Racontez vos rêves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Racontez ici vos rêves les plus bizarres, marquants, love ou tout autre genre.

Je commence :

Je ne me souviens plus très bien mais j'étais dans un centre de formation, je discutais avec un formateur, le centre était gigantesque, j'avais faim alors je me suis dirigé vers le réfectoire pour manger, il pleuvait vraiment fort. Tout en mangeant et en discutant avec le formateur je vois derrière une vitre une voiture subir un accident à cause de la pluie dans une petite ruelle.

Je cours pour aller aider les gens, des pompiers passent au même moment et interviennent.Je les laisse faire mais me tiens près au cas où ils auraient besoin d'aide.

Finalement un pompier se dirige vers moi et me dit "hé...elles sont mortes..." j'avance vers la voiture, retournée, à moitié inondée et je vois 3 jeunes filles mortes, l'une d'elle avais les yeux retournés (blanc) la peau blanche et les lèvres violettes (comme quand on a froid) et je la regardais se faire inonder par la flotte petit à petit.

A vous.

Moi j'ai rêvé plusieurs fois le même en plus:s q'une sirène faisait du piano a l'intérieur d'une grande pièce vide, elle se situait près de l fenêtre ou il y avait des barreaux Mais elle était pas en prison et elle était triste.

C'était qd jetait petite et il me faisait peur ce rêve avant. Lol

Dans un rêve j'étais chez moi avec ma mère, frères, et sœur. Il y avait un énorme serpent menaçant noir et rouge qui me suivait à travers les pièces, moi tentant de m'enfuir. Et ma mère et l'un de mes frères me disaient "mais qu'est-ce que tu as à avoir peur comme ça? il est inoffensif, il ne te veut pas de mal.." et je continuais à courir à travers la maison, et le serpent continuait à me suivre en sifflant avec sa langue et en essayant de me mordre. Jusqu'au moment où il réussit à m'attraper et à m'étouffer. A ce moment là je me suis lever en sueur complètement essoufflé! :eek:

en dormant ,je revait que j'avais envie d'aller aux toilettes ,(j'imagine les autres alors t'a fais dans ton froc ?) non pas du tout,donc je me leve pour aller au toilettes l'envie etait tres forte !j'ouvre la porte j'entre je fais mon petit pipi ,debout je precise lol, et la d'un coup la lumiere s'eteint la vielle peur je vous raconte pas ,mais c'est pas tout deux bougies ce sont allumées comme par magie et j'entendait des gens (des voix) qui sortait de la grille d'aeration grosse flippe d'un coup je me retrouve dans mon lit ce n'etait qu'un reve ,mais flippant :D le meilleur c'est que j'ai pas fait dans mon froc :D

Serieusement? Vous pensez que qqun va s'interesser à vos rêves ?

A la limite raconter un rêve vraiment surprenant mais là ....

Zzzzzzzzzzzzz

pas du tout !!le titre c'est" racontez vos reve ",et non surprenez les autres avec vos reve !!!donc on raconte des reves anecdotique pour blablater :cool:

Justement... il aurait fallu qu'il dise "racontez vos rêves surprenants" ça aurait été plus interessant deja ...

Moi je raconte rarement mes rêves à tout le monde parce que je sais que ça saoule et puis on sait jamais, un rêve pourrait cacher une signification qui m'aurait échappée :sournois:

Justement... il aurait fallu qu'il dise "racontez vos rêves surprenants" ça aurait été plus interessant deja ...

Moi je raconte rarement mes rêves à tout le monde parce que je sais que ça saoule et puis on sait jamais, un rêve pourrait cacher une signification qui m'aurait échappée :sournois:

oui tu n'as pas tort sur l'intitulé du post ,mais il est ce qu'il est .sinon il existe une rubrique reve dans le forum il me semble.
je ne pense pas qu'un reve soit revelateur d'une personne. je pense qu'on reve de ce qu'on a vecu et inconsciemment on le retrancrit en reve que ce de peur de religion de bonheur ou de sexe ,c'est nous qui nous predisposons a accueillir le reve ...

oui tu n'as pas tort sur l'intitulé du post ,mais il est ce qu'il est .sinon il existe une rubrique reve dans le forum il me semble.
je ne pense pas qu'un reve soit revelateur d'une personne. je pense qu'on reve de ce qu'on a vecu et inconsciemment on le retrancrit en reve que ce de peur de religion de bonheur ou de sexe ,c'est nous qui nous predisposons a accueillir le reve ...

