Racontez nous comment la roue a tourné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Moi je sortais avec un garçon c était mon premier amour
Je l ai présenté a une bonne amie
Il m a rendu cocu avec elle

Ils se sont marier et maintenant elle a des cornes a ne plus savoir quoi en faire

Je suis méchante mais qu est se que je suis contente

Ça veut dire quoi "avoir les cornes"? :prudent:

Qui a deja vecu : la roue tourne en amour?
On vous a fais du mal et maintenant que tous va bien pour vous la personne paye de ses actes

Merci de vos temoignages

Pas moi mais ma meilleure amie.

Elle a rencontré son mari au mois de mars , se sont mariés en septembre. Entre temps, il avait rencontré une autre. 7 ans de mariage, 1 enfant , 7 ans de tromperie avec la même femme et
Bien d'autres.
Il finit par quitter ma meilleure amie, ne veut plus voir sa gosse, se mari avec sa
Maîtresse qu'il rend aussi cocue et pourtant il lui fait 2 enfants.
Sa nouvelle maîtresse ne veut pas le lâcher , lui fait un enfant dans le dos .
Le mec se retrouve avec 4 enfants, le sida et une tentative de suicide.

On arrive presque à le plaindre parfois...

Moi je frequentais un homme il ya kke années il me disait je vais tepouser etc ... Le roi du pipot !
Pendant un an du pipot, des heures au tel etc

Ce que je ne savais pas c'est que en parallele il etait avec une femme

Celle ci ma appelé un jour car elle avait fouillé son tel et avait trouvé nos messages !

Il devait se marier 3 mois apres : resultat mariage annulé elle la largué et il a fais une depression

Pas moi mais ma meilleure amie.

Elle a rencontré son mari au mois de mars , se sont mariés en septembre. Entre temps, il avait rencontré une autre. 7 ans de mariage, 1 enfant , 7 ans de tromperie avec la même femme et
Bien d'autres.
Il finit par quitter ma meilleure amie, ne veut plus voir sa gosse, se mari avec sa
Maîtresse qu'il rend aussi cocue et pourtant il lui fait 2 enfants.
Sa nouvelle maîtresse ne veut pas le lâcher , lui fait un enfant dans le dos .
Le mec se retrouve avec 4 enfants, le sida et une tentative de suicide.

On arrive presque à le plaindre parfois...

Wooooowwwwwwwwwwwwwww la roue a tourné et a fais tres mal la !!!!

Moi je frequentais un homme il ya kke années il me disait je vais tepouser etc ... Le roi du pipot !
Pendant un an du pipot, des heures au tel etc

Ce que je ne savais pas c'est que en parallele il etait avec une femme

Celle ci ma appelé un jour car elle avait fouillé son tel et avait trouvé nos messages !

Il devait se marier 3 mois apres : resultat mariage annulé elle la largué et il a fais une depression

Bien fais!!!!!!!! La on peut dire que la roue a tourner

Je me souviens que ma grande soeur etait avec un homme admirable, gentil, serieux.
Il est rentré au bled voir sa famille et ma soeur a rencontré un autre mec et elle a largué son ex tres il a etait tres malheureux !
6 mois apres ma soeur vis a son nv mec qui est alcoolo, la bat, et il l'a ruiné et une fois le compte a zero la jetté a la rue....

Elle a regretté son ex et jusqu'au jour d'aujourdui 12 ans apres elle m'en parle

On vous a fais du mal et maintenant que tous va bien pour vous la personne paye de ses actes

Merci de vos temoignages

Moi mon ex m'a quitté pour un mannequin. J'étais un peu trop jeune à l'époque c'était mon premier amour. Je ne croyais plus en la vie. Hmdl aujourd'hui je suis avec le vrai amour je suis marier à une femme qui bosse cultiver pieuse et je bosse et tout roule dans ma vie. Je ne sais pas ce que devient mon ex mais je lui souhaite tout le bonheur du monde et je l'a remercie car grâce à elle j'ai grandi...

Pour tout ceux qui vivent des malheurs amoureux, quelqu'un vous attend allah est là ! laissez le vous guider...

Les plus beaux sont toujours convaincu qu'il y'a toujours plus beaux ailleurs !

Pour moi mes ex elle a quasiment toujours tourné!

Autre histoire: j'avais 18 ans je sortai avec un mec de 24 ans il ma mis la misere, insulte, manque de respect, la totale !!!!

Il change de numero puis les mois passe

Un jour ma grande soeur est dans le ter pour aller au cfa et elle entend derriere elle des mecs dire que mon ex est rentré en prison !

