sonnait chez lui, on frappait à sa porte et on criait son nom : Oubamoune.

Un jour, on a voulu faire un coup à un pote. On l’a envoyé sonner à sa porte. On avait genre 12 ans max. On l attendait devant la porte de l’immeuble. On le voyait se diriger vers la porte du gitan sur la pointe des pieds. Puis devant sa sonnette il se tourne vers nous, nous fait un clin d oeil et « dringgggggg » il sonne. Puis boom il revient vers nous en courant mort de rire. Mais nous, on a refermer la porte de l’immeuble pour le bloquer à l’interieur. On criait : OUUUUU BAAAAA MOUNEEEE ON EST LAAAAA QU EST CE QUE TU VAS FAIREEEEE...

Wallah mon pote pleurait : nannnnn les gars wallah nannn pitié ...

Un moment le Oubamoune ouvre la porte venere et on voit notre pote ... qui mouille son pantalon et qui tombe a genoux en criant : au secouuuuurs ouin ouinnnnn...

On la laissé sortir...

Oh ce jour la béni des dieux .... mon dieu j’ai cru crever de rire...

Mdrrrrrr le pauvre !
T'étais vraiment un petit 3afrite :D
 
Un jour on était à la maison avec mon frere et ma soeur. J’avais 13 ans. L’ambiance etait lourde. Mon petit frere venait de se faire renverser par un cretin en voiture qui a prit la fuite. Des gens sont venus nous dire qui c’etait. C’etait le fils d’une connaissance de mes parents. Du coup mes parents sont allés voir les siens avec mon petit frere qui avait le visage à moitié égratiné.

A la maison on se faisait un peu chie.r et comme un cretin je dis à mon frere et ma soeur : « venez on joue aux jeux Olympiques » . Chacun devait choisir une discipline. Mon frere avait choisi le saut en longeur. Il a donc donc commencé. Chez nous il y’avait un long couloir qui partait de la porte d’entrée jusqu’ au fond de l’appartement. Donc il se cale vers le fond, il prend de l’elan et il saute de toute ses forces et il crie : ouuuuuuhhhhh. Au moment où il est tout en l’air mon père ouvre la porte .... boom mon frere atterit face à lui, limite nez contre nez .... et tout en commencant a pleuré il disait : « wallah papa c’est pas ce que tu crois ». Moi j’ai cash sorti un livre d’ecole et j’ai fais genre j’etudiais... j’ai cru que j’allais crever de rire... mon frere s’etait deja mis mode une main devant le visage et une main vers mon pere en disant : 3afak papa, irham bouk ... wallah c’est pas ce que tu crois ...

Mon daron avait le visage congestionné de rage il lui a dit : « ton petit frere a failli mourir sous les roues d’une voiture et toi tu sautes? ». Moi je me retenais, j’allais crever de rire...

Pendant que mon pere defoncait mon frere , celui-ci lui a dit : « mais c septime qui m’a dit saute »... du coup j’ai rien compris, j’me suis fait defoncé aussi.

Une demi heure apres on s’est retrouvé les deux, assis par terre, le dos contre le chauffage... et comme j’avais la rage qu’il m’a foutu dedans on s’est battu discretos mais on s’est fait grillé encore par mon pere... il a attrapé le pied de mon frere et l’a tiré vers lui pour le defoncer et mon frere pdt qu’il glissait sur le carrelage il a voulu me mettre un coup en traitre mais il a frappé le bord du lit, il a hurlé de douleur, j’ai claqué de rire et du coup ca a foutu le seum a mon rep et il m’a recogné.... ce soir la on a fini tous les deux gisants au sol ptdrrrrr
Ptdrrr :D ça me rappelle mon enfance, quand on faisait du sda3 dans la chambre le soir et que le daron débarquait. Quand il ouvrait la porte de la chambre et qu'on voyait sa silhouette laisse tomber mdrr.