Oui il y a déjà un post sur ça.

Moi je pense que certains rêvent sont révélateurs ... pas de la personne parce que résumer une personne à un rêve c'est beaucoup :D mais de certains côtés... On est d'accord le subconscient retranscrit à sa façon certaines de nos peurs ou désirs inavouables... ou même une préoccupation de la vie quotidienne et c'est deja trop pour moi ... Je prefere choisir ce que je veux partager ^^

Par exemple quand j'étais petite (ça y est elle se met à raconter un rêve :eek:) je faisais toujours le même rêves (et en l'occurence raconter des rêves récurents est deja plus interessant) j'étais dans une voiture que je conduisais bien que ne sachant pas conduire, avec beaucoup d'enfants à l'arrière et ça m'angoissait parce que la voiture allait vite sur une pente et je ne controlais pas du tout la situation ... bon je ne sais pas encore ce que ça veut dire mais je pense que ça a une signification (vu qu'il est revenu très souvent pendant ma petite enfance).

^^

Oui il y a déjà un post sur ça.

Moi je pense que certains rêvent sont révélateurs ... pas de la personne parce que résumer une personne à un rêve c'est beaucoup : D mais de certains côtés... On est d'accord le subconscient retranscrit à sa façon certaines de nos peurs ou désirs inavouables... ou même une préoccupation de la vie quotidienne et c'est deja trop pour moi ... Je prefere choisir ce que je veux partager ^^

Par exemple quand j'étais petite (ça y est elle se met à raconter un rêve :e ek je faisais toujours le même rêves (et en l'occurence raconter des rêves récurents est deja plus interessant) j'étais dans une voiture que je conduisais bien que ne sachant pas conduire, avec beaucoup d'enfants à l'arrière et ça m'angoissait parce que la voiture allait vite sur une pente et je ne controlais pas du tout la situation ... bon je ne sais pas encore ce que ça veut dire mais je pense que ça a une signification (vu qu'il est revenu très souvent pendant ma petite enfance).

^^
(ça y est elle se met à raconter un rêve)
j'allais le dire :D

moi c'est pareil j'avais des reves récurent ,et jusqu'a aujoud'hui d'ailleurs, je n'ai eu aucune reponse ou signification de ce reve et pourtant il est la !!a mon avis ce reve me soulage dans mes reves c'est tout lol

j'allais le dire :-D

moi c'est pareil j'avais des reves récurent ,et jusqu'a aujoud'hui d'ailleurs, je n'ai eu aucune reponse ou signification de ce reve et pourtant il est la !!a mon avis ce reve me soulage dans mes reves c'est tout lol

J'ai pas su résister à la tentation :D

Lol ah j'en suis pas si sure ... faut creser tout ça :sournois:

Moi j'ai rêvé plusieurs fois le même en plus:s q'une sirène faisait du piano a l'intérieur d'une grande pièce vide, elle se situait près de l fenêtre ou il y avait des barreaux Mais elle était pas en prison et elle était triste.

C'était qd jetait petite et il me faisait peur ce rêve avant. Lol

Original !

