pffffffff, je te fais une fin aux petits oignons et toi tu racoles![]()
c'est pour la prochaine saison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffffffff, je te fais une fin aux petits oignons et toi tu racoles![]()
Quelle tenue?bien sûr tenue légère exigé lors du casting
Expdrrr le sauvagec'est pour la prochaine saison![]()
Avec mon mari ? @KINGjulian ou @IbnouCid ?Et tous vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
FIN
ouf![]()
Quelle tenue?
Expdrrr le sauvage![]()
Tropppp mortel!!!je pense a toi pour la prochaine saison t'a vue ! donc a bientôt pour le casting
![]()
Tropppp mortel!!!![]()
( ca m'énerve je sais tjr pas le faire moi --' )
ouppppppsssssss dsl:
Finalement @misschemsy31 finit par céder aux avances de @KINGjulian mais c'était à cause de sa maladie mais après une nuit passée auprès de lui, elle fut totalement guérie et revient bien vite auprès de son mari
Quant-à @Romantika et @IbnouCid, ils étaient faits l'un pour l'autre; ils partirent ensemble et malheureusement je ne peux pas vous conter tout de suite les nuits torrides qui suivirent cette soirée ..... Les éditions hanae8 ne veulent choquer personne, notamment les potentiels lecteurs mineurs....
je guéri les femme avec mon matos waaaaw le pouvoir de fou
merci merci
Hahahaha tellement un mauvais coup qu'une fois m'a suffit et sans même me retourner hahahahaje guéri les femme avec mon matos waaaaw le pouvoir de fou
merci merci![]()
Hahahaha tellement un mauvais coup qu'une fois m'a suffit et sans même me retourner hahahaha![]()
Hahahaha tellement un mauvais coup qu'une fois m'a suffit et sans même me retourner hahahaha![]()
Et je sui sur que tu as pensé comme moiles hommes et les femmes ont vraiment des interprétations différentes
m'en fout j'avais demander qu'une nuit
tellement mauvais coup que ça t'a guérie YAKKK
Et je sui sur que tu as pensé comme moi
T'es nul au pieux
@youpli ton nombre de likes a dû exploser grâce à nous, tes fervents lecteurs![]()
bon ben merci à tous, vous êtes à la fois bons acteurs et bon public, je me suis trop marrée à écrire ces conneries et en plus aucun modo ne m'a mise en prison !
![]()
Hahahah c'est mignon comment tu cherches a te rassurerremercie moi je t'ai guérie quand même tu a tellement kiffé que tu a retrouvé la santé machallah machallah
kingjulian et sa baguette magique WaaaaaaW
@youpli ton nombre de likes a dû exploser grâce à nous, tes fervents lecteurs![]()
Nuance , je suis vraiet'es crue
Tu te fais payer pour un si mauvais coupmaintenant parlons argent
Nuance , je suis vraie
Tu te fais payer pour un si mauvais coup![]()
Nuance , je suis vraie
Tu te fais payer pour un si mauvais coup
c'est peut-être toi le mauvais coup![]()
moi j'ai mis mon COUP de baguette magique khlassssss . et j'avais bien précisé a youpli une nuit oui oui une NUIT![]()
dsl ça n'a pas duré une nuit, mais environ 10 secondes![]()
dsl ça n'a pas duré une nuit, mais environ 10 secondes![]()
Ah non moi je suis bonne c'est d'ailleurs pour ça que tu pleurais pour faire parti de cette partie du castingc'est peut-être toi le mauvais coup
moi j'ai mis mon COUP de baguette magique khlassssss . et j'avais bien précisé a youpli une nuit oui oui une NUIT
un coup a suffit donc j'ai un super méga pouvoir
pfff seul contre plusieurs femmes je suis mort .. bon je me casse hihi![]()
ablutions comprises![]()
si tu m'avais proposé, ben ça aurait duré toute la nuit![]()
Ah non moi je suis bonne c'est d'ailleurs pour ça que tu pleurais pour faire parti de cette partie du casting
10sec bouahahahahahah![]()