Racontez votre plus beau souvenir d'été?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Unheeded
  • Date de début Date de début
Quelle tenue? :sournois:

Expdrrr le sauvage :D

je pense a toi pour la prochaine saison t'a vue ! donc a bientôt pour le casting

tumblr_leli1qfAnN1qziczro1_r2_400.gif

ouppppppsssssss dsl:

Finalement @misschemsy31 finit par céder aux avances de @KINGjulian (à cause de sa maladie) mais après une nuit passée auprès de lui, elle fut totalement guérie et revient bien vite auprès de son mari :p

Quant-à @Romantika et @IbnouCid, ils étaient faits l'un pour l'autre; ils partirent ensemble et malheureusement je ne peux pas vous conter tout de suite les nuits torrides qui suivirent cette soirée ..... Les éditions @hanae8 ne veulent choquer personne, notamment les potentiels lecteurs mineurs....

ouppppppsssssss dsl:

Finalement @misschemsy31 finit par céder aux avances de @KINGjulian mais c'était à cause de sa maladie mais après une nuit passée auprès de lui, elle fut totalement guérie et revient bien vite auprès de son mari :p

Quant-à @Romantika et @IbnouCid, ils étaient faits l'un pour l'autre; ils partirent ensemble et malheureusement je ne peux pas vous conter tout de suite les nuits torrides qui suivirent cette soirée ..... Les éditions hanae8 ne veulent choquer personne, notamment les potentiels lecteurs mineurs....

je guéri les femme avec mon matos waaaaw le pouvoir de fou :wazaa:

merci merci :mignon:

Retour