L'entrée du daron dans la chambre c'est une scène mytique :D comment ça faisait flipper ptdrrr
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
S


Sacré abazaa ! Jte kiffe ! Tu me tuera tjr autant !
Et tu te faisais massacrer par tes parents ?
Moi toujours j ai tout pris de la ceinture au fil électrique en passant par la babouche ! Une fois j étais au Maroc dans les montagnes ma mère m a réveiller pour aller faire des courses ca m a énerver et j ai claquer la porte de la chambre mon père a entendu..et à crier qui a claquer la porte ? Ils m ont tous balance et la j entends mon père se précipiter vers moi.. dans ma tête j ai entendu une voix qui m a dit : " RUN ! " et la j sors de la maison en courant mon père m a courser en me jettant des pierres.. :D
 
Ptdrrr :D ça me rappelle mon enfance, quand on faisait du sda3 dans la chambre le soir et que le daron débarquait. Quand il ouvrait la porte de la chambre et qu'on voyait sa silhouette laisse tomber ptdrrr.

L'entrée du daron dans la chambre c'est une scène mytique :D comment ça faisait flipper ptdrrr

Le mien faisait des apparitions surprises ce qu'il ne savait pas c'est qu'on avait développé une sorte de super pouvoir qui limite nous permettait de savoir qu'il allait se lever avant que lui meme ne le sache.
 

meli93

VIB
Bah We j faisais des bêtises en bas et elles balançaient tout à mes parents..

Ça c'était moi avec mon frère , il faisait toujours un tas de c* nnerie et il nous entraîner avec lui , ou il nous envoyait au charbon .
Avant de faire uune bêtise il nous disais tt le temps" dit wallah tu dit pas a maman !"
" Wallah je dit pas à maman"

Des qu'il me faisais c.hier , j'allais tout balancer à ma mère !!
Ma mère , ta encore fait des c* nneries heji le7na !
 

meli93

VIB
Moi toujours j ai tout pris de la ceinture au fil électrique en passant par la babouche ! Une fois j étais au Maroc dans les montagnes ma mère m a réveiller pour aller faire des courses ca m à énerver et j ai claquer la porte de la chambre mon père a entendu..et à crier qu il a claquer la porte ? Ils m ont tous balance et la j entends mon père se précipiter vers moi.. dans ma tête j ai entendu une voix qui m a dit : " RUN ! " et la j sors de la maison en courant mon père m à courser en me jettant des pierres.. :D

Mdrrrrrr des pierres carrément ptdr!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça c'était moi avec mon frère , il faisait toujours un tas de c* nnerie et il nous entraîner avec lui , ou il nous envoyait au charbon .
Avant de faire uune bêtise il nous disais tt le temps" dit wallah tu dit pas a maman !"
" Wallah je dit pas à maman"

Des qu'il me faisais c.hier , j'allais tout balancer à ma mère !!
Ma mère , ta encore fait des c* nneries heji le7na !
Moi aussi quand je balancais les grands mon.pere m'achetait un raibi jamila , surtout les vacances au bled ou les grands accumulaient les bourdes
 
Le mien faisait des apparitions surprises ce qu'il ne savait pas c'est qu'on avait développer une sorte de super pouvoir qui limite nous permettait de savoir qu'il allait se lever avant que lui meme ne le sache.
Mdr mon daron aussi on l'entendait pas arriver :D du coup cetait toujours la surprise.

Paaa!!! la porte elle s'ouvrait d'un coup !:eek: Le premier passage souvent c'était juste un avertissement du genre " sou9tou !! Nass na3ssine!! " " sé9rou awla nji n'ztame fikoum" mdrr.

