ben je m'embrouille, je vais te le dire après mon ménage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne comprends plus rien ? Alors c'est @Romantika qui n'est pas la fille de son père ?ben c'est @farid_h![]()
je ne comprends plus rien ? Alors c'est @Romantika qui n'est pas la fille de son père ?
ça me plait bien : j'ai un mari riche ! un amant ! un fils qui fait des conférences en Suisse ! la belle vie en faitC'est le remake de Dynastie![]()
Entre deux conférences, @breakbeat rappela son père (mais était-ce vraiment son père ?)
Comme nous le savons tous, avant son extermination, la tribu des wesh-wesh du Mont Blédard faisait des ravages parmi les jeunes femmes de la tribu bladi et même de celles alentour.
Beaucoup de ces jeunes femmes tombèrent enceintes et pour cacher leur "faute" elles se regroupèrent en conseil et décidèrent de trouver des solutions pour ne pas ruiner leur réputation, voire parfois même leur mariage.
C'est ainsi que @brad dont la mère était @dalyyy avait pour père un wesh-wesh. Il avait donc été élevée par @Drianke.
Quant-à @Romantika, elle avait été élevée par @dalyyy et @farid_h mais sa vraie mère était une soeur de @dalyyy et son père et bien malheureusement si on savait que son père était un wesh-wesh, on ne savait pas si c'était le père de @brad ou le frère du père de @brad car sa mère était tombée enceinte suite à une "partie" fine à plusieurs (une partouze quoi), c'est la raison pour laquelle @dalyyy voulait à tout prix que @brad et @Romantika ne se fréquentent pas car il y avait un gros doute sur le lien de parenté.
Si @breakbeat était quant-à lui persuadé que @brad et @Romantika n'étaient pas frère et soeur, c'est parce que le conseil des femmes lui avait épargné certains détails. En effet @breakbeat était beaucoup trop sensible et n'aurait pas supporté d'avoir des partouzeurs dans sa propre famille.
Vous suivez ?![]()
ça devient hyper intéressant et c'est très drôle !!!! @Drianke en protectrice des porcs !!! des barres de rire !On prépara l'expédition, @KINGjulian était chargé des casses-croûtes, dans lesquels il glissa malicieusement des fèves, @sisichacal fut chargé de préparer la pâte à crêpes pour le retour des volontaires, il avait hérité d'une recette spéciale que seul lui réussissait.
On appela également en renfort @tizniti qui se morfondait d'amour pour une bladinette, on pensa qu'il fallait absolument lui changer les idées et puis toutes les bonnes volontés étaient bienvenues.
@Drianke s'opposa formellement à faire appel @MagicBus (qui était certes également un athlète) car elle savait de source sûre qu'il avait pour habitude de proposer des soirées échangistes pour détendre l'atmosphère et vraiment ce n'était pas le moment, on était déjà assez embrouillé comme ça. Suite à cette décision sans appel, on vit alors certaines femmes du Conseil pleurer en silence .... elles proposèrent alors @centreat mais @Drianke n'était pas dupe et refusa ce stratagème grossier.
ça devient hyper intéressant et c'est très drôle !!!! @Drianke en protectrice des porcs !!! des barres de rire !![]()
j'ai besoin de volontaires pour finir mon histoire, des hommes de préférence (à cause du résultat des tests adn)
Je peux plus me porter volontaire car tu m as forcée à me tuer![]()
c'est de l'humour !tous les animaux vivants sont purs en Islam chez moi...j'ai rien contre le porc, je ne lui ferais pas de mal d'ailleurs j'ai défendu la race porcine sur un autre forum lors de la fausse campagne de pandémie de la fameuse grippe en Egypte qui a permis à ces salopards au gouverment de tuer et massacrer tous les porcs des coptes!
qui nettoie les rues du Caire aujourd'hui?
que bouffent les chiffonniers du Caire aujourd'hui? qui s'occupe d'eux et les nourrit?
ps : hé non je ne suis pas une intégriste endoctrinée qui ne se connait pas ou ne se reconnait pas
Regarde la pièce jointe 74686
Regarde la pièce jointe 74687
Regarde la pièce jointe 74688
Regarde la pièce jointe 74689
Regarde la pièce jointe 74690
Regarde la pièce jointe 74691
Regarde la pièce jointe 74692
Regarde la pièce jointe 74693
Regarde la pièce jointe 74695
Regarde la pièce jointe 74694
![]()
![]()
![]()
![]()
l'histoire n'est pas terminée![]()
c'est de l'humour !
ps : c'est toi sur la 5 ème photo ?
ps 2 : @MagicBus en organisateur de partouzes , c'est drôle aussi. D'ailleurs, on ne le croise plus sur le forum ?
ce serait trop te demander d'éviter les HS ?![]()
qui a commencé? j'ai du répondre à quelque chose non?
sinon tu signales...
@ + dans le bus
possible mais tu sais ici on catalogue vite fait les gens sans les connaitre...
non c'est pas moi, pas encore visité l'Egypte...![]()
Non! Plutôt plus belle la vieWech c est les Feux de l Amour ?![]()
Non c'est sur la 4ème...ps : c'est toi sur la 5 ème photo ?
Non c'est sur la 4ème...![]()
je n'ai pas osé, elle était un peu vieilleNon c'est sur la 4ème...![]()
je n'ai pas osé, elle était un peu vieille![]()
Lorsque je publie ce qui la concerne elle se dépêche de faire effacer...LOLj'espère que tu as bien donné ton autorisation de publication ?![]()