Le rêve le plus bizarre que j'ai fais et je m'en rappel parfaitement, c'est la fois où je vais dans ma terrasse et là je vois plein d'animaux!

chevaux, lions, tigres, gorilles, oiseau et même des lamas :prudent:

et je me mets à leur parler et ils me répondent :eek: et là des chevaliers (de l'époque moyenageuse) débarquent et me parlent en chinois (et je comprenais tout :/)

ces chevaliers chinois :/ voulaient me tuer et prendre possession du terrain sacré (je vous jure, je fumes pas, je ne bois pas! mais c'est ce qui s'est dit)

et là les animaux ont prit ma défense et ils ont dégomés les chevaliers chinois!

mdrrrrrrrr je sais pas quel sens cela à mais je n'avais pas vu de film ou lu de film en rapport avec ça la veille ou les jours avant ce rêve

Dans un rêve j'étais chez moi avec ma mère, frères, et sœur. Il y avait un énorme serpent menaçant noir et rouge qui me suivait à travers les pièces, moi tentant de m'enfuir. Et ma mère et l'un de mes frères me disaient "mais qu'est-ce que tu as à avoir peur comme ça? il est inoffensif, il ne te veut pas de mal.." et je continuais à courir à travers la maison, et le serpent continuait à me suivre en sifflant avec sa langue et en essayant de me mordre. Jusqu'au moment où il réussit à m'attraper et à m'étouffer. A ce moment là je me suis lever en sueur complètement essoufflé! :eek:

Cela me rappel un rêve marquant quand j'étais petit :

J'étais dans ma ville, elle étais déserte, une vrai ville fantôme, je me souvient que une tête d'un mec coupé me poursuivais en vomissant, il me parlais mais je me souvient plus de ce qu'il me disait, quand il me poursuivais sa faisait "toc, toc, toc..." il sauté à l'aide de l'os de son cou...

Depuis ce jouer ce rêve je m'en souvient : flippant.

Cela me rappel un rêve marquant quand j'étais petit :

J'étais dans ma ville, elle étais déserte, une vrai ville fantôme, je me souvient que une tête d'un mec coupé me poursuivais en vomissant, il me parlais mais je me souvient plus de ce qu'il me disait, quand il me poursuivais sa faisait "toc, toc, toc..." il sauté à l'aide de l'os de son cou...Depuis ce jouer ce rêve je m'en souvient : flippant.

je suis pliée de rire.......... :D

Moi il m'arrive de rêver que je suis pourchassée par des zombies et qu'il me suffisait de voler pour m'enfuir.

:prudent:

Hé moi j'ai déjà fait un rêve comme ça ! j'étais dans une mégalopole et il y avait des gens partout, puis quand la nuit est tombé certains ce son transformé en zombies, tous les autres qui étais normaux on à couru vers un stade, on semblé avoir une prise de conscience commune que le stade étais notre salut.Arrivé à l'intérieur des grand mirador étais sur le térrain du stade et en haut il y avait des parachute accrocher à des bateaux, je monte sur le mirador et je prend un parachute, en contre bas un mec me fait signe "vas-y petit accroche toi on s'en va" puis on est partie.En l'aire je prend mon portable et j'appel ma mère pour savoir si il lui est rien arrivée, et là elle me répond "ton chien est mort break !" (à ce moment on avait perdu notre chien dans la réalité mais on l'as retrouvé) j’atterris dans l'eau, je nage jusque au bateau, mais une otarie à faillie me noyé en voulant joué avec moi.

Je rejoint le bateau et là je me réveille.

j'allais le dire :D

Moi c'est bizarre j'ai jamais fait deux fois le même rêve ! par contre j'ai vécu des rêve différent dans des lieux que j'avais déjà rêver.

Le rêve le plus bizarre que j'ai fais et je m'en rappel parfaitement, c'est la fois où je vais dans ma terrasse et là je vois plein d'animaux!

chevaux, lions, tigres, gorilles, oiseau et même des lamas :prudent:

et je me mets à leur parler et ils me répondent :eek: et là des chevaliers (de l'époque moyenageuse) débarquent et me parlent en chinois (et je comprenais tout :/)

ces chevaliers chinois :/ voulaient me tuer et prendre possession du terrain sacré (je vous jure, je fumes pas, je ne bois pas! mais c'est ce qui s'est dit)

et là les animaux ont prit ma défense et ils ont dégomés les chevaliers chinois!

mdrrrrrrrr je sais pas quel sens cela à mais je n'avais pas vu de film ou lu de film en rapport avec ça la veille ou les jours avant ce rêve

Je suis mort de rire ! lol t'es sûr que tu fume pas de l'herbe de ton prés quand tu broute toi ?