Mais le deuxième passage ça faisait mal :D
 
Moi toujours j ai tout pris de la ceinture au fil électrique en passant par la babouche ! Une fois j étais au Maroc dans les montagnes ma mère m a réveiller pour aller faire des courses ca m a énerver et j ai claquer la porte de la chambre mon père a entendu..et à crier qui a claquer la porte ? Ils m ont tous balance et la j entends mon père se précipiter vers moi.. dans ma tête j ai entendu une voix qui m a dit : " RUN ! " et la j sors de la maison en courant mon père m a courser en me jettant des pierres.. :D
et ouaip!
Tu ne cours pas plus vite que les pierres.
 
Mdr mon daron aussi on l'entendait pas arriver :D du coup cetait toujours la surprise.

Paaa!!! la porte elle s'ouvrait d'un coup !:eek: Le premier passage souvent c'était juste un avertissement du genre " sou9tou !! Nass na3ssine!! " " sé9rou awla nji n'ztame fikoum" mdrr.

Mais le deuxième passage ça faisait mal :D
Il etait gentil ton pere nous il y avait pas d'avertissement !
 

meli93

VIB
Le pire une fois il m'a oublier !

On etais dans la chambre, je devais avoir 7 ans et mon frère 14 , 15 ans
Et sa sœur jumelle , on etais entrain de jouer à Hulk , mon frère nous dit de monter sur le lit superposé et de monter sur ses épaules , moi et ma soeur on hésite, " tes tt maigre tu vas nous faire tomber ! "

"Mais non aller y monter ! "
Donc on monte ma soeur monte sur les épaules de mon frère, et moi sur celle de ma soeur , il traverse la pièce avec nous sur ses épaules, ils me posent sur une grde armoires, , et d'un coup on entend des pas qu'on reconnaît, ma mère qui monte les escaliers, ils ont couru dans la chambre à côté pour aller avec mes autres frère qui regardait la t.v , et ses sal.au.d , ils moont laisser toute la soirée au dessus de l'armoire, il m'avais carrément zapper avec leur filmm et dans le noir en plus , ma mère arrive , ouvre la porte regarde dans la chambre la referme et s'en va , j'étais coincé sur un meuble
 
Moi toujours j ai tout pris de la ceinture au fil électrique en passant par la babouche ! Une fois j étais au Maroc dans les montagnes ma mère m a réveiller pour aller faire des courses ca m a énerver et j ai claquer la porte de la chambre mon père a entendu..et à crier qui a claquer la porte ? Ils m ont tous balance et la j entends mon père se précipiter vers moi.. dans ma tête j ai entendu une voix qui m a dit : " RUN ! " et la j sors de la maison en courant mon père m a courser en me jettant des pierres.. :D
Mdrrrr et tes rentrés dans un taxi de justesse, il t'as sauvé la vie, depuis on connait la suite :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrr :D ça me rappelle mon enfance, quand on faisait du sda3 dans la chambre le soir et que le daron débarquait. Quand il ouvrait la porte de la chambre et qu'on voyait sa silhouette laisse tomber mdrr.

L'entrée du daron dans la chambre c'est une scène mytique :D comment ça faisait flipper ptdrrr


Lol ca ma rappeler un truc. Parfois la nuit, avec mon frere on allumait la tele du salon tandis que mes parents dormaient. On fermait la porte, on mettait une serviette sous la porte pour que ceux qui traversent le couloir pour aller aux wc ne voient pas la lumiere puis chacun s allongeait sous une couverture sur un sadari et on se mattait des petits filmousse trkl.

Un soir mon frere est allé aux wc. Tranquille quoi. Quelque minute plus tard, la porte du salon s’ouvre. Comme celle ci etait a coté de la tele et que tout etait sombre je ne voyais rien. Je pensais que c etait mon frere qui revenait des wc. Mais je comprenais pas pourquoi il restait immobile. Un moment jlui dis : « mais ****** qu’est ce tu fais, rentre ».... au meme instant je vois la porte des wc au loin derriere la silhouetre qui s’ouvre. Puis la je vois mon frere qui sort des toilettes, et qui regarde vers le salon. Immediatement il sursaute effrayé. Là, l’enfoiré il change de direction et marche vers la chambre les yeux a demi clos, genre il s etait juste levé pour allee aux wc.... j’ai cash compris qui etait la personne qui etait immobile depuis tout à l’heure. J’ai entendu la voix de mon pere : « sir lah i n3ar tassir’t bouk .... »... Pdt qu’il venait vers moi pour me defoncer... j’ai entendu mon frere le traitre claquer de rire dans la chambre ...
 
