Racontez vos rêves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Encore un rêve, petit mais qui m'a surpris :

J'étais dans une maison, grande, spacieuse, je range ma maison et quelqu'un sonne à la porte, mais il est fort tard, et je trouve ça dangereux, alors je regarde par le trou de serrure et là je voie une amie, toutes sale, mouillé (il pleuvait) elle étais en pleure.

J'ouvre alors et je lui demande :

"Mais qu'est qu'il y a ?"

"Désoler Break, je à la rue, aide moi s'il te plait, aide moi !"

Après avoir accepter, elle rentre chez moi et elle deviens heureuse, je me souviens plus très bien, mais elle semblait avoir changer, elle étais devenu plus heureuse et propre.

Après ça je me suis réveillé.

Slm alkm

D’après Abou Saïd Al Khoudari (radiyallahou 3anho), le Messager d'Allah (sallallahou 3alayhi wa sallam) a dit:

"Si quelqu'un fait un rêve (agréable) qu'il aime, ce rêve provient d'Allah. Il doit donc remercier Allah pour ce rêve et le raconter aux autres; s'il voit un rêve qu'il n'aime pas, ce rêve provient de Satan et il doit demander refuge auprès d'Allah et ne doit pas le raconter à qui que ce soit afin qu'il ne lui soit pas nuisible."

(Rapporté par Al-Bokhari (6985)

dans mon rêve je retournais dans mon ancien taf inutile de dire que s'était l'enfer!!!
une ancienne collègue qui ne m'"aimait pas ne me regardait même pas avec ses copines
tandis qu'une autre avec qui je travaillais directement m'aidait dans mes démarches administratives et autres...

J'étais dans une ferme, il y avait une bombe qui allait éclater.

Je n'ai pas eu le temps de quitter les lieux. La bombe à éclatée, j'ai été projetée dans les airs! J'ai vraiment sentie, physiquement, la douleur. J'avais l'impression qu'on m'avait ouvert le thorax. J'ai rampé jusqu'à une maison, pour chercher de l'aide.

En entrant dans la maison, ma soeur s'y trouvait. Sa réaction ; Elle a éclaté de rire en me donnant un miroir. J'étais toute grise de cendre et les cheveux, sourcils, cils tout calcinés...Je me suis mise à rire aussi. :eek:

Bizarre...

Encore un rêve, petit mais qui m'a surpris :

J'étais dans une maison, grande, spacieuse, je range ma maison et quelqu'un sonne à la porte, mais il est fort tard, et je trouve ça dangereux, alors je regarde par le trou de serrure et là je voie une amie, toutes sale, mouillé (il pleuvait) elle étais en pleure.

J'ouvre alors et je lui demande :

"Mais qu'est qu'il y a ?"

"Désoler Break, je à la rue, aide moi s'il te plait, aide moi !"

Après avoir accepter, elle rentre chez moi et elle deviens heureuse, je me souviens plus très bien, mais elle semblait avoir changer, elle étais devenu plus heureuse et propre.

Après ça je me suis réveillé.

Ton rêve a peut être une signification. Allah ou yrlam.

Retour