Ma soeur me sort ceci je suis resté *** pour en avoir le coeur net japelle la prison et demande si ya bien un detenu a ce nom... On me repond par laffirmative ....

Je lui envoyé un courrier, puis 2, pas de retour

3 mois apres , 2 h du mat mon tel sonne et cetait lui, il me presentai des excusez pour le mal qu'il ma fais etc.... Il mappelait souvent mais je men fouttait

Entre temps je l'avait un peu zapé.. Jai rencontré un mec bi ac ki je me suis engagé dans une relation serieuse et Je nai plus jamais eu de nouvelles

J etait aussi ya kke années avec un mec je lui courrai apres, le suplier de me rappeler il le faisait jamais ...

10 ans plus tard il m'ajoute sur facebook et maintenant devinez qui cavale apres moi?
Je le calcule quasiment jamais et lui me suplie pour me voir mdr !

Il s'est marié, a divorcé, vis seul desormais

Merci de vos temoignages
Franchement je tire pas vraiment de joie à voir les gens souffrir ... quand bien même ils m'auraient fait souffrir

ça t'aidera pas à te sentir mieux dans ta peau loin de là ! être bien ça doit venir de toi même, tirer du bien être du malheur des autres c'est malsain et puis je pense pas que ça soit un réel bien être

et puis jmen fous de ces gens là même pas je cherche à savoir ce qu'ils deviennent

tous simplement,mon ex femme a divorcé suite aux pressions de ça mère.Et celle ci lui présenté un homme avec meilleur situation plus beau enfin,la seule différence c'est qu’une fois marié non seulement il la fracasse et en plus il la trompe.Ce qui est drôle c'est quand elle appelle pour te dire,j'aurais pas du,"je t'aime" et que tu lui sors démerde toi ,chui marié :D

Franchement je tire pas vraiment de joie à voir les gens souffrir ... quand bien même ils m'auraient fait souffrir

ça t'aidera pas à te sentir mieux dans ta peau loin de là ! être bien ça doit venir de toi même, tirer du bien être du malheur des autres c'est malsain et puis je pense pas que ça soit un réel bien être

et puis jmen fous de ces gens là même pas je cherche à savoir ce qu'ils deviennent
J'adheres !
Du moment en plus où dans ma vie je vais bien hamdoullah !

J'ai la même vision que toi !

Pour moi la roue a tourné, je me réjouissais du malheur de mon ex.

Resté 1 ans et demi ensemble, on s'est séparé, parce qu'il n'était pas respecteux, insulte, fume, prie pas et il m'a surement trompé bien que j'en suis pas sur sur...
Separation 1 ou 2 mois avant le mariage, un truc comme ça, donc on était fiancé, tt le monde était au courant, on avait tt préparé.. Donc choix et séparation difficile.

C'est d'abord lui qui m'a quitté, parce que je l'avais envoyé ***** parce que je ne supportais pas son comportement.. Il est revenu, je me suis remis avec lui.

2 semaines plus tard, je le quitte.

2 mois plus tard, il se marie avec une fille au maroc qu'il a connu 2 3 semaines avant de se marier.
Il rentre et m'envoie plusieurs messages, histoire de me dire que pour lui tt vas bien, qu'il est marié et heureux avec sa femme.

J'étais completement déprimée, étudiante dans une fillière que je n'aimais pas, disputes avec mes copines, disputes avec mes parents, je me sentée seule et abandonnée.. d'autant plus que j'étais très jeune, 18 ans, aucune experience de la vie.

Je me suis repris en main, changement de coiffure, style vestimentaire, sport, et surtt me suis tournée vers Allah.

Aujourd'hui, après plusieurs année, il regrette.
Il pleure et me supplie de me remettre avec lui.
Sa femme, l'a trompée plusieurs fois,
Elle sort sans le prévenir (plusieurs jours je veux dire, elle s'en va pour quelques jours normal)
Elle insulte ses parents
Elle gaspille tt son argent dans des vetements
Et j'en passe...

Moi, tt se passe super bien pour moi à tt les niveaux hmdl.

Et je me rends compte qu'il m'indiffere completement, je me fou qu'il va bien ou mal, limite il me fait de la peine...

Wowwwwwwww dieu ne laisse jamais les crimes de l'ame et du coeur impuni !!!

Chaque personne paie de ses actes ! C'est sure !

C'est fou comme les situations peuvent changer ! Dieu est grand vraiment

Retour