Qd je vois mes frères c'est des papa ta3 Nutella ! Attention à 3 je te punis !

Mais qu'est ce que tu lui parles de 3 il sait meme pas compter d'abord !?
Mdrrrrr mais aujourd'hui ils appellent l assistance sociale les droits des enfants toussa.
Un de mes neveux s'est fait frapper il avait séché les cours. Il a dit à son père "t'as pas le droit c'est interdit" :D
 
Lol ca ma rappeler un truc. Parfois la nuit, avec mon frere on allumait la tele du salon tandis que mes parents dormaient. On fermait la porte, on mettait une serviette sous la porte pour que ceux qui traversent le couloir pour aller aux wc ne voient pas la lumiere puis chacun s allongeait sous une couverture sur un sadari et on se mattait des petits filmousse trkl.

Un soir mon frere est allé aux wc. Tranquille quoi. Quelque minute plus tard, la porte du salon s’ouvre. Comme celle ci etait a coté de la tele et que tout etait sombre je ne voyais rien. Je pensais que c etait mon frere qui revenait des wc. Mais je comprenais pas pourquoi il restait immobile. Un moment jlui dis : « mais ****** qu’est ce tu fais, rentre ».... au meme instant je vois la porte des wc au loin derriere la silhouetre qui s’ouvre. Puis la je vois mon frere qui sort des toilettes, et qui regarde vers le salon. Immediatement il sursaute effrayé. Là, l’enfoiré il change de direction et marche vers la chambre les yeux a demi clos, genre il s etait juste levé pour allee aux wc.... j’ai cash compris qui etait la personne qui etait immobile depuis tout à l’heure. J’ai entendu la voix de mon pere : « sir lah i n3ar tassir’t bouk .... »... Pdt qu’il venait vers moi pour me defoncer... j’ai entendu mon frere le traitre claquer de rire dans la chambre ...
OMG!!

Ha ha ha ha ha !
Nous c'était meme pas en rêve il retirait le câble et le mettait sous son lit.
 

meli93

VIB
Lol ca ma rappeler un truc. Parfois la nuit, avec mon frere on allumait la tele du salon tandis que mes parents dormaient. On fermait la porte, on mettait une serviette sous la porte pour que ceux qui traversent le couloir pour aller aux wc ne voient pas la lumiere puis chacun s allongeait sous une couverture sur un sadari et on se mattait des petits filmousse trkl.

Un soir mon frere est allé aux wc. Tranquille quoi. Quelque minute plus tard, la porte du salon s’ouvre. Comme celle ci etait a coté de la tele et que tout etait sombre je ne voyais rien. Je pensais que c etait mon frere qui revenait des wc. Mais je comprenais pas pourquoi il restait immobile. Un moment jlui dis : « mais ****** qu’est ce tu fais, rentre ».... au meme instant je vois la porte des wc au loin derriere la silhouetre qui s’ouvre. Puis la je vois mon frere qui sort des toilettes, et qui regarde vers le salon. Immediatement il sursaute effrayé. Là, l’enfoiré il change de direction et marche vers la chambre les yeux a demi clos, genre il s etait juste levé pour allee aux wc.... j’ai cash compris qui etait la personne qui etait immobile depuis tout à l’heure. J’ai entendu la voix de mon pere : « sir lah i n3ar tassir’t bouk .... »... Pdt qu’il venait vers moi pour me defoncer... j’ai entendu mon frere le traitre claquer de rire dans la chambre ...

Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !!!
 
Haut