Vu de loin j'ai bien cru que c'était elle...je n'ai pas osé, elle était un peu vieille
Maintenant il faudrait avoir sa photo d'aujourd'hui pour lever tout doute !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu de loin j'ai bien cru que c'était elle...je n'ai pas osé, elle était un peu vieille
ah ! je n'avais pas vu que j'étais en thérapie ! non mais moi, tant qu'on me dit qu'on reprend les partouzes, tout va bien !!!ça a l'air de bien se passer ta thérapie, on dirait que tu as retrouvé le sourire![]()
ps 2 : @MagicBus en organisateur de partouzes , c'est drôle aussi. D'ailleurs, on ne le croise plus sur le forum ?
je savais depuis le début que le psy ne tournait pas rondOn avait donc nommé @misschemsy31 à la présidence du conseil mais on avait dû inviter son mari (qui ne participait pas aux séances bien entendu) car elle avait d'importants problèmes hormonaux et on voulait éviter qu'elle ne prenne des décisions hâtives dans un moment aussi dramatique. On avait renoncé à l'envoyer en thérapie avec sa tante car la thérapeute avait fini par être enfermée à l'HP quand on avait découvert de jeunes hommes électrocutés dans sa cave, tous portaient des piercings et des chemises roses mais on a jamais su pourquoi.
@dalyyy n'avait donc plus de thérapeute et avait fini par changer la couleur de son canapé, son mari étudiait le japonais pour se changer les idées.
Des barres de rires !!! surtout le coup des danseuses orientales !Remis sur pied et de retour au chalet, la plupart des membres de la famille était là. On expliqua la situation aux deux jeunes rescapés qui comprirent immédiatement l'intérêt pour eux de faire un test ADN, l'équipe des experts était déjà là.
Merci youplaboum de m avoir ressuscitee![]()
je m'adapte, j'ai bien vu que ça te faisait de la peine et comme tu es mon unique lectrice
edit: vous êtes 2 ....
@youpli, moi ? Ne pas réagir a différentes positions du kamasutra ?![]()
C'est la fin du monde làouais la situation est très grave comme tu peux le constater![]()
En effet, l'Interrogation fut, est et persistera. Quand à nous, que restera t il de nos vicissitudes et nos convictions humaines, si passionnées, si théatrales, quand nous serons renvoyés à l'état de strate archéologique, et que les cafards nous auront supplantés au sommet de l'évolution ?
Rien, un grésillement imperceptible et ridiculement bref à l'échelle de l'Histoire cosmique.
Un guili de rien du tout dans l'orgie pétaradante de l'Univers.
MAIS QUI EST LE PERE BIOLOGIQUE DE @Romantika ?????
vous le saurez dans la prochaine saison qui sera tournée pendant les vacances de noël
Au lieu de chercher mon père, trouves moi un amant mais attention je le veux très bon....![]()
Au lieu de chercher mon père, trouves moi un amantmais attention je le veux très bon....
faut quand même que je trouve ton père parce que t'as déjà couché avec ton frère, faudrait pas que tu continues dans l'inceste![]()
Elle voulait plus de sexe dans son histoire, autant la pimenter avec moi