Hé moi j'ai déjà fait un rêve comme ça ! j'étais dans une mégalopole et il y avait des gens partout, puis quand la nuit est tombé certains ce son transformé en zombies, tous les autres qui étais normaux on à couru vers un stade, on semblé avoir une prise de conscience commune que le stade étais notre salut.Arrivé à l'intérieur des grand mirador étais sur le térrain du stade et en haut il y avait des parachute accrocher à des bateaux, je monte sur le mirador et je prend un parachute, en contre bas un mec me fait signe "vas-y petit accroche toi on ce s'en va" puis on est partie.En l'aire je prend mon portable et j'appel ma mère pour savoir si il lui est rien arrivée, et là elle me répond "ton chien est mort break !" (à ce moment on avait perdu notre chien dans la réalité mais on l'as retrouvé) j’atterris dans l'eau, je nage jusque au bateau, mais une otarie à faillie me noyé en voulant joué avec moi.

Je rejoint le bateau et là je me réveille.

Dans mes rêves, j'étais la seule humaine :confus:

Je suis mort de rire ! lol t'es sûr que tu fume pas de l'herbe de ton prés quand tu broute toi ?

non! fumer rend le lait imbuvable!!

je me rappel même des dialogues échangés avec les animaux!! en me reveillant, il m'a fallut du temps pour comprendre que je rêvais! tellement ça avait l'air vrai!

puis je vais dans mon jardin et j'ai essayé de parler avec les chats qui rodent dans monjardin! mais à part un miaawwwe on a pas su communiqué :(

non! fumer rend le lait imbuvable!!

je me rappel même des dialogues échangés avec les animaux!! en me reveillant, il m'a fallut du temps pour comprendre que je rêvais! tellement ça avait l'air vrai!

puis je vais dans mon jardin et j'ai essayé de parler avec les chats qui rodent dans monjardin! mais à part un miaawwwe on a pas su communiqué :(

T'es notre Bagra national toi ! ^^

Oui mais je te demande TES rêve pas celui d'une copine et d'une baleine ! lol
J'ai très souvent fais le même rêve à une époque ( j'ai cherché la signification mais j'ai jamais trouvé)
Je suis dans le salon avec ma famille ( et mon frère qui est décédé Allah y ra7mo)
Mon père me demande de lui apporter un verre d'eau ( la cuisine est en face du salon ) Je vas à la cuisine et là du couloir déboule une panthère noire elle me saute dessus et me mange !
Je me vois me faire bouffer comme si j'étais en double ( moi qui regarde et moi ce corps allongé qui hurle à la mort que personne n'entends et qui se fait déchiqueter par les crocs de la panthère)
Et là je me réveille
J'ai fais ce rêve pendant plus de 10 ans :(

quand j'etais plus jeune j'avais un rêve qui se répétait bcp, plus mnt lhamdoullah :D

je rêvais que je me balladais la nuit dans le centre ville "bouchrit pour ceux qui le reconnaitront" avec une cousine et que tout d'un coup je me retoruve pieds nus ! etonnée d'avoir oublié de mettre mes chaussures je fais demi tour toute seule pour retourner chez et ma cousine m'attend car elle veut pas remonter la ponte !

je galére en marchant pieds nus, et d'un seul coup c'est plus le même décor, c'est plus la grande rue principale que je connais bien, c'est plus le chemin pour rentrer chez moi. je suis perdue !!!
je tombe dans un espéce de gros trou carré et trés profond et sur les cotés il y a des bestioles qui ressemblent à des serpents mais ils sont plus petits, fins et noirs

ils commencent à m'entourer de partout j'essaie d'escalader pour remonter de ce trou et je tombe à plusieurs reprises jusqu'à ce que je me réveille

et ce rêve là j'ai du le faire au moins 10 fois jusqu'à mes 22 ans !!

Retour